Dragon Ball Super Ending 9 : Haruka
Dragon Ball Super Ending 9 : Haruka

Dragon Ball Super Ending 9 : Haruka

Dragon Ball Super Ending 9 : Haruka


Il y a quelques semaines, le compte twitter officiel de la série Dragon Ball Super annonçait qu’un nouvel ending intitulé « Haruka » (« Au loin » ou « lointain » en français, titre original  (遥Haruka)) du groupe de rock japonais Lacco Tower, remplacerait l’ending “Boogie Back” de Miyu Inoue le 2 juillet 2017. Ce nouvel ending est interprété par Keisuke Matsukawa, sur  une production de Seiji Kameda, bassiste, producteur de disques et arrangeur connu pour travailler avec Tokyo Jihen. C’est donc cette nuit lors de l’épisode 97 que Haruka a fait ses débuts, pile-poil pour le début du Tournoi du Pouvoir.

Dragon Ball Super Ending 9 : Haruka

Les précédents Ending:

Ending 1 : Hello Hello Hello

Ending 2 : Starring Star

Ending 3 : Light Pink

Ending 4 : Forever Dreaming

Ending 5 : Yoka-Yoka Dance

Ending 6 : Chao Fan MUSIC

Ending 7 : An Evil Angel and Righteous Devil / An Evil Angel and Righteous Devil V2

Ending 8 : Boogie Back V1 Boogie Back V2

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super (ドラゴンボール超) est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation (qui avait déjà produit d’autres œuvres de Toriyama-sensei comme Dragon Ball, Dragon Ball Z ou encore Dr Slump). La série est diffusée depuis le 5 juillet 2015 sur la chaîne japonaise Fuji TV. Alors que la série Dragon Ball GT reprenait après les 10 ans d’ellipse après la fin de Dragon Ball Z, Dragon Ball Super fait le choix de reprendre quelques temps après la défaite contre Majin Buu (entre les 6 mois qu’il a fallu pour effacer dans la mémoire des gens les ravages de Buu et la naissance de Pan, la fille de Gohan et de Videl). La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, à savoir respectivement Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations.

La série est aussi adaptée en manga qui sert d’outil promotionnel au tout, et est dessinée par Toyotarō et prépublié dans le Jump depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Le premier volume est disponible au pays du soleil levant depuis le 4 avril 2016, le second tome est disponible depuis le 2 décembre 2016, toujours au Japon. Glénat a annoncé la sortie du premier tome en France pour le 5 avril 2017. Le second tome sortira quant à lui le 5 juillet 2017.

Quant à la série animée, elle est diffusée en France depuis le 17 janvier 2017 sur la chaine Toonami.

tomatotti

tomatotti
Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Ne loupez pas l'info !

Boogie Back : L'Ending 8 de Dragon Ball Super annoncé (+ Extrait de 30 secondes)

Boogie Back : L’Ending 8 de Dragon Ball Super annoncé (+ Extrait de 30 secondes)

Boogie Back : L’Ending 8 de Dragon Ball Super annoncé Le site officiel de Dragon …

Un commentaire

  1. Avatar

    Touq nos ennemis sont les 7 univers.
    GAMBATE DAÏ NANA UCHU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *