Accueil / Interview / Dragon Ball Super Super Hero : L’histoire se concentra plus sur Gohan et Piccolo que Goku et Vegeta
Dragon Ball Super Super Hero Gohan Piccolo Goku Vegeta

Dragon Ball Super Super Hero : L’histoire se concentra plus sur Gohan et Piccolo que Goku et Vegeta

Dragon Ball Super Super Hero : L’histoire se concentra plus sur Gohan et Piccolo que Goku et Vegeta


Le magazine Nikkei Entertainment sorti aujourd’hui au Japon contient une brève interview avec Akio Iyoku, le producteur exécutif du film Dragon Ball Super : Super Hero. L’occasion pour nous d’en apprendre un peu plus sur le film et sa conception.

Voici ce qui ressort de cette interview:

  • Le combat entre Gohan et Gamma 1 n’était pas prévu au départ sous la pluie, mais le directeur Tetsuro Kodama pensait que la pluie rendrait le tout cool, et Toriyama a approuvé.
  • Iyoku indique que Toriyama a travaillé sur le script de Super Hero bien avant la sortie du film DBS Broly. Cela impliquait un changement  de rythme par rapport aux batailles à l’échelle de l’univers et Broly, l’histoire se concentrant plutôt sur une menace pour la Terre, et Gohan et Piccolo plutôt que Goku et Vegeta.
  • Le film nous montre aussi le côté Armée du Ruban Rouge, vu que ça fait un moment que l’ennemi n’avait pas été une organisation entière. Il y a un ressort comique sur le type de méchant, plutôt que d’avoir juste un méchant qu’il faut battre. De plus, Toriyama a du designé leur nouvelle base et leurs costumes.
  • Les machinations maléfiques de Magenta et Carmin seront la clé de la première moitié du film. En tant qu’humains ordinaires, Magenta et Hedo manquent de compétences de combat, mais une grosse attention a été mise sur leur façon de parler et le détail de leur gestuelle.
  • Tandis que la plupart du film sera dédié a décrire cette comédie humaine, les visuels en CGI seront aussi utilisés pour les scènes de combat qui dépeignent Gamma 1 et 2, leur vitesse inhumaine et leur style de combat, ainsi que la véritable force de Gohan. Le directeur Kodama est spécialisé en animation par CGI.
  • Au niveau de l’histoire pas grand-chose de nouveau :
    L’armée du Ruban Rouge s’est secrètement rassemblée en profitant en façade d’une entreprise pharmaceutique. Magenta a recruté Hedo pour faire revivre le Ruban Rouge et Hedo a créé Gamma 1 et 2. Les Gamma se battent contre Piccolo et Gohan et leur ont donné un combat compliqué.

Merci à @Herms98 pour le partage de cette interview.

Dragon Ball Super Super Hero est le prochain film Dragon Ball produit par TOEI Animation. L’histoire se situera entre la fin du film Dragon Ball Super Broly et avant le 28ème Tenkaichi Budokai qui clôturait l’histoire originale. Akira Toriyama sera une nouvelle fois de retour au scénario, ainsi qu’à la conception de certains personnages. Pour la première fois, le film sera intégralement en CGI.  Un premier trailer a été montré à la New York Comic Con 2021, et un second à la Jump Festa 2022. Le site officiel du film a ouvert, regroupant les dernières news, les dernières vidéos, ainsi que les commentaires d’Akira Toriyama. La date de sortie au Japon est fixée au 22 avril 2022.

tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *