Dragon Ball Super : Un 4ème extrait pour l’arc Champa en VF (Toonami)
Toonami nous dévoile aujourd’hui un 4ème extrait de la version française de l’arc Champa de Dragon Ball Super, qui débutera le 3 avril 2017 sur la chaine française. Ce nouvel extrait, tiré de plusieurs épisodes du Tournoi Univers 6/7, nous montre les combats de Gokû et Vegeta contre Cabbe, Magetta et Hit notamment avec le fameux passage de Gokû SSB Kaioken ! Dragon Ball Super sera toujours diffusé aux même horaires sur Toonami, du lundi au vendredi à 18h30, et plus tard dans la soirée à 22h30 pour la version non-censurée.
A voir aussi:
Dragon Ball Super : Un 4ème extrait pour l’arc Champa en VF (Toonami)
https://www.youtube.com/watch?v=LC6SduPp7O8
Toonami est une chaîne payante pouvant être regardée sur:
- Orange : Canal 95
- Numéricâble : Canal 210
- Mediavers : Canal 49
- SFR : Canal 131
- Bouygues : Canal 104
- Free : Canal 154
- Canal+ : Canal 164
Dragon Ball Super
Dragon Ball Super (ドラゴンボール超) est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation (qui avait déjà produit d’autres œuvres de Toriyama-sensei comme Dragon Ball, Dragon Ball Z ou encore Dr Slump). La série est diffusée depuis le 5 juillet 2015 sur la chaîne japonaise Fuji TV. Alors que la série Dragon Ball GT reprenait après les 10 ans d’ellipse après la fin de Dragon Ball Z, Dragon Ball Super fait le choix de reprendre quelques temps après la défaite contre Majin Buu (entre les 6 mois qu’il a fallu pour effacer dans la mémoire des gens les ravages de Buu et la naissance de Pan, la fille de Gohan et de Videl). La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, à savoir respectivement Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations.
La série est aussi adaptée en manga qui sert d’outil promotionnel au tout, et est dessinée par Toyotarō et prépublié dans le Jump depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Le premier volume est disponible au pays du soleil levant depuis le 4 avril 2016, le second tome est disponible depuis le 2 décembre 2016, toujours au Japon. Glénat a annoncé la sortie du premier tome en France pour le 5 avril 2017. Le second tome sortira quant à lui le 5 juillet 2017.
Quant à la série animée, elle est diffusée en France depuis le 17 janvier 2017 sur la chaine Toonami.
–
 Dragon Ball Super – France Toute l'actualité de Dragon Ball Super et Dragon Ball Daima
Dragon Ball Super – France Toute l'actualité de Dragon Ball Super et Dragon Ball Daima


 
						
 
						
 
						
 
						
 
						
 
						
 
						
 
						
 
						
 
						
 
						
 
						
 
						
 
						
