Dragon Ball Super Épisode 131 : Nouveaux spoilers sur le dernier épisode
Goku Ultra Instinct maitrisé

Dragon Ball Super Épisode 131 : Nouveaux spoilers sur le dernier épisode

Dragon Ball Super Épisode 131 : Nouveaux spoilers sur le dernier épisode


Après le magazine NewType qui dévoilait son synopsis de l’épisode 130 et le titre de l’épisode 131, voici de nouveaux spoilers sur ces deux épisodes, cette fois par le magazine Animage. Ces épisodes, qui seront les deux derniers de la série animée Dragon Ball Super, seront diffusés respectivement les dimanches 18 et 25 mars 2018.

Dragon Ball Super Épisode 131 : Nouveaux spoilers sur le dernier épisode

Dimanche 18 mars 2018

Dragon Ball Super Épisode 130 : Une super confrontation sans précédent !! La bataille ultime de la survie !!

Il reste 1 minute 30 dans le tournoi du pouvoir. Son Goku a l’avantage sur Jiren. Jiren se concentre finalement et deviens sérieux! Entouré par une aura rouge il fonce sur Goku et lui envoi une attaque de Ki à bout portant! Goku le prend de plein fouet, depuis le siège des spectateurs Krilin et tortue géniale semblent inquiets, mais…

Staff de l’épisode 130

Scénario: Ryota Nakamura

Storyboard: Hiroshi Yamaguchi

Directeur: Ryota Nakamura

Directeurs de l’animation: Naoki Tate & Shuichiro Manabe

Dimanche 25 mars 2018

Dragon Ball Super 131 : Une conclusion miraculeuse ! Adieu Gokû ! Jusqu’à notre prochaine rencontre !

Son Goku est tombé de l’arène. Il semble que l’univers 7 ait perdu et que tout le monde va être annihilé, mais, ayant brisés leurs limites Goku et Jiren regardent les Zen’ô comme si le match n’était pas fini! Et là, un rayon de la mort vient frapper Jiren dans le dos. Un membre amoché de l’univers 7 se tient là.

Staff de l’épisode 131

Scénario: Megumi Ishitani

Storyboard: Atsuhiro Tomioka

Directeur: Megumi Ishitani

Directeur de l’animation: Tadayoshi Yamamuro

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation. La série est diffusée depuis le 5 juillet 2015 sur la chaîne japonaise Fuji TV. Dragon Ball Super reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu. La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. La série est aussi adaptée en manga, dessinée par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon.

 

Remerciements: @Herms98 / Lucky

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Super : Titres des épisodes 128 et 129

Dragon Ball Super : Titres des épisodes 128 et 129

Dragon Ball Super : Titres des épisodes 128 et 129 Voici les titres des épisodes ...

23 commentaires

  1. Le rebondissement de trop…

    • On s’attendait tous à ce que freezer fasse quelque chose donc ce n’est pas vraiment un rebondissements. En ce qui concerne la défaite de Goku à mon avis ça va se jouer à rien surtout quand tu vois l’état de Jiren dans la preview du prochaine épisode. Et c’était évident que Goku perde. Sinon à quoi aurait servi freezer sincèrement ?. Maintenant la question c’est que va faire freezer s’il gagne le tournoi ? Tu ne trouves pas que c’est plus intéressant une fin comme ça plutôt que de voir Goku gagné un n-ième fois et tout est bien qui fini bien ?

      • Et bien justement, contre Beerus, Freezer, Hit, Black… il n’a jamais vraiment gagné ! Pour achever Dragon Ball Super, j’aurais préféré une victoire. Ce serait la première fois que Goku retourne une situation depuis le Super Sayen sur Namek.

        Freezer, j’aurais préféré qu’il reste à sa place. Par exemple, une attaque en traître un peu comme Vegeta contre Cell. Mais bon il n’y a pas de fin parfaite.

      • Donc en fait, tu préfère une fin ou Goku gagne, qu’il fasse un vœux un peu gnangan du style ressusciter les univers perdants, plutôt que Freeza gagne et qu’il fasse un voeux qui peut changer l’univers tout entier et ouvre une porte a une suite super intéressante ? Chaud.

  2. Cnest quoi cette farce?!!!!
    Du n’importe quoi là !!!!
    Foutage de gueule ,en quoi l’aitre Chauve tient tête à goku encore et encore et encore et encore et encore il nous casse les burnes le Jiren et le freezer c’etait Sur!!!!
    Et après ?!!! Et Après quoi?!!!! Ont en reste là ?!!
    Il fume trop c’est japonais je sais pas ce qu’ils prennent mais là vraiment ça me GAvE!!!!!!

  3. A mon avis goku sort après la fin c pour sa qu il regarde le zeno freezer attaque jiren sans le faire sortir le fait qu il reste goku et freezer contre jiren donc l univers 7 remporte le tournoi

  4. Je trouve ça vraiment dommage quand même que goku ne gagne pas avec cette nouvelle forme de ultra insctinct maîtrisé, je trouve que ça décrédibilise cette nouvelle forme !

  5. Je retiendrais que :

    Goku SSj God vs Beerus = il perd
    Goku SSj Blue vs Freezer = il perd
    Goku SSj Blue vs Hit = il perd
    Goku SSj Blue vs Zamasu = il perd aussi
    Goku SSj Blue vs Jiren = il perd encore
    Goku UI vs Jiren = il perd toujours
    Goku UI complet vs Jiren = il perd, pour pas changer

    On peut dire que Goku aura perdu tous ses grands matchs, et que toutes ses transfos n’auront servi qu’à battre les persos secondaires.
    Ils ont réussi à faire de Goku un Sacha Ketchum ; c’est limite du génie d’être passé à ce point à côté du personnage.

    • Goku Kaioken vs Vegeta=il perd
      Goku Super Saiyen vs Freezer=il perd
      Goku Super Saiyen vs Cell=il perd

      Tu vois c’était pareil dans dbz aussi. Donc je vois pas trop ce qui te choque.

      • Goku Kaioken vs Vegeta=il gagne
        Goku Kaioken vs Vegeta Ozaru= là il perd
        Goku Super Saiyen vs Freezer=il gagne (où t’as vu qu’il perdait ?)
        Goku Super Saiyen vs Cell=interrompu (mais l’arc Cyborg/Cell était différent, le protagoniste était dès le début Gohan, ce qui est raccord) ;
        Le héro gagnait dans DBZ : donc c’est pas du tout pareil.

        Bref, ce qui me choque, c’est un nekketsu où le héro n’a jamais gagné contre un seul de ses rivaux…

        • Goku n’a jamais gagné contre Végéta
          C’est Trunks du futur qui bat Freezer et pas Goku. Enfin bref.

          • Vegeta c’est transformer en oozaru car c’était la seul option autrement c’est la fin

            Et il y a une différence entre vaincre et tué vaincre ne n’écessite aucun meurtre d’ailleurs dans le futur de trunks goku a tué freeza et le roi cold donc quoi qu’il arrive c’était une attaque suicide

          • @Kirby

            C’est pas parce que Goku ne tue pas, qu’il ne gagne pas…
            – -‘

  6. J’espère que l’épisode 131 ne sera pas un truc du genre: « Freezer a pu récupérer assez d’énergie pendant que Goku se battait contre Jiren » et qu’on nous balance un Golden Freezer vs Jiren. Ce serait vraiment du foutage de gueule surtout quand on sait que le tournoi ne dure qu’une minute par épisode, ça veut dire qu’il aurait récupéré en 5 min même pas.

    Hâte de voir le déroulement de l’histoire dans la version papier.

  7. CR7+212=le bg du bled

    Pour moi non goku c lssssss de la veine

  8. Bennyto UI Mastered

    C’est n’importe quoi, la toei arrive a te décrédibiliser tout ce qu’ils touchent, pendant 1 an on te radotte que Goku va être giga fort dépasser les dieux, les anges tout ça, pendant 340 épisodes tout le monde compte sur un Vegeta impérial et un Goku badass en UI, Beerus voit son rival devenir + fort que lui, Whis se voit fière de son élève qui impressiona tout les dieux, Vegeta laisse tout dans les mains de Goku pour une fin vraiment symbolique, tout est réunis pour faire une fin Dragonballesque ouffisime avec un final de fou genre Genkidima UI maitrisé avec un suspens énorme et une je sais pas moo freezer qui se joint à Goku a ce moment là pour sortir Jiren, tout ce merdier, toutes ces valeurs, toutes cette volonté Saiyan et cette mise en scène qui nous préparait un final génial qui pouvait rattraper l’arc pour qu’à la fin tu me dise « goku tomb et frizer gagne kar il é fourb » … en fait le scénariste de la toei c’est un putain de hipster qui déteste dragon ball, à la limite tu me dis il reste que Goku et vegeta, goku se fait sortir en UI maitrisé et Vegeta arrive a battre Jiren par une volonté Saiyan et un instinct de survie ouffisime, mais oaw là je kifferais a mort car ça sera une fin DB purement symbolique … et ça risque de se passer dans le manga car Vegeta est au meme niveau voir + fort que Goku ils maitriseront surement tout les deux un power up équivalent a UI; là c’est juste nul, un rebondissement flingué, du foutage de gueule; aucune symbolique, juste du fan service pour les fans de 13 ans qui regardent DBS depuis 4 mois, moi j’ai TOUT regardé de dragon ball, grand fan depuis mon enfance, et cest la première fois qu’une fin d’arc me sort par ke cul… j’ai longtemps défendu DBS car je savais que c’était pas si ouf que ça mais je me disais que y a quand meme du bon, là ils ont réussis a me faire mentir en 1 épisode… bref choqué et déçu, je suis oas le genrr d’haineux qui aiment rien mais la faut le dire, 1 an dd grande mise en scène pour te pisset au cul au dernier épisode c’est incroyable.

  9. Jusqu’à l’épisode 129

    « Ouin Ouin, Goku est un perso trop fort »

    Maintenant

    « Ouin ouin, ils veulent faire perdre Goku »

    Et tout ça sans avoir vu l’épisode et donc ne pas connaitre les circonstances de sa chute

    Chapeau les gars, limite je vous aime

  10. Freezer tue Jiren avec son rayon de la mort… Freezer disqualifier, personne n’à les dragonball… univers 7 et 11 épargner.

  11. Si c’est le cas, je ne suis même pas sur de regarder le dernier épisode !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    La déception la plus totale, alors que je suis un super fan de DB (mais pas GT), à avoir vu le tout premier épisode lors de sa sorite à la TV et encore terminer sur une défaite

  12. de toute façon l’animé est vraiment en dessous du manga sous la forme du ssb goku ne gagne aucun combat. C’est limite Krilin lui tiens tête. Alors que dans le manga Goku en SSB bat facilement HIT .

  13. Vous vous rendez compte que la seul raison qui vous pousse a dire que la fin est nul sont que vos attentes de fanboys ne se réalise pas …

    C’est assez ridicule surtout que personne n’a l’air de prendre en compte toutes les fin plausible qui s’annonce

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *