Dragon Ball Super tome 13 : Les illustrations bonus de Toyotaro

Dragon Ball Super tome 13 : Les illustrations bonus de Toyotaro

Dragon Ball Super tome 13 : Les illustrations bonus de Toyotaro


Ce 4 août 2020, c’est la sortie du tome 13 du manga Dragon Ball Super au Japon. Ce nouveau tome inclut les chapitres 57 à 60 de l’histoire pour 192 pages de contenu, correspondant au combat sur Terre de Moro et ses hommes contre les guerriers Z, toujours dans l’arc du Prisonnier de la Patrouille Galactique actuellement en cours dans la magazine V-Jump.

Comme pour chaque volume, nous avons droit à quelques illustrations bonus de Toyotaro. On retrouve ainsi, comme dans le tome 12, des illustrations des prisonniers de la patrouille galactique pour les pages inter-chapitre. On les retrouve également sur la couverture arrière, qui comme souvent est une version alternative de la couverture principale, mais avec des personnages différents. Aussi dans ce volume 13, deux illustrations de Goku que Toyotaro avait réalisé pour des dédicaces en France en 2017 puis en Allemagne en 2018.

La couverture affiche cette fois les différents protagonistes et antagonistes de l’arc, avec en premier plan Goku, Vegeta et Moro. Les 30 premières pages du tome sont visibles gratuitement sur le site S-manga.

Dragon Ball Super tome 13

Les illustrations bonus de Toyotaro

La couverture arrière

Le message de Toyotaro

Comme à chaque volume, Toyotaro adresse un petit message à ses lecteurs, que nous vous avons traduit en français.

Toriyama m’avait dit que comme il est plus rapide pour dessiner des scènes de combat, quand il a commencé à être pré-publié, il avait hâte d’en venir aux scènes de combat.
C’est pas croyable. Moi les scènes de combat c’est ce qui me prend de loin le plus de temps…

En France, les 11 premiers tomes de Dragon Ball Super sont disponibles aux éditions Glénat.

 

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation. La série a été diffusée du 5 juillet 2015 au 25 mars 2018 sur la chaîne japonaise Fuji TV et depuis le 17 janvier 2017 sur Toonami en VF. Dragon Ball Super reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu. La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. Dragon Ball Super est aussi adapté en manga, dessiné par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier film Dragon Ball Super basé sur Broly est sorti le 14 décembre 2018 au Japon et le 13 mars 2019 en France.

 

Remerciements: @DbsHype

tomatotti

tomatotti
Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Ne loupez pas l'info !

Résumé du Chapitre 56 de Dragon Ball Super

Résumé du Chapitre 56 de Dragon Ball Super

Résumé du Chapitre 56 de Dragon Ball Super Le chapitre 56 de Dragon Ball Super …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *