Dragon Ball Super Épisode 131 : Première image

Dragon Ball Super Épisode 131 : Première image

Dragon Ball Super Épisode 131 : Première image


Voici une première image de l’épisode 131 de Dragon Ball Super provenant du site de la chaîne Fuji TV. L’épisode 131, qui sera le dernier épisode de la série, sera diffusé le dimanche 25 mars 2018 au Japon, et s’intitulera « Une conclusion miraculeuse ! Adieu Gokû ! Jusqu’à notre prochaine rencontre !! ».

A voir également: Les synopsis des épisodes 130 et 131 de Dragon Ball Super

Dragon Ball Super Épisode 131 : Première image

Staff de l’épisode 131

Scénario: Megumi Ishitani

Storyboard: Atsuhiro Tomioka

Directeur: Megumi Ishitani

Directeur de l’animation: Tadayoshi Yamamuro

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation. La série est diffusée depuis le 5 juillet 2015 sur la chaîne japonaise Fuji TV. Dragon Ball Super reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu. La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. La série est aussi adaptée en manga, dessinée par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon.

 

Remerciements: @YonkouProd

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Super : Titres des épisodes 128 et 129

Dragon Ball Super : Titres des épisodes 128 et 129

Dragon Ball Super : Titres des épisodes 128 et 129 Voici les titres des épisodes ...

10 commentaires

  1. La course au souhait, comme sur namek….. Le quel des deux verra son souhait exaucé …

    • Je pense pas vu que c’est le vainqueur qui fait son voeu et qu’ensuite il est répété par quelqu’un connaissant la langue des dieux. Donc si Goku est effectivement éliminé et que Freezer est le grand vainqueur, c’est à lui et personne d’autre de formuler son souhait.

      • Rien que dans l’énumération du problème, tu te contredis :
        il faudra nécessairement une personne tierce à Goku, Freezer ou Jiren pour formuler le voeu.
        Il n’y aura donc pas de « vol » de vœu, vu qu’ils ne peuvent s’adresser directement au dragon.
        Donc il faudra un Grand Prêtre, un Ange, ou un Zeno pour faire le vœu ;
        ce qui laisse supposer qu’il y aura quand même concertation avant…

        Et puis, même, c’est le meilleur combattant qui sera récompensé, pas obligatoirement le dernier debout.

  2. le voeu goku ne sais pas trop et freeza veut contrôle les dieux mais c voeu et impossible car le grand petre ne veut pas.
    dela goku voit vegeta parle et lui demande son choix lors de episode 128 et 129 pour connaitre histoire des siayan de univers 6, car ennemi tres fort que meme berrus a peur est present dans univers 6.

    ce vœu permettra la suite de dragon ball super car histoire des saiyan a commerce sur la planete de univers 6 est ce repartie ensuite dans univers 7 car ce deux univers son jumeaux.
    mais freeza sera en colere, mais goku comme lui a permis de ressuscite grace au dragon boll de la terre si il participe au tournois (promesse tenue dans episode ou goku va cherche frezza en enfer 87 ou 88 ou 89)

    en plus de cela freeza connait histoire exacte des dieux et leurs création, car il ete tres proche eux

    voila les informations que j’ai pu avoir auprès des japonais et des personnes qui observe la serie depuis 2014 a son commencement » .

  3. comment ca se fait que goku soit de l’arène alors que les poilers disaient que goku était tombé de l’arène alors que sa puissance est tombé à zero ?

    • parce que les spoilers qu’on n’ai vu venez de la Corée du sud, mais les médias qui son « spécialise » on toujours mis des spoilers qui sont faux en Corée du sud.

      comment le histoire ou on n’ai vu tout les résumes des Episode qui dit que vegeta et goku fusionne alors que non ou que goku perd contre la fusion de univers 6

      en plus de sa les producteurs de la série veut que les fans sois en doute vis à vis de la fin, mémé un moment le créateur de dragon ball dans un interview a dit qu’il cherche au maxi que goku perd mais sont but ete de mettre en doute les fans, car meme avec sa volente l’equipe et la production a dit non car ça va a l’encontre de histoire mémé de dragon ball.

      ensuite le Preview du Weekly Shonen Jump le journal que peut dire officiel de la serie a communique avec un premier Preview par très long compare aux autres comme exemple la victoire contre la fusion de univers 6.

      • « Se battant contre Jiren, reconnu comme l’homme le plus puissant, la puissance de Gokû tombe à zéro et il tombe de l’arène ! Au moment où la victoire de l’Univers 11 semble assurée, Freezer, qui avait disparu, se montre enfin !?
        Freezer cette semaine : ses agissements ne sont pas connus, mais ?!
        Alors qu’il est blessé de la tête aux pieds, Freezer arrive à se remettre debout. Sera-t-il capable de battre Jiren, contre qui même Gokû n’a pas pu gagner »

        ci on lis entre le lis on voit que goku perd le combat car l’utra instint et trop fort ppur l’endurance, ensuite comme par magie freeza sort de sa cachette en plus avec cette phare « Freezer cette semaine : ses agissements ne sont pas connus, mais ?! »

        on voit que freeza fait quelle que chose de pas normale est Freeza lui met un rayon dans son dos, puis tout à coup Gokû se releve et achève Jiren

        ensuite de sa freeza essai de tenir tete a jiren mais arrive pas est la goku arrive très en colere contre lui meme est ejecte jieren avce aide de freeza

        voila voila
        desole de vous avoir raconte la fin de la serie, j’ai fait sa car on dise trop de betise sur les sites

        • lol comment peux tu en conclure ça ? Y a pas de lecture entre les lignes, Goku tombe de l’arene, point. Ce qui signifie que Goku est éliminé avant que freezer refasse son apparition, le seul plan ou les 2 personnages peuvent être côte à côte c’est s’ils sont tous les 2 élminés et donc que Jiren a gagné 🙂

          • Mdrrr univers 11 ne gagne pas parce que le film de dragon ball et sur goku et végétal et beerus et freeza si il sont éliminé il y a plus de dragon ball

  4. J’imagine que le temps sera écouler ou que goku reproduise l’acte de gohan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *