Résumé du Chapitre 66 de Dragon Ball Super

Résumé du Chapitre 66 de Dragon Ball Super

Résumé du Chapitre 66 de Dragon Ball Super


Après les nombreuses images en fuites depuis hier, voici un résumé complet du chapitre 66 de Dragon Ball Super, que nous partagent encore une fois @DbsHype et @peraperayume sur Twitter. Le chapitre paraitra officiellement le 20 novembre sur le site MANGA Plus, et le 21 novembre dans le magazine V-Jump au Japon.

Le mois prochain, l’arc du Prisonnier de la Patrouille Galactique prendra fin avec le chapitre 67 après 2 ans de parution. Un tout nouvel arc lui succèdera ensuite, avec toujours aux commandes Toyotaro et Akira Toriyama.

Résumé du chapitre 66 de Dragon Ball Super

Titre du chapitre: Moro le dévoreur de planètes

Alors que les Z Warriors se remettent de leurs combats, ils notent que le champ de bataille s’est éloigné du leur. Ils se disent aussi que la Terre est dans un drôle d’état. Gohan se sent lourd. Vegeta réalise que Gokû a échoué, et il demande à tout le monde de ne plus toucher le sol vu que Moro absorbe leurs énergies de cette façon. Cela se passe à travers le monde. Pendant ce temps, Moro rit, pensant que toute l’énergie de la Terre est maintenant sienne. Gokû ordonne à Moro de s’arrêter, évitant les différentes attaques de Moro. Beerus, qui observe le combat avec Whis, Krillin et Jaco, se dit que cette fois-ci il devra finir le travail lui-même. Cependant, Whis reçoit un message comme quoi lui et Beerus doivent se rendre au Palais du Grand Prêtre. Whis suspecte que c’est au sujet de Merus. Avant de partir, Whis dit à Gokû que sa dernière chance de détruire Moro est de détruire le cristal sur son front. Gokû se met alors à se focaliser dessus mais le cristal semble disparaître. Mais soudainement, Vegeta apparaît et crie à Gokû : « Dégage de mon chemin, Kakarot ! »

Le prince Saiyan commence à frapper le sol et Moro semble en souffrir, et le cristal sur son front commence à réapparaître. Vegeta ordonne à Gokû de détruire rapidement le cristal car il ne peut continuer à séparer le ki de Moro pendant très longtemps. Gokû a bien compris et met tout ce qu’il a dans son poing droit. Il fonce alors sur Moro en évitant ses différentes attaques. Juste avant d’atteindre le cristal, il se fait coincer et perd son énergie. Vegeta reconnait qu’il a atteint ses limites tandis que la capacité d’absorption de Moro est bien plus conséquente que la sienne à séparer le ki. Gokû est frustré car son pouvoir divin n’est pas suffisant et il ne peut pas faire ce que Merus avait pu réaliser. Jaco réfléchit : « Pouvoir divin… Puissance de dieu ? » et il réalise. Il dit à Krillin qu’il le laisse là pour l’instant et s’envole. Pendant ce temps, Gokû est revenu à sa forme de base tandis qu’il se débat dans les bras de Moro qui absorbe son énergie. Vegeta est de plus en plus frustré et remarque que Gohan, Piccolo, Yamcha, Chaozu et Tenshinhan sont arrivés. Piccolo lui demande s’il peut faire l’inverse de la séparation des Ki et prendre leur énergie pour l’envoyer à Gokû.

Vegeta confirme : « Je peux vu que c’est le même principe. » Vegeta est d’accord avec ce plan et collecte leurs énergies. Puis Piccolo appelle Dendé par télépathie et lui demande s’il peut envoyer l’énergie des gens présents au palais sur Terre. Tout le monde est d’accord. Goten et Trunks, qui ont aussi entendu Piccolo, envoient leurs énergies. Leurs énergies arrivent sur Vegeta qui forme une boule, ajoute sa propre énergie et envoie le tout sur Gokû, qui retrouve toute sa puissance et arrive à se libérer de l’emprise de Moro. Mais de suite, il se fait de nouveau bloquer et ne peut aller plus loin que le Super Saiyan Blue.

Au palais de Dendé, ce dernier s’excuse que sa puissance divine soit trop immature. Bulma se demande si ce que veut dire Dendé est que leur ki ne suffit pas. Puis Jaco arrive et demande si Buu est présent car sa puissance est nécessaire maintenant. Bulma lui répond qu’il est assoupi à l’intérieur. Sur Terre, Moro continue de serrer Gokû dans ses bras, qui s’excuse et admet que tout est de sa faute. Les autres réfléchissent aux options : Yamcha suggère de s’envoler dans l’espace puis d’aller chercher les Super Dragon Balls. Krillin pense que c’est impossible si la galaxie entière se fait détruire. Vegeta pense qu’il n’y a plus le temps de toute façon vu que Moro semble prêt à perdre conscience et que l’explosion est proche. Vu qu’ils vont mourir de toute façon, ils se mettent d’accord pour faire revenir Gokû une dernière fois. Yamcha pense que c’est triste qu’il meurt sans être marié.

Puis – à la surprise de tous – une gigantesque boule d’énergie apparaît soudainement. Goku sent que c’est le pouvoir divin. Mais de qui? Nous voyons le Dai Kaioshin aider Uub à lever la main vers le ciel pour envoyer de l’énergie. Au Palais, Dende se rend compte que le pouvoir divin du Dai Kaioshin a été hérité par la moitié perverse de Buu – ce qui signifie qu’Uub, en tant que sa réincarnation, possède ce pouvoir maintenant. Bulma et M. Satan n’ont aucune idée de ce que tout cela signifie. Uub dit au Dai Kaioshin qu’il ne comprend pas vraiment, mais demande s’il le fait correctement. Dai Kaioshin répond: “Oui, merci et désolé pour la demande si soudaine.”

Pendant ce temps, Vegeta prend la boule d’énergie – ne sachant pas d’où elle vient – l’envoie sur Goku, lui ordonnant de revenir en Ultra Instinct. Goku la reçoit et revient à sa forme aux cheveux argentés. Apparemment, il crée un corps gigantesque de ki pour atteindre la taille de Moro et le pousse vers le sol. Puis le vrai corps de Goku à l’intérieur du ki vise le cristal, frappe et le brise. Ce qui fait sourire Whis en le remarquant de loin. Le corps de Moro se brise en morceaux et explose. Enterré sous des pierres, tout le monde se relève en se demandant si cela a suffit. Piccolo montre le cratère avec Goku debout seul – qui sourit et lève son pouce en signe de victoire.

Résumé du Chapitre 66 de Dragon Ball Super

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation diffusée du 5 juillet 2015 au 25 mars 2018 sur la chaîne japonaise Fuji TV, et depuis le 17 janvier 2017 sur Toonami en français. La série reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu, en commençant par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. Dragon Ball Super est aussi adapté en manga, dessiné par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier film Dragon Ball Super basé sur Broly est sorti le 14 décembre 2018 au Japon et le 13 mars 2019 en France.

tomatotti

tomatotti
Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Super Chapitre 58 : Premières images

Dragon Ball Super Chapitre 58 : Premières images

Dragon Ball Super Chapitre 58 : Premières images Le chapitre 58 de Dragon Ball Super …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *