Dragon Ball Super : Un nouveau guerrier de l'Univers 7 apparait sur le site officiel de la TOEI
Dragon Ball Super : Un nouveau guerrier de l'Univers 7 apparait sur le site officiel de la TOEI

Dragon Ball Super : Un nouveau guerrier de l’Univers 7 apparait sur le site officiel de la TOEI

Dragon Ball Super : Un nouveau guerrier de l’Univers 7 apparait sur le site officiel de la TOEI


Les fans continuent de scruter les moindres changements dans le code source du site officiel de Dragon Ball Super, et aujourd’hui, c’est par Terez sur Twitter que nous apprenons que Freezer vient de faire son apparition dans l’équipe de l’univers 7. Une apparition qui laisse à penser que l’épisode 93 de Dragon Ball Super dans lequel apparaitra Freezer ne sera donc pas un épisode “gag” ou “filler” comme certains fans le pensent, mais bien la confirmation que Freezer fera parti de l’équipe à la place de Majin Buu. Freezer devrait donc revenir sous sa quatrième forme, l’image leaké ci-dessous nous montre aussi que Freezer porte une auréole, ce qui signifie qu’il ne sera pas totalement ressuscité, mais qu’il devrait plutôt avoir une permission, comme l’ont eu par le passé Gokû et Vegeta pendant l’arc Buu dans Dragon Ball.

Dragon Ball Super : Un nouveau guerrier de l’Univers 7 apparait sur le site officiel de la TOEI

Dragon Ball Super : Freezer dans la team de l'univers 7
Dragon Ball Super : Freezer dans la team de l’univers 7

 

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super (ドラゴンボール超) est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation (qui avait déjà produit d’autres œuvres de Toriyama-sensei comme Dragon Ball, Dragon Ball Z ou encore Dr Slump). La série est diffusée depuis le 5 juillet 2015 sur la chaîne japonaise Fuji TV. Alors que la série Dragon Ball GT reprenait après les 10 ans d’ellipse après la fin de Dragon Ball Z, Dragon Ball Super fait le choix de reprendre quelques temps après la défaite contre Majin Buu (entre les 6 mois qu’il a fallu pour effacer dans la mémoire des gens les ravages de Buu et la naissance de Pan, la fille de Gohan et de Videl). La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, à savoir respectivement Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations.

La série est aussi adaptée en manga qui sert d’outil promotionnel au tout, et est dessinée par Toyotarō et prépublié dans le Jump depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Le premier volume est disponible au pays du soleil levant depuis le 4 avril 2016, le second tome est disponible depuis le 2 décembre 2016, toujours au Japon. Le troisième tome sortira en Juin 2017. Glénat a sorti le premier tome en France le 5 avril 2017. Le second tome sortira quant à lui le 5 juillet 2017.

Quant à la série animée, elle est diffusée en France depuis le 17 janvier 2017 sur la chaine Toonami.

tomatotti

tomatotti
Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Super Épisode 128 : Preview du Weekly Shonen Jump

Dragon Ball Super Épisode 128 : Preview du Weekly Shonen Jump

Dragon Ball Super Épisode 128 : Preview du Weekly Shonen Jump Le numéro 11-2018 de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *