Gokû Ultra Instinct maitrisé dévoilé dans le V-Jump

Gokû Ultra Instinct maitrisé dévoilé dans le V-Jump

Gokû Ultra Instinct maitrisé dévoilé dans le V-Jump


Le magazine japonais V-Jump du mois révèle la forme finale de Gokû Ultra Instinct qui apparaitra bientôt dans la série animée Dragon Ball Super. Voici ce que dit le scan.

Voici l’illustration du maitre Akira Toriyama (le Gokû en haut de page)
Et aussi son design de la version animé! ( le plus musclé sur l’image du bas)
Il apparait finalement, la forme ultime de Son Gokû
Son corps répond à toutes les attaques par lui même et contre attaque! Le temps est venu de dévoiler la forme complète de l’ultra instinct!! Attendez vous à de grandes choses, le plus puissant Gokû de l’histoire!

Gokû Ultra Instinct maitrisé dévoilé dans le V-Jump

Gokû Ultra Instinct maitrisé Toriyama
Gokû Ultra Instinct maitrisé

Gokû Ultra Instinct maitrisé dans le jeu Super Dragon Ball Heroes

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation. La série est diffusée depuis le 5 juillet 2015 sur la chaîne japonaise Fuji TV. Dragon Ball Super reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu. La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. La série est aussi adaptée en manga, dessinée par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon.

Remerciements: @YonKouProd / Lucky

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Super : Titres des épisodes 128 et 129

Dragon Ball Super : Titres des épisodes 128 et 129

Dragon Ball Super : Titres des épisodes 128 et 129 Voici les titres des épisodes ...

9 commentaires

  1. Goku le gris vs jiren le gris

  2. Je vois bien la ressemblance avec whis

  3. Il a pris un coup de vieux Goku x’D

  4. Quel qu’un serait m’expliquer pourquoi depuis des années Toriyama ne sait plus dessiner ces propres personnages ? Qu’est ce que c’est que ce design qu’il nous pond depuis un moment dur DB. le trait est puéril sans aucuns détails et la morphologie de ses personnages n’a plus rien a voir avec ce qu’il dessinais autrefois ! Pourquoi !? que c’est t-il passé ?! comment sont style a t-il pu autant changer !?
    Je comprends que le monsieur soit blasé, que dragon ball le saoul, tout ça (bien que nous pourrions parler de ça des heures)….mais là franchement il faut en parler ! il y a un truc qui cloche, il est malade ? Parkinson ? Ses assistants historique font du bien meilleur travail que lui, sérieusement j’aimerais comprendre. Je suis sure qu’on nous cache un truc a son sujet.

    • T’es complètement défoncer mec en fait c’est un genre croquis il doit a peu près montre a quoi goku ressemble sur plusieurs angles de vue cela lui permet de se donner une idée sur la morphologie du personnage et permettra a toyotaro et au animateurs de dessiner des plants rien plus

      Et puis tu veux quoi un goku avec la face d’un fanart de devianart 3 tonnes de muscles sur une tête de 35 cm de circonférence ? Un goku appe god ss6 kami full color pawoa × infinity jesus christ ?

      Tu te rend compte que tu parle de parkinson pour un dessin de goku fait pour un magazine t’a rien d’autre de plus stupide dire ?

      • Cher ZS, tout d’abord permet moi de te dire que je t’emmerde. c’est important par ce que l’impunité que tu te permets derrière ton clavier est juste anormale.
        Ceci étant dit je vais t’expliquer pourquoi la question est loin d’être conne et pourquoi tu va pouvoir continuer a t’étouffer dans ton vomi.

        LE TRAIT DE TORIYAMA A CHANGER !!! que tu le veuille ou non, il ne s’agit pas d’un dessin préparatoire, ni d’un vulgaire ruff destinée aux équipes d’animations. Tori, n’avais plus dessiner ses personnages de Dragon ball depuis des années et c’est seulement lors de la réédition des daizenshuu que l’on a pu découvrir de nouvelles illustration du maître. et c’est exactement au même moment (environs 2013) que l’on a pus constater dans ses dit artbook un changement de trait asser flagrant que je décrit plus haut (personnage afiné, infantalisé et trait beaucoup plus simple)

        Tu semble être un grand passionné de l’univers de dragon ball, tu sera donc remarquer asser facilement ce que j’avance. d’autant que je ne suis pas le seul a l’avoir remarquer. Ajoutons a cela que c’est a la meme période que Tori a été cité dans les affaires des « panamas papers » et on commence a esquisser une théorie que je n’exposerais pas ici de peur de te mettre en PLS.

        Je dit parkinson, j’aurais pu dire AVC ou tout autre événements qui pourrais expliquer qu’un mangaka qui a passer plus de 10 ans a dessiner des milliards de fois ces personnages est aujourd’hui un trait a peine digne de ses assistants.

        Quand a ton délire de me pensez fan des fanart de merdes et de tout l’univers étendu créer par les fans, navré mais j’ai pas compris, tu est parti tout seul, trop vite dans ton délire accusateur.

        Sur ce, je te fait des bisous et si tu veux confronter tes idée fait le sans insultes et de manières constructive.

        • Crois moi que si ont était face à face t’es yeux ne quitterait pas le sol je peut t’assurer que ton écran t’offre une grande sécurité

          ne raconte pas n’importe quoi le dessin n’était claiment pas fait pour être un tableau si tu me cherche les doubles pages faites a l’époque et que tu me les compare au dessin d’un homme de 70 ans que je respecte plus que le pape en l’insultant par des noms de maladies que tu ne connais surment pas ne t’attent pas a avoir mon respect

          De plus Tu ne peut pas m’affirmer que se n’est pas un dessin préparatoire tu n’en n’a pas la preuve c’est juste un dessin fait sur le premier chara design de goku ssg le truc date de 2014 (pour quelqu’un qui parle de daizenshu tu devrais le savoir) il l’a juste refait en blanc il cherchait surment a éviter un gros délire et rester dans le sobre comme avec le ssjblue ou le ssg god
          (c’est lui même qui a donner cette explication pour expliquer pourquoi les formes était de moins en moins musclé après t’es gouts pour la chair masculine c’est t’es affaires)
          c’est juste une retouche de couleurs t’affolle pas

          et même si il ne nous fait pas du gustave doré dit toi qu’ il a 70 ans et qu’ il a fait un travail difficile tu va pas reprocher a papy qui travailler 40 ans dans la mine d’avoir mal a la gorge ta refléxion est juste égoïste

          Ps:T’a théorie je n’en n’ai rien a foutre je m’en contre balance de la théorie q’une bande de couillons a écris sur internet

          • Et bien…tu me respecte pas et tu n’a rien a foutre de mes théories ? OK mais alors pourquoi t’es tu sentie obligé de me répondre dans ce cas ? simplement par ce que je t’es blésé en osant poser une simple question qui implique que ton « pape » soit malade ?
            Mais tu me dit toi même que je ne peux pas comparer ses dessins du début a ceux d’aujourd’hui par ce que il a 70ans…(et?)

            Et bien, vois tu, moi je te respect. Aussi optut et hardcore soit tu. je comprends ton point de vu mais malheureusement il manque un peux d’arguments factuels.

            Mais je veux bien que tu me communique l’article ou la vidéo ou TORI explique ce changement de style et pourquoi il affine ces personnages en fonction des transformations.

            Apres si tu veux m’insulté bha fait toi plaisir. Tu semble être beaucoup plus dans l’émotionnel que dans le rationnel lorsque on parle de Toriyama.

  5. Ho et j’oubliais, figure toi que je connait très bien les maladies que je cite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *