Dragon Ball Super Chapitre 66 VF

Dragon Ball Super Chapitre 66


Le chapitre 66 de Dragon Ball Super est maintenant disponible. Comme chaque mois, le nouveau chapitre est publié gratuitement sur la plateforme de lecture en ligne MANGA Plus de la Shueisha, avec une traduction anglaise officielle. Le combat entre Goku et Moro continue dans cet avant-dernier chapitre de l’arc du Prisonnier de la Patrouille Galactique, qui pour rappelle se conclura en décembre comme nous l’apprenait récemment le site officiel de Dragon Ball. Mais cela ne veut pas dire pour autant que Dragon Ball Super s’arrête, puisque le rédacteur en chef du V-Jump Victory Uchida annonçait le mois dernier qu’un tout nouvel arc fera suite à celui-ci.

Dans le chapitre précédent, Goku laissa une ultime chance à Moro de retourner à la prison galactique. Profitant de la naïveté de Goku, Moro en profita pour récupérer la main que Merus lui avait tranché, ce qui lui permit d’obtenir ses pouvoirs d’ange et de nouveau rivaliser avec Goku. Mais son corps ne pu supporter ses nouveaux pouvoirs, beaucoup trop grands pour un corps non-entrainé. Finalement, ce dernier n’eut d’autre choix que de fusionner avec la Terre afin de supporter ce pouvoir angélique. Son destin est maintenant lié à celui de la planète, et sa mort pourrait causer la destruction de celle-ci, voir même l’explosion de toute la galaxie.

En attendant une traduction française du chapitre qui devrait arriver dans la soirée, un résumé complet est disponible dans notre précédent article.

Mise à jour: Le chapitre est maintenant disponible en VF grâce à la team Bleach-Mx.

Cliquez-ici pour lire le chapitre 66 de Dragon Ball Super en français

Cliquez-ici pour lire le chapitre 66 de Dragon Ball Super en anglais

Dragon Ball Super Chapitre 66

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation diffusée du 5 juillet 2015 au 25 mars 2018 sur la chaîne japonaise Fuji TV, et depuis le 17 janvier 2017 sur Toonami en français. La série reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu, en commençant par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. Dragon Ball Super est aussi adapté en manga, dessiné par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier film Dragon Ball Super basé sur Broly est sorti le 14 décembre 2018 au Japon et le 13 mars 2019 en France.

tomatotti

tomatotti
Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Super Chapitre 50 VF

Dragon Ball Super Chapitre 50 VF

Dragon Ball Super Chapitre 50 VF Voici le chapitre 50 de Dragon Ball Super, qui …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *