Dragon Ball Super Épisode 126 : Diffusion française
Dragon Ball Super Épisode 126 : Diffusion française

Dragon Ball Super Épisode 126 : Diffusion française

Dragon Ball Super Épisode 126 : Diffusion française


Titre de l’épisode : Surpasse les dieux ! L’ultime sacrifice de Vegeta !

Première diffusion : Vendredi 11 octobre 2019 (18:55 – 19:20, Toonami)

Thème d’ouverture : Genkai Toppa x Sabaibā V2

Thème de clôture : LAGRIMA

A voir aussi: Le plein d’images de l’épisode 126

Dragon Ball Super Épisode 126 : Diffusion française

Synopsis :

Toppo est quasiment devenu un dieu et s’en prend maintenant à Végéta. Celui-ci rassemble toute son énergie pour se hisser au niveau du guerrier divin. Il parvient finalement à éliminer son adversaire. Jiren, déçu par son équipe, décide de libérer toute sa puissance…

Preview :

Résumé :

C17 refuse d’abandonner face au pouvoir accablant du nouveau Dieu de la Destruction, Toppo. Les deux lancent une série d’attaques, mais l’énergie Destruction de Toppo annule toutes celles de C17, et il enchaîne avec une série de Justice Flash. C17 s’enfuit et essaie de se cacher derrière des rochers, mais Toppo suit sa trace rapidement, utilisant son énergie de la Destruction pour libérer tout sur son passage. Voyant que les rochers s’écrasent un peu plus loin, C17 se cache de nouveau, mais cette fois réussit à enterrer Toppo sous une pile de rochers qui étaient en train de tomber.

Dragon Ball Super Épisode 126 : Diffusion française
Dragon Ball Super Épisode 126 : Diffusion française

Pourtant, Toppo ne perd pas de temps et utilise son énergie de la Destruction pour tout réduire en poussière, et attaque C17 avec une nouvelle salve de kikoha. Afin d’éviter de détruire C17 (et d’être disqualifié), Toppo charge une boule d’énergie pour en finir, mais Freezer apparait soudainement et détruit la boule de Toppo avant que celle-ci ne touche C17. Pour se venger du traitement qu’il a subi de la part de Toppo plus tôt, Freezer utilise ses pouvoirs paralysant pour empêcher Toppo de bouger, puis lui envoie des rochers avec sa télékinésie. Toppo cependant reste intact et se libère, forçant C17 et Freezer à l’attaquer ensemble.

Même si cela n’est d’aucune utilité face à Toppo, ce dernier leur assure qu’il n’y a aucun moyen qu’ils l’emportent maintenant qu’il a le pouvoir d’un Dieu de la Destruction. Toppo se prépare à mettre les deux hors-ring, leur disant qu’ils devraient être reconnaissant de ne pas avoir été détruits. Mais soudain, Toppo est frappé par quelques attaques venant du combat de Gokû et Vegeta contre Jiren. Toujours dans le feu du combat, les trois se sont approchés du lieu de combat de Toppo et des autres. Jiren lance une autre attaque, et alors que Gokû et Vegeta réussissent à l’éviter, elle touche de plein fouet Freezer et C17.

Jiren et Toppo s’entendent sans dire un mot, et Toppo se lance après Vegeta comme prochain adversaire, l’accablant avec une série de Justice Flash. Dans les tribunes, l’équipe de l’U7 est inquiète de voir Gokû et Vegeta séparés. Maintenant qu’ils ne peuvent plus faire face à Jiren ensemble, la situation semble au plus bas. Vegeta lance un Final Flash sur Toppo, qu’il annule avec son énergie de la Destruction. Vegeta a peut-être eu un power-up, mais Toppo n’est pas plus impressionné que cela. De son côté, Vegeta peut dire que Toppo est beaucoup plus fort qu’avant, mais il est encore plus déterminé à l’emporter et à tenir sa promesse envers Cabba et les autres.

Vegeta pointe le fait que Toppo est passé d’une idéologie de Justice à celle de la destruction. Toppo indique qu’il n’a pas besoin de justice s’il peut sauver son univers, et rit de la promesse de Vegeta envers ses amis saiyans. Il déclare que Vegeta ne pourra jamais l’emporter en se tenant à des choses aussi futiles et lance une vaste attaque sur lui. Alors que l’attaque fond sur lui, Vegeta réfléchit sur le fait qu’il ne peut pas laisser tomber sa famille, ses amis, sa promesse et sa fierté de Saiyan. Il est différent de Toppo !

Avec cette nouvelle détermination, Vegeta détruit l’attaque de Toppo et commence une contre-attaque féroce. Dans les tribunes, Dyspo et Vermoud sont étonnés de voir Toppo perdre la main. Vermoud dit à Toppo de détruire toutes les attaques de Vegeta, mais de faire attention à ne pas tuer Vegeta lui-même. Toppo continue ses attaques, mais Vegeta continue de les éviter et de le frapper, indiquant qu’il ne peut pas perdre contre quelqu’un qui ne peut protéger sa propre fierté.

Vegeta promet alors de frapper Toppo avec une attaque tellement puissante qu’il ne pourra pas l’annuler, et commence à accumuler une énorme quantité d’énergie autour de lui. Piccolo reconnait la même technique que Vegeta a utilisé quand il s’est sacrifié contre Buu. Toppo contre en chargeant une gigantesque boule d’énergie de la Destruction et les deux attaques s’affrontent. Mais l’attaque de Vegeta est en effet trop puissante pour être détruite par Toppo et ce dernier est submergé par l’explosion. Toppo se matérialise dans les tribunes, où Dyspo et Khai ne peuvent en croire leurs yeux. Vermoud reste silencieux, tandis que Marcarita remercie toppo pour son beau combat.

Le Grand Prêtre annonce officiellement l’élimination de Toppo, tandis que les Zen’oh discutent sur le fait qu’ils ont aimé ce combat. Piccolo pense que Vegeta voulait vraiment sacrifier sa vie pour le battre, mais ils s’aperçoivent vite qu’il est encore vivant et bien dans l’arène, même s’il est revenu à sa forme de base. Avec son Super Saiyan Blue amélioré, Vegeta est devenu beaucoup plus fort que quand il a utilisé la même technique contre Buu, son corps est donc maintenant en capacité de l’encaisser. Cependant, Beerus note que même s’il est encore en vie, il a utilisé toute son énergie et peut à peine se maintenir sur ses jambes.

C17 émerge des décombres, et tout le monde est heureux de voir qu’il a survécu (Freezer est toujours introuvable). Il ne reste maintenant que Jiren comme adversaire final. Jiren est déçu de ses coéquipiers et félicite Vegeta d’avoir sorti Toppo. Il est impresisonné que Vegeta soit devenu si puissant. Mais Jiren commence alors a chargé son énergie et a dévoilé sa vraie puissance…

4 minutes restantes dans le Tournoi du Pouvoir !

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation. La série a été diffusée du 5 juillet 2015 au 25 mars 2018 sur la chaîne japonaise Fuji TV et depuis le 17 janvier 2017 sur Toonami en VF. Dragon Ball Super reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu. La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. La série est aussi adaptée en manga, dessinée par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier film Dragon Ball Super basé sur Broly est sortie le 14 décembre 2018 au Japon et le 13 mars 2019 en France.

Matthanor

Matthanor
Fan depuis toujours de Dragon Ball, j'ai grandi avec le Club Dorothée et avec tous les anime de légende, diffusés pour la première fois en France à ce moment-là. Je suis fan de l'intelligence que Toriyama met dans ses œuvres et notamment j'adore découvrir de nouvelles illustrations et vous traduire tout un tas d'interviews le concernant. Fait rare : j'aime bien Dragon Ball GT !

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Super Épisode 116 : Diffusion française

Dragon Ball Super Épisode 116 : Diffusion française

Dragon Ball Super Épisode 116 : Diffusion française Titre de l’épisode : Le vent tourne …

Un commentaire

  1. Avatar

    bonjour c gentil de proposer le site pour donner les dates de diffusion des épisodes mais vous n’avez pas un lien pour regarder les épisodes diffusés s’il vous plait?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *