Dragon Ball Super Épisode 101 : Résumé
Dragon Ball Super Épisode 101 : Caulifla et Kale Berserker

Dragon Ball Super Épisode 101 : Résumé

Dragon Ball Super Épisode 101 : Résumé


Kale Super Saiyan Berserker maitrisé
Kale Super Saiyan Berserker maitrisé

Titre de l’épisode : « Les guerriers de la justice s’avancent! Les Pride Troopers !! »

Première diffusion : Dimanche 30 Juillet 2017 (9:00 – 9:30, Fuji TV)

Thème d’ouverture : Genkai Toppa x Sabaibā V2

Thème de clôture : Haruka

Dragon Ball Super Épisode 101 : Résumé

Loin des combats, Caulifla veille sur Kale jusqu’à ce qu’elle se réveille et lui dise à quel point elle était puissante cependant Kale ne semble pas se souvenir de son massacre. Pendant ce temps, Goku défie Jiren en duel mais celui-ci demeure silencieux. Soudain Toppo apparait et propulse Goku au loin avec son Justice Flash. Toppo informe Jiren qu’il a envoyé une équipe de cinq Pride Troopers pour vaincre Goku. De cette manière Jiren et lui pourront garder toute leur énergie pour plus tard.

Goku réapparait non loin de Caulifla et Kale. Caulifla se demande ce qu’il a derrière la tête, celui-ci lui explique qu’il est arrivé là par hasard suite à son dernier combat. Aussitôt Kahseral et 4 autres pride troopers arrivent. Ceux-ci se présentent : Tupper (bleu, grand et barbu), Zoiray (petit et bleu), Cocotte (une femme violette) et Kettol (une sorte de gobelin vert). Tupper reconnaît Kale qui avait vaincu Vuon plus tôt, celui-ci désire venger son compagnon en la battant. Alors que Goku demande au duo Saiyan d’aller en lieu sûr, Caulifla insiste pour rester et affronter des adversaires “intéressants” et convaint Kale de faire de même.

Autre part, Tortue Géniale et Tenshinhan se débarrassent de Preecho, rejoints par Piccolo et Gohan, puis un peu après par Freezer et Vegeta, ce dernier s’étant fait piquer sa proie par Freezer qui balance celle-ci aussitôt dans le vide. Ce qui ne laisse plus que C-17, C18 et Goku de leur côté.

Les Zen’oh de leur côté, se contentent de cliquer les icônes des combattants éliminés sur leur tablette, le Grand Prêtre leur signale que les combattants commencent à fatiguer. Les dieux se demandent où est Goku et il s’avère qu’il affronte Tupper contre qui il est en difficulté. Cependant il est secouru par C-18 avec l’aide de qui il arrive à l’envoyer dans le vide.

Suite à cela, les 4 Pride Troopers se regroupent pour affronter le duo Saiyan féminin qui se trouve en difficulté mais contre toute attente, Kale se met à maîtriser ses pouvoirs et avec l’aide de Caulifla, réussit à se débarrasser de 3 d’entre eux. Le Pride Trooper restant (Cocotte), arrogante et n’étant pas sur ses gardes se voit simplement jetée dans le vide par C-18 alors que celle-ci se croyait à l’abri de toute menace dans sa bulle.

Ainsi, le Grand Prêtre déclare qu’il ne reste maintenant que les combattants les plus forts et que les combats n’en seront que plus intenses. Goku laisse le duo Saiyan féminin battre en retraite. Il leur dit qu’elles vont devenir plus fortes et qu’il a hâte des les affronter. Caulifla lui répond qu’il le regrettera, C-18 est du même avis mais C-17 trouve que c’est humain.

L’épisode arrive à sa fin, alors que Goku et les autres ne réalisent pas qu’ils sont observés par une ombre mystérieuse.

 

 

Résumé par Hendy

 

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super (ドラゴンボール超) est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation (qui avait déjà produit d’autres œuvres de Toriyama-sensei comme Dragon Ball, Dragon Ball Z ou encore Dr Slump). La série est diffusée depuis le 5 juillet 2015 sur la chaîne japonaise Fuji TV. Alors que la série Dragon Ball GT reprenait après les 10 ans d’ellipse après la fin de Dragon Ball Z, Dragon Ball Super fait le choix de reprendre quelques temps après la défaite contre Majin Buu (entre les 6 mois qu’il a fallu pour effacer dans la mémoire des gens les ravages de Buu et la naissance de Pan, la fille de Gohan et de Videl). La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, à savoir respectivement Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations.

La série est aussi adaptée en manga qui sert d’outil promotionnel au tout, et est dessinée par Toyotarō et prépublié dans le Jump depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Le premier volume est disponible au pays du soleil levant depuis le 4 avril 2016, le second tome est disponible depuis le 2 décembre 2016, et le troisième tome est disponible depuis le 2 juin 2017, toujours au Japon. Glénat a annoncé la sortie du premier tome en France pour le 5 avril 2017. Le second tome sortira quant à lui le 5 juillet 2017.

Quant à la série animée, elle est diffusée en France depuis le 17 janvier 2017 sur la chaine Toonami.

Produits disponibles sur Amazon.fr

     

    tomatotti

    tomatotti
    Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

    Ne loupez pas l'info !

    Dragon Ball Super Épisode 116 : Résumé

    Dragon Ball Super Épisode 116 : Résumé

    Dragon Ball Super Épisode 116 : Résumé Titre de l’épisode : Le présage d’un comeback …

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *