Accueil / Actualités / Dragon Ball Super : Titres et résumés des épisodes 86, 87, 88 et 89


Dragon Ball Super : Titres et résumés des épisodes 86, 87, 88 et 89
Dragon Ball Super : Titres et résumés des épisodes 86, 87, 88 et 89

Dragon Ball Super : Titres et résumés des épisodes 86, 87, 88 et 89

Dragon Ball Super : Titres et résumés des épisodes 86, 87, 88 et 89

Un programme TV japonais nous dévoile aujourd’hui les titres et résumés des prochains épisodes de Dragon Ball Super jusqu’à l’épisode 89, ce qui nous amène au 7 mai 2017. Inutile de vous dire que ces résumés contiennent de nombreux spoilers, il est donc encore temps de fermer la page si vous souhaitez vous garder la surprise.

Dragon Ball Super : Titres et résumés des épisodes 86, 87, 88 et 89

 

Dimanche 16 Avril 2017

Dragon Ball Super Épisode 86 « Échanger des coups pour la première fois ! C17 vs Son Gokû ! »

Résumé 1:

Alors que Son Gokû et les autres se pressent de rassembler des membres pour le tournoi du pouvoir, les dieux de la destruction complotent pour écraser le lieu de vie de Gokû, l’Univers 7. Ignorant cela, Gokû part à la rencontre de C-17.

Résumé 2:

Alors que Son Gokû  se presse de rassembler des membres pour le tournoi du pouvoir, il se rend sur l’île où travaille C-17, dans une réserve animale. Gokû se mesure alors à C-17 afin de jauger sa force et tente immédiatement de le recruter. Mais C-17 refuse, pourquoi ?!

 Dimanche 23 Avril 2017

Dragon Ball Super Épisode 87  » Chasser les braconniers! Gokû et C-17 se joignent au combat!! »

Résumé 1:

Après le refus de C-17 suite à la demande de recrutement de Gokû,  ce dernier essaie de le convaincre. Les deux sentent alors que quelqu’un s’approche. Le ciel devient sombre, et lorsqu’ils regardent vers le ciel, ils aperçoivent un vaisseau spatial géant.

Résumé 2:

C-17 combat les braconniers pour défendre les animaux. Voulant recruter C-17 pour le tournoi du pouvoir à tout prix, Gokû se joint au combat. Bien que C-17 ait refusé la proposition de Gokû, une fois les braconniers vaincus avec l’aide de Gokû, il accepte la proposition de participer au tournoi du pouvoir. Pendant ce temps, Gohan rend visite à Piccolo.

Dimanche 30 Avril 2017

Dragon Ball Super Épisode 88 « Gohan et Piccolo: Le maître et le disciple dans un entrainement intense! »

Alors que Gokû a recruté C-17, Gohan rend visite à Piccolo. Piccolo a promis à Gokû qu’il entrainerait Gohan pour le tournoi.

Dimanche 7 Mai 2017

Dragon Ball Super Épisode 89 « Une beauté mystérieuse apparait. Le mystère du dojo Tenshin?! »

Lorsque Gokû rend visite à Kame senin, Olong lui dit qu’il est au dojo de Tenshinhan. Pendant ce temps, une mystérieuse femme magnifique s’appelant « Yurin », visite le dojo Tenshin.

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super (ドラゴンボール超) est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation (qui avait déjà produit d’autres œuvres de Toriyama-sensei comme Dragon Ball, Dragon Ball Z ou encore Dr Slump). La série est diffusée depuis le 5 juillet 2015 sur la chaîne japonaise Fuji TV. Alors que la série Dragon Ball GT reprenait après les 10 ans d’ellipse après la fin de Dragon Ball Z, Dragon Ball Super fait le choix de reprendre quelques temps après la défaite contre Majin Buu (entre les 6 mois qu’il a fallu pour effacer dans la mémoire des gens les ravages de Buu et la naissance de Pan, la fille de Gohan et de Videl). La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, à savoir respectivement Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations.

La série est aussi adaptée en manga qui sert d’outil promotionnel au tout, et est dessinée par Toyotarō et prépublié dans le Jump depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Le premier volume est disponible au pays du soleil levant depuis le 4 avril 2016, le second tome est disponible depuis le 2 décembre 2016, toujours au Japon. Glénat a annoncé la sortie du premier tome en France pour le 5 avril 2017. Le second tome sortira quant à lui le 5 juillet 2017.

 Quant à la série animée, elle est diffusée en France depuis le 17 janvier 2017 sur la chaine Toonami.

 

 Source: Herms de Kanzenshuu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook IconTwitter Iconfacebook like buttontwitter follow button