"An Evil Angel and Righteous Devil" : Le 7ème Ending de Dragon Ball Super - Dragon Ball Super - France
Le 7ème Ending de Dragon Ball Super
"An Evil Angel and Righteous Devil" : Le 7ème Ending de Dragon Ball Super

« An Evil Angel and Righteous Devil » : Le 7ème Ending de Dragon Ball Super

« An Evil Angel and Righteous Devil » : Le 7ème Ending de Dragon Ball Super

Le 6 décembre 2016, le groupe japonais The Collectors annonçait que leur chanson – « An Evil Angel and Righteous Devil » (悪の天使と正義の悪魔 – en français « Un ange démoniaque et un diable Bienfaisant ») – serait reprise pour être le 7ème Ending de la série Dragon Ball Super, à partir de Janvier 2017. C’est à l’occasion de l’épisode 73, diffusé ce dimanche 8 janvier 2017 au Japon, que An Evil Angel and Righteous Devil a remplacé Chao Fan MUSIC du groupe Arukara comme nouvel Ending de la série.

« An Evil Angel and Righteous Devil » : Le 7ème Ending de Dragon Ball Super

https://www.youtube.com/watch?v=BOBeMHQozZk

Les précédents Ending:

Ending 1 : Hello Hello Hello

Ending 2 : Starring Star

Ending 3 : Light Pink

Ending 4 : Forever Dreaming

Ending 5 : Yoka-Yoka Dance

Ending 6 : Chao Fan MUSIC

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super (ドラゴンボール超) est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation (qui avait déjà produit d’autres œuvres de Toriyama-sensei comme Dragon Ball, Dragon Ball Z ou encore Dr Slump). La série est diffusée depuis le 5 juillet 2015 sur la chaîne japonaise Fuji TV. Alors que la série Dragon Ball GT reprenait après les 10 ans d’ellipse après la fin de Dragon Ball Z, Dragon Ball Super fait le choix de reprendre quelques temps après la défaite contre Majin Buu (entre les 6 mois qu’il a fallu pour effacer dans la mémoire des gens les ravages de Buu et la naissance de Pan, la fille de Gohan et de Videl). La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, à savoir respectivement Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations.

La série est aussi adaptée en manga qui sert d’outil promotionnel au tout, et est dessinée par Toyotarō et prépublié dans le Jump depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Deux tomes sont déjà sortis au pays du soleil levant, et Glénat a annoncé la sortie du premier tome en France pour avril 2017.

Quant à la série animée, Toei Animation Europe a annoncé une diffusion à partir du 17 janvier 2017 sur la chaine Toonami.

 

À propos tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *