Dragon Ball Super Épisode 8 VF - Dragon Ball Super - France
Dragon Ball Super Épisode 8 VF
Dragon Ball Super Épisode 8 VF

Dragon Ball Super Épisode 8 VF

Dragon Ball Super Épisode 8 VF
13683

Titre de l’épisode: L’arrivée de Son Goku. Beerus accorde une dernière chance ?

Première diffusion : Jeudi 26 janvier 2017 (18:30 – 19:00, Toonami)

Thème d’ouverture : “Chōzetsu ☆ Dynamic!”

Thème de clôture : “Hello Hello Hello”

Toutes les images : https://dragonballsuper-france.fr/dragon-ball-super-episode-8-le-plein-dimages/

Dragon Ball Super Épisode 8 VF

Synopsis Toonami :

Vegeta entre dans une colère noire après que Beerus a frappé Bulma. Malheureusement, il n’est pas assez puissant pour venir à bout du Dieu de la Destruction et l’avenir de la Terre semble compromis. Bulma parvient à convaincre Beerus de leur laisser une dernière chance et ce dernier choisit Oolong pour l’affronter dans la partie de shifumi la plus importante de tous les temps …

Preview :

https://www.youtube.com/watch?v=J3SGiuD94eI

Résumé de l’épisode:

Maintenant complètement furieux, Vegeta se rue sur Beerus, déchainant une déferlante de coup de poings. Beerus les bloque facilement, mais Vegeta profite d’un moment de relâche de Beerus pour l’envoyer valser en dehors du bateau. Les deux continuent de se battre au-dessus de l’eau, enchaînant les rafales d’énergies. Pourtant, malgré le fait que Vegeta ait réussi à viser Beerus avec son Galic Cannon, Beerus reste intacte. Il se dit que Vegeta est trop faible pour être le Super Saiyan God, mais qu’au moins, son combat est plus fun que celui contre Goku. Beerus s’apprête à charger une attaque pour détruire la Terre, mais il hésite, se disant que ce serait dommage de détruire une planète qui propose de si bons plats. Quand Bulma lui lance qu’il reste beaucoup de nourriture, Beerus décide de leur laisser une chance.

05424

Pendant ce temps, la bande à Pilaf est de retour dans son embarcation de misère (qu’ils ont été cherchés dans les déchets), et rament frénétiquement, afin d’échapper à la bataille sur le bateau. Shuu et Mai sont en colère d’avoir abandonné tant de nourriture, sans mentionner les Dragon Balls mais Pilaf insiste. De retour sur le bateau, Beerus appelle Oolong qu’il nomme « Le cochon rose ». Il pense qu’Oolong doit être de la même espèce que l’autre gros cochon rose (Buu) qui ne voulait pas lui donner du pudding, et le défi à pierre-papier-ciseau (jan-ken). Si Oolong gagne, Beerus promet de s’en aller tranquillement de la Terre. Oolong hésite mais finalement, il fait face à Beerus et les deux se mettent en place.
14243

Jusqu’à ce que les deux lancent « ciseau ». C’est une égalité! Beerus accuse Oolong de tricher, mais Oolong lui rétorque que s’il avait tricher, cela ne se serait certainement pas terminer par une égalité. Ils s’affrontent donc une fois de plus, mais là encore, ils sortent « ciseau » tous les deux. Bulma promet à Oolong de façon sexy, tout ce qu’il veut s’il gagne. Oolong et Beerus se préparent pour un dernier round, mais Oolong sort encore « ciseau » alors que Beerus lance « pierre ». Beerus gagne! Plume (Pu-erh) dispute Oolong d’avoir choisi « ciseau » trois fois d’affilé. Beerus s’envole dans les airs et commence à rassembler son énergie, mais au dernier moment une voie lui demande d’attendre. C’est la voie de Gokû!

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super (ドラゴンボール超) est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation (qui avait déjà produit d’autres œuvres de Toriyama-sensei comme Dragon Ball, Dragon Ball Z ou encore Dr Slump). La série est diffusée depuis le 5 juillet 2015 sur la chaîne japonaise Fuji TV. Alors que la série Dragon Ball GT reprenait après les 10 ans d’ellipse après la fin de Dragon Ball Z, Dragon Ball Super fait le choix de reprendre quelques temps après la défaite contre Majin Buu (entre les 6 mois qu’il a fallu pour effacer dans la mémoire des gens les ravages de Buu et la naissance de Pan, la fille de Gohan et de Videl). La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, à savoir respectivement Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations.

La série est aussi adaptée en manga qui sert d’outil promotionnel au tout, et est dessinée par Toyotarō et prépublié dans le Jump depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Deux tomes sont déjà sortis au pays du soleil levant, et Glénat a annoncé la sortie du premier tome en France pour avril 2017.

Quant à la série animée, Dragon Ball Super est diffusé en France sur la chaine Toonami depuis le 17 janvier 2017.

À propos Matthanor

Fan depuis toujours de Dragon Ball, j'ai grandi avec le Club Dorothée et avec tous les anime de légende, diffusés pour la première fois en France à ce moment-là. Je suis fan de l'intelligence que Toriyama met dans ses œuvres et notamment j'adore découvrir de nouvelles illustrations et vous traduire tout un tas d'interviews le concernant. Fait rare : j'aime bien Dragon Ball GT !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *