Résumé du chapitre 62 de Dragon Ball Super

Résumé du chapitre 62 de Dragon Ball Super

Résumé du chapitre 62 de Dragon Ball Super


Après les premières images, voici un résumé complet du chapitre 62 de Dragon Ball Super, que nous partage encore une fois Dragon Ball Hype et Andy sur Twitter. Le chapitre paraitra officiellement le 20 juillet sur le site MANGA Plus, et le 21 juillet dans le magazine V-Jump au Japon.

Résumé du chapitre 62 de Dragon Ball Super

Titre du chapitre: Situation Désespérée

Moro confirme à tout le monde qu’il a récupéré sa force initiale plus la puissance de 73 qui s’est additionnée à la sienne. Fou de rage, Vegeta attaque Moro. Gohan lui fait savoir que la capacité de 73 ne dure que 30 minutes et devrait donc disparaître après cela. Mais Moro déclare que ce n’est pas le cas, car il ne s’agit pas d’absorber une technique de quelqu’un que 73 aurait absorbé au préalable, mais de récupérer ses pouvoirs initiaux qui lui appartiennent. Moro apparaît derrière Vegeta, touche son cou et obtient ses capacités. Goku ne connaissant pas la capacité de copie de 73, Gohan l’explique à son père. Vegeta entre-temps reçoit beaucoup de dégâts. Moro utilise même le “Big Bang Attack” du saiyan, ce qui laissera Vegeta hors combat. Moro dit que pour une simple attaque de Ki, c’est un nom exagéré. Piccolo explique à Goku que Moro doit maintenant également être en mesure d’utiliser la technique de «séparation forcée du Spirit» de Vegeta. Par conséquent, les techniques de fusion comme celles des potaras et la danse sont inutiles.

Pendant ce temps, Dende décide de descendre sur Terre afin de soigner ses amis. Il part en disant à Esca et Popo qu’il leur laisse sa place, et Popo lui demande d’être prudent. Sur Terre, Krilin se déplace lentement vers le champ de bataille, regrettant de ne pas avoir donné à Goku les senzu plus tôt. Le combat continue, Piccolo et Gohan attaquent Moro ensemble. Piccolo allonge ses bras et attrape les jambes de Moro. Gohan crée quelque chose comme un “Donuts Galactique” et l’envoie sur Moro pour le piéger. Piccolo hurle: “Goku, maintenant!”. Goku apparaît et lance un Kamehameha vers Moro qui perd un bras. Mais Moro fait rapidement repousser son bras avec lequel il transperce la poitrine de Goku. Il explique alors qu’il s’agit de la technique de régénération de corps de Piccolo, et rajoute “Je ne vous l’avais pas dit ? Les capacités que 73 avait copié sont également miennes, et sans limite, pour l’éternité !”. Goku perd lentement connaissance et s’écroule au sol. Fou de rage, Gohan attaque Moro, mais sans succès. Dende informe Piccolo via télépathie qu’il va venir les guérir. Piccolo l’avertit que Moro peut l’entendre lui aussi, et conseil à Dende de ne pas venir. Comme Moro a compris la situation, il crée une barrière autour du champ de bataille afin d’empêcher Dende et Krilin de venir.

Moro pousse Piccolo et Jaco à reculer, pendant que C17 et C18 essayent d’attaquer par derrière, mais Moro les envoie valser. Piccolo s’excuse auprès de Jaco pour son implication dans la bataille de la Terre, mais Jaco dit que l’évasion de Moro était le problème de la patrouille galactique et la Terre fait partie de son secteur. Donc, partager le destin de la planète fait parti de son travail. Piccolo est content que Jaco voit la chose de cette façon, et se sent rassuré. On découvre que c’est parce qu’il veut utiliser la barrière à son avantage, celle-ci permettant de maintenir les dégâts uniquement à l’intérieur et que ça l’arrange, car ce dernier à l’intention d’utiliser sa technique d’explosion pour tout faire sauter. Jaco panique d’ailleurs car il n’est pas encore préparé psychologiquement à mourir. Mais soudain, Piccolo se fait interrompre et transpercer par un Makankosappo.. Moro dit à Jaco: “Maintenant, il ne reste plus que toi, patrouilleur galactique.”

Tandis que Dende essaye désespérément de franchir la barrière, un trou se forme soudainement, lui permettant d’entrer. Il regarde en arrière et voit un ange. “Ce n’est pas fini encore, Dieu de la Terre.” Dende: “Vous êtes…”. Entre-temps, Moro s’approche de Jaco, mais dit qu’il n’est pas intéressé par son énergie vitale, comme elle est trop faible de toute manière, il n’est donc pas nécessaire de le garder en vie. Jaco tir désespérément avec son pistolet vers Moro, lorsque un deuxième tir apparaît. Moro le détecte trop tard, ce dernier atteignant sa cible. Il s’exclame « les balles… tu y as enfermé ta propre énergie dedans à ce que je vois». On voit alors Merus, à qui Moro s’adressait, apparaître dans ses vêtements de la patrouille galactique. Moro: “Enfoiré… Tu n’étais donc pas de la patrouille galactique ?”, ce dernier ayant fait ce constat grâce aux balles de Merus qui contenaient son énergie. Le chapitre se termine sur le sourire de Merus en réponse.

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation. La série a été diffusée du 5 juillet 2015 au 25 mars 2018 sur la chaîne japonaise Fuji TV et depuis le 17 janvier 2017 sur Toonami en VF. Dragon Ball Super reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu. La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. Dragon Ball Super est aussi adapté en manga, dessiné par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier film Dragon Ball Super basé sur Broly est sorti le 14 décembre 2018 au Japon et le 13 mars 2019 en France.

tomatotti

tomatotti
Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Super Chapitre 58 : Premières images

Dragon Ball Super Chapitre 58 : Premières images

Dragon Ball Super Chapitre 58 : Premières images Le chapitre 58 de Dragon Ball Super …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *