Accueil / Opening/Ending / Dragon Ball Super : Haruka Le 9ème Ending annoncé
Dragon Ball Super : Haruka Le 9ème Ending annoncé
Dragon Ball Super : Haruka Le 9ème Ending annoncé

Dragon Ball Super : Haruka Le 9ème Ending annoncé

Dragon Ball Super : Haruka Le 9ème Ending annoncé


Dragon Ball Super : Haruka Le 9ème Ending annoncé
Lacco Tower – Haruka

Le compte twitter officiel de la série « Dragon Ball Super » a annoncé le 9ème ending de la série : « Far Away » (« Au loin » ou « lointain » en français, titre original  (遥Haruka)) du groupe de rock japonais Lacco Tower. Selon le site officiel du groupe, la chanson fera ses débuts le 2 juillet 2017 à la fin de l’épisode 97 avec la chanteuse Keisuke Matsukawa et une production de Seiji Kameda, bassiste, producteur de disques et arrangeur connu pour travailler avec Tokyo Jihen.

Dragon Ball Super : Haruka Le 9ème Ending annoncé

Keisuke Matsukawa a ainsi commenté :

Le désir exprimé au Dieu Dragon de la Terre s’est réalisé une nouvelle fois. Déjà l’année dernière, lorsque j’avais participé à la production du 3ème ending de la série Dragon Ball Super, je me sentais comme si mon vœu avait été exaucé. Et maintenant, je suis encore là, avec la mission importante de créer un nouvel ending. Alors je l’ai écrit « Far Away » (遥 Haruka), une chanson spécialement pour moi.

Lacco Tower était déjà connue sur la série Dragon Ball Super. En effet, ils sont à l’origine du 3ème ending « Light Pink » (薄紅Usubeni), diffusée à la fin des épisodes 26 à 36. « Far Away » remplacera le 8ème ending actuellement diffusée, « Boogie Back » par Inoue Miyu. Nous n’avons à ce moment, pas encore d’informations sur le CD single ou sa sortie.

Les Opening et Ending de la série

NuméroTitreArtisteEpisodes1ère date de diffusion
Opening 1Chōzetsu Dynamic!Kazuya Yoshii1 – 765 juillet 2015
Opening 2Genkai Toppa x SabaibāKiyoshi Hikawa77 – …5 février 2017
Ending 1Hello Hello HelloGood Morning America1 – 125 juillet 2015
Ending 2Starring StarKaytalk13 – 254 octobre 2015
Ending 3Light PinkLacco Tower26 – 3610 janvier 2016
Ending 4Forever DreamingCzecho No Republic37 – 493 avril 2016
Ending 5Yoka-Yoka DanceBatten Shojo-Tai50 – 593 juillet 2016
Ending 6Chao Fan MUSICArukara60 – 722 octobre 2016
Ending 7An Evil Angel and Righteous DevilThe Collectors73 – 838 janvier 2017
Ending 8Boogie BackMiyu Inoue84 – 962 avril 2017

https://www.youtube.com/watch?list=PLCZOZaZR6YiMufLXmag_CECx3XR_goIRN&v=JzPwNpcU43I

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super (ドラゴンボール超) est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation (qui avait déjà produit d’autres œuvres de Toriyama-sensei comme Dragon Ball, Dragon Ball Z ou encore Dr Slump). La série est diffusée depuis le 5 juillet 2015 sur la chaîne japonaise Fuji TV. Alors que la série Dragon Ball GT reprenait après les 10 ans d’ellipse après la fin de Dragon Ball Z, Dragon Ball Super fait le choix de reprendre quelques temps après la défaite contre Majin Buu (entre les 6 mois qu’il a fallu pour effacer dans la mémoire des gens les ravages de Buu et la naissance de Pan, la fille de Gohan et de Videl). La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, à savoir respectivement Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations.

La série est aussi adaptée en manga qui sert d’outil promotionnel au tout, et est dessinée par Toyotarō et prépublié dans le Jump depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Le premier volume est disponible au pays du soleil levant depuis le 4 avril 2016, le second tome est disponible depuis le 2 décembre 2016, toujours au Japon. Le troisième tome sortira en Juin 2017. Glénat a sorti le premier tome en France le 5 avril 2017. Le second tome sortira quant à lui le 5 juillet 2017.

Quant à la série animée, elle est diffusée en France depuis le 17 janvier 2017 sur la chaine Toonami.

Source : teamsaiyajin.it

Traduction : Matthanor

Matthanor

Fan depuis toujours de Dragon Ball, j'ai grandi avec le Club Dorothée et avec tous les anime de légende, diffusés pour la première fois en France à ce moment-là. Je suis fan de l'intelligence que Toriyama met dans ses œuvres et notamment j'adore découvrir de nouvelles illustrations et vous traduire tout un tas d'interviews le concernant. Fait rare : j'aime bien Dragon Ball GT !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *