Dragon Ball Super Épisode 4 VF

Titre de l’épisode: A la poursuite des Dragon Ball ! Le plan d’attaque de la bande à Pilaf
Première diffusion : Vendredi 20 janvier 2017 (18:30 – 19:00, Toonami)
Thème d’ouverture : “Chōzetsu ☆ Dynamic!”
Thème de clôture : “Hello Hello Hello”
Dragon Ball Super Épisode 4 VF
Synopsis Toonami :
Beerus, le Dieu de la destruction, et Whis sont en route vers la planète de Maître Kaio, où Goku s’entraîne. Maître Kaio craint un affrontement entre Beerus et Son Goku. Pendant ce temps, sur son paquebot de luxe, Bulma fête son anniversaire. Un bingo est organisé. Le premier prix n’est autre que les sept Dragon Ball réunies. Pilaf et sa bande les détectent grâce au Dragon Radar et parviennent à s’introduire sur le bateau. Beerus et Whis arrivent enfin sur la planète de Maître Kaio et Son Goku meurt d’envie d’affronter ce Dieu de la destruction…
Preview :
https://www.youtube.com/watch?v=YbYNSQUISl4
Résumé de l’épisode:
Alors que Beerus et Whis sont en route pour la planète du Kaio du Nord, Kaio essaie par tous les moyens d’empêcher Goku de rencontrer Beerus. Il suggère à Goku de se rendre sur Terre pour participer à la fête d’anniversaire de Bulma, mais Goku n’est intéressé que par son entrainement, et se demande pourquoi Kaio agit soudain si bizarrement. Pendant ce temps, Bulma, ses amis et familles sont en train de s’amuser sur le luxueux bateau de croisière. Bulma est déçu que Goku et Vegeta ne participent pas à la fête, et s’énerve encore plus quand Krilin lui demande son âge. C-18 est obsédée par les prix du tournoi de Bingo,qui incluent un jet privé et un château. Elle veut absolument avoir la seconde place ! Au niveau inférieur, Goten et Trunks se rendent à la cuisine du bateau puis entrent dans l’entrepôt qui contient l’ensemble des prix du tournoi de bingo. Goten est émerveillé par les prix, mais Trunks l’emmène voir le prix secret qui est protégé par un système de sécurité high-tech inventé par Bulma. Goten est impressionné par le système mais Trunks le débranche simplement découvrant les Dragon Balls.
Dragon Ball Super
Dragon Ball Super (ドラゴンボール超) est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation (qui avait déjà produit d’autres œuvres de Toriyama-sensei comme Dragon Ball, Dragon Ball Z ou encore Dr Slump). La série est diffusée depuis le 5 juillet 2015 sur la chaîne japonaise Fuji TV. Alors que la série Dragon Ball GT reprenait après les 10 ans d’ellipse après la fin de Dragon Ball Z, Dragon Ball Super fait le choix de reprendre quelques temps après la défaite contre Majin Buu (entre les 6 mois qu’il a fallu pour effacer dans la mémoire des gens les ravages de Buu et la naissance de Pan, la fille de Gohan et de Videl). La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, à savoir respectivement Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations.
La série est aussi adaptée en manga qui sert d’outil promotionnel au tout, et est dessinée par Toyotarō et prépublié dans le Jump depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Deux tomes sont déjà sortis au pays du soleil levant, et Glénat a annoncé la sortie du premier tome en France pour avril 2017.
Quant à la série animée, Dragon Ball Super est diffusé en France sur la chaine Toonami depuis le 17 janvier 2017.
Dragon Ball Super – France Toute l'actualité de Dragon Ball Super et Dragon Ball Daima
