Dragon Ball Super Épisode 129 : Nouvelles images
Gokû Ultra Instinct maitrisé

Dragon Ball Super Épisode 129 : Nouvelles images et nouveau synopsis

Dragon Ball Super Épisode 129 : Nouvelles images


Le site animatetimes dévoile aujourd’hui de nouvelles images ainsi qu’un nouveau synopsis de l’épisode 129 de Dragon Ball Super, qui sera diffusé le dimanche 4 mars 2018 au Japon, et qui s’intitulera « Transcendant les limites ! La maîtrise de l’ultra instinct ! ». Gokû atteindra lors de son combat contre Jiren la forme ultime de l’ultra instinct, un pouvoir surpassant celui d’un Dieu de la Destruction si l’on en croit la dernière promo de l’épisode dans le Weekly Shonen Jump.

Nouveau synopsis

Incapable de s’opposer à Jiren, Gokû est sur le point de se faire sortir de l’arène lorsqu’il s’éveille pour la troisième fois à l’Ultra Instinct. Bien que Gokû esquive les attaques de Jiren et lui assène un coup puissant, Jiren est prêt à riposter.

Le coup de Jiren est trop rapide et puissant pour que Gokû l’esquive, même en Ultra Instinct. Les deux commencent une bataille équilibrée. La pression des deux attaques fait que l’arène s’effondre de plus en plus. Des fissures commencent même à se former dans les tribunes des spectateurs, où les dieux assistent au combat.

Le combat continue, et Jiren commence enfin à perdre son souffle, mais il augmente encore plus son ki pour frapper Gokû avec toute sa puissance. Cependant, le ki de Gokû ne faiblit pas, mais au contraire augmente encore plus…?!

A lire également: La Preview de l’épisode 129 dans le Weekly Shonen Jump

Dragon Ball Super Épisode 129 : Nouvelles images

Gokû Ultra Instinct Maitrisé

Gokû Ultra Instinct Maitrisé
Gokû Ultra Instinct maitrisé

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation. La série est diffusée depuis le 5 juillet 2015 sur la chaîne japonaise Fuji TV. Dragon Ball Super reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu. La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. La série est aussi adaptée en manga, dessinée par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon.

 

Remerciements: @Herms98

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Super : Titres des épisodes 128 et 129

Dragon Ball Super : Titres des épisodes 128 et 129

Dragon Ball Super : Titres des épisodes 128 et 129 Voici les titres des épisodes …

3 commentaires

  1. Punaise ce que cet épisode m’a mit la HYPE depuis 2 semaines lol :3
    Les images sont franchement énormes. Je ne connais pas le staff qui bosse sur cet épisode mais ça a l’air d’être du lourd !
    L’ultra instinct maitrisé est très bien dessiné en tout cas. Et, en voyant les autres images de l’ultra instinct (pas maitrisé du coup), eh bien je me dis que, en quelque sortes le fait qu’il ait ces cheveux argentés paraît logique une fois qu’on le voit ^^ J’adore !
    Merci pour ces images & ces synospis ^^ 😉

  2. ça c’est du combat des dieux ! On voit bien la puissance !

  3. Dire avant je trouvais les combat mou..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *