Accueil / Chapitres/Manga Dragon Ball Super / Dragon Ball Super Chapitre 67 : Premier aperçu publié sur le site officiel de Dragon Ball
Dragon Ball Super Chapitre 67 aperçu

Dragon Ball Super Chapitre 67 : Premier aperçu publié sur le site officiel de Dragon Ball

Dragon Ball Super Chapitre 67 : Premier aperçu publié sur le site officiel de Dragon Ball


Comme chaque mois maintenant, et afin de promouvoir le prochain numéro du magazine V-Jump qui paraitra le 21 décembre 2020 au Japon, le site officiel de Dragon Ball nous partage aujourd’hui un premier aperçu du chapitre 67 de Dragon Ball Super en publiant les brouillons des premières pages réalisés par Toyotaro. Comme vous le savez peut-être, ce chapitre marquera la fin de l’arc du Prisonnier de la Patrouille Galactique, qui a débuté dans le V-Jump il y a plus de deux ans maintenant. Un tout nouvel arc dont on ne sait rien pour le moment a déjà été annoncé. Celui-ci débutera dans la seconde moitié du chapitre 67.

Dans le chapitre précédent, Moro a fusionné avec la Terre, et ne peut plus être tué sous peine de causer l’explosion de la galaxie. Mais grâce aux conseils de Whis, Goku apprend qu’il doit briser le cristal sur le front de Moro pour le vaincre sans que celui-ci n’explose. Avec l’aide de ses amis, Goku parvient à briser le cristal, et la victoire semble désormais acquise.

Voici donc les brouillons des 9 premières pages de ce 67ème chapitre, avec comme toujours un résumé très détaillé par notre chère Freza.

Titre du chapitre : “Conclusion, et…”

Le chapitre démarre avec la Z team qui court vers Goku et le félicite d’avoir vaincu Moro et enfin mis un terme à tout ça. Comme d’habitude, Vegeta et Piccolo restent neutre comparé à l’euphorie des autres. On voit également tous ceux qui étaient réfugiés au palais de Dieu se réjouir, puis les Yardrats sur leur planète également heureux de cette victoire.
Vegeta vient alors vers Goku pour lui demander des explications sur l’incroyable puissance qu’il a déployé à la fin. Goku lui répond que lui aussi ne sait pas en détails de quoi il s’agit, mais que ça signifie qu’il y a encore sur Terre des personnes avec un énorme pouvoir dont ils ignoraient l’existence. Vegeta s’énerve en lui demandant s’il connaît cette personne et lui demande encore des explications mais Goku répond qu’il comprendra en temps voulu.
On revient donc au concerné, Uub, avec le Grand Kaioshin qui le remercie car il vient de sauver l’univers. Uub ne comprend pas de quoi parle le Grand Kaioshin et lui demande qui il est. Il lui répond juste qu’il est en quelque sorte quelqu’un qui a une sorte de lien de parenté avec lui, et Uub lui répond que ce n’est pas possible car ils ne se ressemblent absolument pas. Sur ce le Grand Kaioshin lui dit au revoir et s’envole, sous les yeux ébahis de Uub qui voient quelqu’un voler pour la première fois.
Le Grand Kaioshin revient alors au palais de Dieu où Dende est content de pouvoir le rencontrer en personne. Après cette salutation, il laisse sa place à Buu, et Satan lui saute dessus tout content qu’il soit rentré sauf !
Buu ne comprend pas de quoi il parle car il était en train de dormir. Il semblerait qu’il n’ait plus aucun souvenir de quand le Grand Kaioshin prenait possession de son corps. Satan propose alors d’organiser un énorme festin chez lui pour fêter ça. Nos héros fêtent donc tous la victoire chez Satan. Quelques jours plus tard, Esca revient sur la planète Namek, et ils utilisent les Dragon Balls pour ramener les planètes et les gens tués par Moro à la vie. On nous montre comme exemple la planète Zun et ses habitants qui sont revenus.
Et l’arc se termine en nous disant que tout et tout le monde est revenu à la normale, à l’exception d’un certain ange…

Dragon Ball Super Chapitre 67 : Premier aperçu

Dragon Ball Super Chapitre 67 aperçu

Dragon Ball Super Chapitre 67 aperçu

Dragon Ball Super Chapitre 67 aperçu

Dragon Ball Super Chapitre 67 aperçu

 

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation diffusée du 5 juillet 2015 au 25 mars 2018 sur la chaîne japonaise Fuji TV, et depuis le 17 janvier 2017 sur Toonami en français. La série reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu, en commençant par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. Dragon Ball Super est aussi adapté en manga, dessiné par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier film Dragon Ball Super basé sur Broly est sorti le 14 décembre 2018 au Japon et le 13 mars 2019 en France.

tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *