Dragon Ball Super Chapitre 59 : Premier aperçu publié sur le site officiel de Dragon Ball

Dragon Ball Super Chapitre 59 : Premier aperçu publié sur le site officiel de Dragon Ball

Dragon Ball Super Chapitre 59 : Premier aperçu publié sur le site officiel de Dragon Ball


Comme chaque mois maintenant, et afin de promouvoir le prochain numéro du magazine V-Jump qui paraitra le 21 avril 2020 au Japon, le site officiel de Dragon Ball nous partage aujourd’hui un premier aperçu du chapitre 59 de Dragon Ball Super en publiant quelques brouillons des premières pages réalisés par Toyotaro.

Dans le chapitre précédent, Goku, revenu sur Terre après son entrainement avec Merus, s’est facilement débarrassé de Saganbo. Il fait maintenant face à Moro, en lui dévoilant les résultats de son entrainement: la possibilité d’activer quand il le souhaite les prémices de l’Ultra Instinct. Les premières pages de ce nouveau chapitre nous montre le début de leur combat.

Voici un résumé de ces premières pages du chapitre 59 par notre chère Freza:

Le chapitre commence avec Shimorekka qui était revenu dans le vaisseau de Moro avec SevenThree en piteux état. Il demande à SevenThree de reprendre ses esprits parce que le fameux Saiyan est arrivé, et s’aperçoit en voyant les vaisseaux de la patrouille galactique revenir qu’à part eux, tout le monde s’est fait capturer.

On revient sur ce qui se passe en bas avec Moro et Goku. Piccolo est étonné de voir la forme Ultra Instinct de Goku et se demande si il est devenu enfin capable de la sortir quand il veut. Moro s’étonne tout en restant impassible du fait que Goku arrive à maîtriser une technique de Dieu, et dit que c’est au delà de ce qu’il avait perdit. Goku démarre le combat suite à l’invitation de Moro. Piccolo s’exclame que le combat qui sera la clé du destin non pas seulement de la Terre mais de tout l’univers commence.

Durant le début du combat, Piccolo s’étonne et se demande encore une fois si Goku attaque vraiment, car sans qu’il ne se déplace ses coups atteignent Moro. Jaco qui lui peut voir le combat en détails, précise qu’il s’agit sûrement de la pression du vent. Que Goku exécute à grande vitesse des coups et qu’il attaque avec la pression du vent que provoquent ces derniers. Moro peste que Goku utilise une technique fourbe, et contre attaque. Bien évidement Goku évite toutes les attaques et s’apprête à foncer sur un Moro surpris.

Dragon Ball Super Chapitre 59 : Premier aperçu

Dragon Ball Super Chapitre 59 : Premier aperçu

Dragon Ball Super Chapitre 59 : Premier aperçu

Dragon Ball Super Chapitre 59 : Premier aperçu

Dragon Ball Super Chapitre 59 : Premier aperçu

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation. La série a été diffusée du 5 juillet 2015 au 25 mars 2018 sur la chaîne japonaise Fuji TV et depuis le 17 janvier 2017 sur Toonami en VF. Dragon Ball Super reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu. La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. Dragon Ball Super est aussi adapté en manga, dessiné par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier film Dragon Ball Super basé sur Broly est sorti le 14 décembre 2018 au Japon et le 13 mars 2019 en France.

tomatotti

tomatotti
Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Ne loupez pas l'info !

Résumé du Chapitre 56 de Dragon Ball Super

Résumé du Chapitre 56 de Dragon Ball Super

Résumé du Chapitre 56 de Dragon Ball Super Le chapitre 56 de Dragon Ball Super …

Un commentaire

  1. Avatar

    J’adore végéta et son Goku . Mon père m’a montré dragon ball et maintenant j’adore , je trouve que c’est mieux que les autres dessins animés .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *