Dragon Ball Super Épisode 26 : Diffusion française

Titre de l’épisode : Il doit bien y avoir un moyen de se sortir de là ! Goku, contre-attaque !
Première diffusion : Mardi 21 février 2017 (18:30 – 19:00, Toonami)
Thème d’ouverture : “Chōzetsu ☆ Dynamic! V3”
Thème de clôture : “Light Pink”
Toutes les images : https://dragonballsuper-france.fr/dragon-ball-super-episode-26-le-plein-dimages/
Dragon Ball Super Épisode 26 : Diffusion française
Synopsis :
Goku et Freezer s’affrontent en duel sous les regards impuissants de Jaco, Bulma, Gohan, Krilin, Tortue Géniale et Tien. Vegeta, lui, attend le moment où il devra intervenir…
Preview :
https://www.youtube.com/watch?v=LwoqoDdOJBE&feature=youtu.be
Résumé de l’épisode:
Freezer semble avoir repris le dessus sur Gokû, l’étranglant avec sa queue. Continuant ainsi à cogner sur Gokû, Freezer jubile de le voir dans une si misérable condition. De l’autre côté du combat, Krilin est vraiment très impressionné par le pouvoir de Golden Freezer, et Bulma se plaint auprès de Jaco qu’à cette vitesse, la Terre est condamnée. Mais Beerus et Whis interviennent et disent à tout le monde de ne pas encore paniquer : Gokû a encore la possibilité de gagner. Freezer a peut-être poussée très loin sa puissance, mais si Gokû et Vegeta se mettaient à travailler ensemble, ils pourraient en venir à bout. Bulma ordonne alors à Vegeta d’aller aider Gokû, mais il ne bronche pas, Whis expliquant que les deux Saiyan préféreraient perdre que d’unir leur force. Leur fierté est tout simplement trop importante. Bulma est désespérée, et Beerus ajoute que ce sont deux idiots. Whis est d’accord avec cela, disant qu’ils sont aussi stupides que Beerus (qui n’est pas ravie d’entendre cela).
Dragon Ball Super
Dragon Ball Super (ドラゴンボール超) est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation (qui avait déjà produit d’autres œuvres de Toriyama-sensei comme Dragon Ball, Dragon Ball Z ou encore Dr Slump). La série est diffusée depuis le 5 juillet 2015 sur la chaîne japonaise Fuji TV. Alors que la série Dragon Ball GT reprenait après les 10 ans d’ellipse après la fin de Dragon Ball Z, Dragon Ball Super fait le choix de reprendre quelques temps après la défaite contre Majin Buu (entre les 6 mois qu’il a fallu pour effacer dans la mémoire des gens les ravages de Buu et la naissance de Pan, la fille de Gohan et de Videl). La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, à savoir respectivement Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations.
La série est aussi adaptée en manga qui sert d’outil promotionnel au tout, et est dessinée par Toyotarō et prépublié dans le Jump depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Deux tomes sont déjà sortis au pays du soleil levant, et Glénat a annoncé la sortie du premier tome en France pour avril 2017.
Quant à la série animée, Dragon Ball Super est diffusé en France sur la chaine Toonami depuis le 17 janvier 2017.
Dragon Ball Super – France Toute l'actualité de Dragon Ball Super et Dragon Ball Daima
