Dragon Ball Super Épisode 127 : Résumé | Dragon Ball Super - France

Dragon Ball Super Épisode 127 : Résumé

Dragon Ball Super Épisode 127 : Résumé


Jiren

Titre de l’épisode : Une menace imminente ! L’espoir tient à une barrière finale !

Première diffusion : Dimanche 11 Février 2018 (9:00 – 9:30, Fuji TV)

Thème d’ouverture : Genkai Toppa x Sabaibā V2

Thème de clôture : LAGRIMA

A voir aussi: Le plein d’images de l’épisode 127

Dragon Ball Super Épisode 127 : Résumé

Alors que Jiren concentre son énergie, il est entouré par une aura intense, et féroce. Les Zen’oh sont impressionnés par Jiren qui semble être en feu, tandis que Gokû et C17 sont aussi estomaqués qu’il ait caché encore tant de puissance. Vegeta d’un autre côté, se moque de lui en disant qu’il devient seulement sérieux alors que tous ses coéquipiers sont KO. Il charge d’un coup Jiren, forçant Gokû et C17 à faire de même. Même à 3 contre 1, ils n’arrivent toujours pas à gérer Jiren. Alors que Jiren se rapproche de Vegeta pour le frapper, C17 le protège en le virant et en prenant le coup à sa place. Au lieu d’être reconnaissant, Vegeta est agacé par l’action de C17 qui était inutile. C’est lui qui va battre Jiren !

C17

Plus tard dans le combat, leurs attaques se montrent inefficaces : Vegeta tente de la frapper mais Jiren bloque. Il dit à Vegeta qu’il a été assez fort pour sortir Toppo mais pas assez pour le sortir lui. Jiren contre-attaque avec un de ses poings de feu, puis annihile le kamehameha de Gokû avec un simple uppercut. Cependant, il baisse sa garde et se fait frapper par C17 dans le dos. C17 est pris dans l’explosion de sa propre attaque et se blesse, mais il arrive également à blesser Jiren dans le dos. Contrarié, Jiren contre-attaque, mais C17 s’éloigne et viens prêter main forte à Gokû.

Tandis que C17 tient à peine debout, cette dernière attaque a démontré que même Jiren peut être blessé s’il baisse sa garde lors d’une attaque d’une telle ampleur. S’ils coordonnent leurs attaques pour créer des ouvertures et attaquent Jiren avec une technique encore plus puissante, ils pourraient l’emporter. Gokû et Vegeta vont attirer l’attention de Jiren, laissant C17 préparer une nouvelle attaque. Alors que Gokû et Vegeta lancent un assaut furieux, C17 lance une grosse attaque, mais Jiren ne va pas se laisser prendre deux fois de suite et contre facilement. Jiren se précipite sur C17, qui créé une série de barrières pour le bloquer, mais il les détruit toutes et attaque.

C17 vs Jiren

Alors que Jiren bloque une vague d’énergie de C17, Gokû dit à Vegeta que les 3 doivent attaquer en même temps. Alors que C17 maintient son attaque, Gokû et Vegeta lancent les leurs sur Jiren via des directions différentes, mais Jiren les bloque toutes avec son aura de feu. L’équipe étant à terre, Freezer réapparaît soudainement et attaque Jiren, déterminé à le tuer, peu importe les règles du tournoi. Il devient Golden Freezer une fois de plus, mais Jiren ne perd pas son temps et le met KO à distance. Freezer d’écroule de nouveau.

Golden Freezer

Alors que Freezer est à terre, Jiren est touché par C17 qui est de nouveau sur pieds. Jiren lui demande ce qu’il arrivera à faire seul, mais C17 refuse d’abandonner. L’univers 7 survivra ! Vermoud demande à C17 ce qu’il fera si son univers survit. Quel vœu demandera-t-il aux Super Dragon Balls ? C17 explique qu’il veut un bateau avec lequel il fera le tour du monde avec sa famille et demande à Jiren ce que lui souhaite. Alors que C17 imagine que Jiren souhaite seulement être le guerrier le plus puissant, Jiren admet qu’il a bien un souhait en tête. Entendant cela, Khai semble surpris, mais Vermoud comprend. Il décide qu’il est temps de comprendre pourquoi Jiren est tant obsédé par la puissance.

Hakaishin Vermoud

Il se trouve que Jiren enfant, ses parents ont été tués par des forces maléfiques. Jiren a été secouru par un maître en arts martiaux. Alors qu’il s’entraînait, Jiren s’est fait de nombreux amis, et ils ont combattu ensemble quand ce mal est revenu. Pourtant, cet ennemi était toujours trop puissant pour eux, et nombre de ses amis ont été tués, même son maître. Même ses amis survivants ont abandonné Jiren. De fait, il a mis de côté ses émotions inutiles, sa confiance, et a placé sa foi dans la force uniquement. C’est cette soif de puissance et sa solitude qui ont fait que Vermoud s’est intéressé à lui.

Jiren petit, Jiren kids

C17 se dit qu’il a compris ce que serait le souhait de Jiren. Il pensait que Jiren était juste une machine à tuer, mais il a aussi un côté humain. Pourtant, C17 imagine que Jiren utilisait juste ses camarades pour ses propres fins. Il est obsédé par le passé, et pense probablement que s’il gagne il pourra rétablir les choses comme elles étaient. Jiren lui répond que la force est la seule chose qui compte, et qu’il a oublié le passé. Il dit à C17 de se lamenter sur ses propres faiblesses et lance une géante attaque dévastatrice.

Jiren and Pride Troopers

C17 fait son possible pour établir une barrière et gérer cette attaque pour protéger Gokû et Vegeta à terre, mais il n’est pas assez puissant. Gokû et C18 hurlent à C17 de se protéger et de se sauver, mais il refuse. Il dit à Gokû et Vegeta qu’il abandonne son projet de bateau. A la place, il va se sacrifier pour les autres, une action humaine intéressante. Il place des barrières autour de Vegeta et de Gokû et créé une importante explosion qui craquèle toute l’arène.

Les Zen’oh se demandent si Gokû et les autres ont perdu, mais une fois la poussière retombée, ils aperçoivent Gokû et Vegeta protégés par la barrière de C17 (Freezer est encore une fois caché). Jiren dit aux deux qu’ils devraient remercier C17 pour son sacrifice envers des personnes aussi faibles. Alors que la barrière s’éteint et qu’ils touchent le sol, Gokû et Vegeta réalisent qu’il s’agissait du plan de C17 pour faire en sorte qu’ils récupèrent un peu.

end of c17, sacrifice de C17

Le vieux Kaioshin explique comment, au dernier moment, C17 n’a pas seulement mis des barrières autour de lui, mais s’est également auto-détruit pour annuler l’attaque de Jiren. Annonçant que C17 s’est auto-détruit, le Grand Prêtre indique que Jiren n’aura pas de pénalités. Tandis que C18 est très affectée, dans l’arène, Vegeta lutte pour se remettre sur pieds, clamant qu’à lui seul, il viendra à bout de Jiren.

3 minutes restantes dans le Tournoi du Pouvoir !

vegeta, bejita-sama

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation. La série est diffusée depuis le 5 juillet 2015 sur la chaîne japonaise Fuji TV. Dragon Ball Super reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu. La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. La série est aussi adaptée en manga, dessinée par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon.

 

Remerciements: @Herms98

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Super Épisode 115 : Résumé

Dragon Ball Super Épisode 115 : Résumé

Dragon Ball Super Épisode 115 : Résumé Titre de l’épisode : Gokû VS Kafla ! ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *