L’équipe

L’équipe de Dragon Ball Super – France, une équipe de passionnée, composée de :

 

av-dedgPseudo : Dedg

Fonctions : Fondateur – Administrateur

 

 

 

 

av-tomPseudo : tomatotti

Fonctions : Administrateur – Newser

 


 

 

av-matPseudoMatthanor

Fonctions : Traducteur – Newser

 

 


 

 

 

5 commentaires

  1. Incohérences de puissances dans Dragon Ball Super.
    Bonjour à tous,
    je suis un Fan de Dragon Ball depuis la première heure, j’ai même vu la première diffusion du premier épisode de Dragon Ball en France ce qui pour certains d’entre vous fait de moi un ancêtre. Bref je viens vers vous pour savoir si je suis le seul à avoir remarquer les énormes incohérences de puissances présentes dans Dragon Ball résurrection de freezer et dragon Ball super qui reprend le film. Quand l’armée de Freezer attaque la terre, 5 de nos combattants préférer leur fond face.
    Première incohérence Muten Roshi ( Tortue Génial ) qui a une puissance de 280 unités rivalise avec une bonne centaine de soldats qui doivent avoir chacun une puissance minimum de 800.
    Deuxieme incohérence Krilin et Ten shin han. Après l’arc Nameck chacun de ses deux personnages sont au moins à 80000 Unités donc eux devraient ce débarrasser des soldats en quelques secondes.
    Troisieme incohérence Picollo et Gohan. Picollo après avoir fusionné avec Kami Sama sa puissance est au moins de 2 millions et Gohan ayant atteint le niveau Mystique il rivalise de puissance avec Majin Buu. Je veux bien que Gohan ne s’entraîne plus mais qd même, comment c’est deux personnage peuvent ils être mis en échec par les deux meilleurs soldats de l’armée de Freezer qui sont du niveau de Zabon et Dodoria ayant une puissance de moins de 20000 Unités ???? meme si dans Dragon Ball Super un des deux s’entraîne pendant 4 mois et obtient ainsi une puissance équivalente à Ginu, celle ci ne dépasse pas les 120000 Unité donc à des années lumiere de Picollo et encore plus de Gohan.
    Si quelqu’un a des éléments de reponse j’en serais ravi. Je trouve dommage que la serie DBZ ne soit pas respecter, même si je trouve que cette nouvelle serie par dans une bien meilleure direction que ne l’avait fait DB Gt qui était juste mauvais.

    Ceci est le double du MSG poster sur Facebook toujours sans réponse

    • Je suis tout a fait d’accord avec toi, c’est pas dur pourtant de respecter tout ça.
      Il n’y a pas de raison en fait je pense, ils n’y ont même pas pensé je suis sûr.

    • Qui dis que Kame Sennin n’a pas un peu augmenté sa force pendant toutes ses années? Et l’armée de Freezer est très affaiblie cela est dit. Et lorsqu’on dit de la puissance de Zarbon ou de Dodoria c’est car les soldats sont très faibles donc quand ils disent ça c’est une façon de dire qu’ils sont incroyablements puissants comparés à eux et Gohan je crois que sa force actuelle est équivalente à celle qu’il avait lors de la saga Buu mais avant le tournoi (d’ailleur pourquoi personne ne gueule sur ça hein? Ils étaient très faible et se fait défoncer par Buu trop facilement mais tout le monde pense à Gohan Ultime trop stylé whouah! c’est de la mauvaise fois de compter un défaut dans DBS mais de ne pas l’accepter dans DBZ)

      A bon entendeur, salut!

  2. alors en fait dans DBZ les puissance de nos heros sont variable ( ils peuvent cacher leur puissance ) pendant la saga Namek les detecteurs disparaissent petit à petit (et apres Namek on entend plus parler de valeur de puissance mais de grande aura sans preciser la valeurs)
    pour Muten Roshi au repos il est a 800 (peut être je ne suis pas sur) mais l’a-t’on deja mesurer quand il se gonfle, je ne crois pas.
    mon avis est que Freezer est très fort, Cell est légèrement plus fort et Buu un poil au dessus de Cell (mais il ne se fatigue jamais)
    mon avis pour gohan et piccolo :
    pour gohan, en tant que demi humain, si il cesse de combattre pendant longtemps il perd sa puissance.
    pour Piccolo, son dernier combat sérieux remonte à la saga Cyborg donc facile 10 pige en arriere donc même motif que gohan (seul différence il reste un namek combattant et pas un magicien comme dendé)

    ce n’est que mon avis

  3. je pense que l auter a negligé certain personnage principaux telque krilin, piccolo.je pense que meme si krilin et piccolo ou bien d autre personage sont loin d egalé goku ,vegeta ou meme gohan l auteur devrais amelioré leur technique leur mouvement leur rapidité leur l auteur les a rendu trop faible ne pouvant pa tenir 2 second devant un ennemie.je crois qu il merite d etre au capable de rivalisé au puissant combatant meme si se sont des personnage de principaux de second plan ya krilin qui dan
    s db depuis tres longtemps que certain .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *