Nouveaux spoilers des épisodes 130 et 131 de Dragon Ball Super
Nouveaux spoilers des épisodes 130 et 131 de Dragon Ball Super

Nouveaux spoilers des épisodes 130 et 131 de Dragon Ball Super

Nouveaux spoilers des épisodes 130 et 131 de Dragon Ball Super


Un autre magasine vient de sortir de nouveaux synopsis pour les deux derniers épisodes de Dragon Ball Super qui sortiront les 18 et 25 mars au Japon sur Fuji TV. Ils rejoignent les précédents spoilers dont nous vous avions fait part.

Nouveaux spoilers des épisodes 130 et 131 de Dragon Ball Super

Nouveaux spoilers des épisodes 130 et 131 de Dragon Ball Super

DBS 130 – 18 Mars 2018 : « Un Super Combat sans précédent ! L’Ultime combat pour la Survie ! »

Seuls Gokû et Jiren sont encore en train de se battre sur l’arène. Brilant maintenant d’une couleur argentée via son « Ultra Instinct », Gokû surpasse Jiren. Cependant, il se trouve que Jiren n’a pas encore déployé toute sa puissance.

DBS 131 – 25 Mars 2018 : « Une conclusion miraculeuse ! Adieu Gokû ! Jusqu’à notre prochaine rencontre !! »

Le temps est finalement venu d’en finir. Seuls 30 secondes nous séparent de la fin du tournoi. Est-ce que Gokû et les autres de l’Univers 7 pourraient provoquer un miracle, ou serait-ce Jiren de l’Univers 11 ? Et quel vœu sera exaucé grâce aux Super Dragon Balls ?

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation. La série est diffusée depuis le 5 juillet 2015 sur la chaîne japonaise Fuji TV. Dragon Ball Super reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu. La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. La série est aussi adaptée en manga, dessinée par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon.

 

Remerciements: @Herms98

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Super : Titres des épisodes 128 et 129

Dragon Ball Super : Titres des épisodes 128 et 129

Dragon Ball Super : Titres des épisodes 128 et 129 Voici les titres des épisodes …

4 commentaires

  1. La fin du tournoi sera un combat avec deux combattant de univers 7 (freeza et goku) ils vont élimine a deux jireen qui a développe une forme similaire a ultra instin, grâce a cette fin, le film en décembre sera le début de l’histoire (saiyan freeza), car freeza connait un adversaire plus fort que beerus, et mémé beerus a peur de lui.

    Dans l’épisode 130 goku a atteint son max de ultra instin, le combat arriva mémé que les deux combattant auront les mémé niveau vers la fin les deux combattant seront fatigue est goku sera presque elimine, mais il reste debout.

    ensuite de sa dans l’épisode 131 goku va mettre encore tout so endurance a l’épreuve, mais va réussie a augmente sa force pour mettre jireen en difficulte, mais goku n’arrive pas est tout ta coup freeza sort de sont cote pour mettre un laser dans le dos de jireen comme C17 (le dos de jireen est son point faible) dela jireen est mal en point est tombe d’un coup de poing est tombe est univers 7 gagne

    ensuite le voeu goku ne sais pas trop et freeza veut contrôle les dieux mais c voeu et impossible car le grand petre ne veut pas.
    dela goku voit vegeta parle et lui demande son choix lors de episode 128 et 129 pour connaitre histoire des siayan de univers 6, car ennemi tres fort que meme berrus a peur est present dans univers 6

    voila les informations que j’ai pu avoir auprès des japonais et des personnes qui observe la serie depuis 2014 a son commencement.

  2. Exact, ça se passeras ainsi, Gokû tombe mais reste debout, et les autres croient qu’il est éliminé puis Freezer lui met un rayon dans son point faible (le dos), puis tout à coup Gokû se releve et achève Jiren et pour le voeu, il a raison, un japonais m’a tout spoilé ^^

    • Merci ne jamais croix le prewiev de la Corée ils n’ont de lien direct avec les producteur ce comme un peu les journaliste espagnole vace histoire de neymar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *