Dragon Ball Super Épisode 117 : Diffusion française
Dragon Ball Super Épisode 117 : Diffusion française

Dragon Ball Super Épisode 117 : Diffusion française

Dragon Ball Super Épisode 117 : Diffusion française


Titre de l’épisode : L’amour vaincra-t-il ? Les cyborgs contre l’univers 2 !

Première diffusion : Prochainement (18:30 – 19:00, Toonami)

Thème d’ouverture : Genkai Toppa x Sabaibā V2

Thème de clôture : By a 70cm Square Window

A voir aussi: Le plein d’images de l’épisode 117

Dragon Ball Super Épisode 117 : Diffusion française

Synopsis :

Gokû n’a plus de force. C’est là leur chance pour le vaincre, l’Univers 2 décide donc de l’attaquer a 5. Pour lui venir en aide, c17 et c18 s’interposent et affrontent Ribrianne et Rozie.

Preview :

Résumé :

Grace à l’ultra instinct, Goku a battu Kefla mais est une fois de plus à court d’énergie. Gohan et Piccolo foncent sur lui pour l’aider mais sont intercéptés par les guerriers Namek Saonel et Pirina de l’univers 6. Champa les préviens de ne pas perdre car cela signifierait la destruction de l’univers 6 et Saonel lui assure qu’ils ne perdront pas.

Dans le même temps, Vegeta combat Katopesla de l’univers 3 qui varie son mode ” course ” et son mode “combat”, augmentant sa force par 300. Déterminé à atteindre l’ultra instinct, Vegeta essaye de bouger inconsciemment mais encaisse les coups de Katopesla. Beerus lui dit de se défendre. Agacé, Vegeta finit par bloquer les attaques et commence à taper en retour ( Whis pense qu’il est meilleur la dedans).

Il semblerait que le combat de Goku ait motivé tout le monde à se battre à nouveau. Heles par télépathie donne à Ribrianne et Rozie une “magnifique” stratégie pendant que C17 aide la jambe blessée de C18. Il lui explique qu’il avait l’habitude de traiter les blessures des animaux sur son île et celles de sa famille aussi. C18 a entendu par Goku le souhait de C17 de traverser le monde sur un bateau avec sa famille et pense que c’est un beau souhait, surtout quand elle passe tout son temps à veiller sur Krillin et Marron.

Avec sa jambe bandée, C17 lui dit de ne pas trop exagérer. Ils foncent alors au secours de Goku mais Ribrianne et le reste de l’univers 2 y sont déjà. Comme l’amour, ils attaquent sans prévenir. Heles leur dit de s’assurer que Goku puisse ” se reposer”. Beerus est dérangé par le fait qu’ils attaquent à 5 contre 1 face à un adversaire exténué. Heles explique qu’il est une menace pour son univers et qu’il faut saisir l’opportunité.

Ribrianne et Rozie lancent une “symphonie de l’amour ” sur Goku mais C17 et C18 la repoussent.

Rozie est en colère car ils ont interféré dans leur combat, mais Ribrianne assure que l’amour vaincra toujours tous les obstacles. Ribrianne décide de s’occuper des androïdes et laisse les 3 autres guerriers de l’univers 2 s’assurer que Goku ne s’échappe pas (puisqu’elle veut affronter Goku elle même). Rozie affronte C17 pour se venger quand Ribrianne affronte C18.

Bien que Ribrianne leur a dit de surveiller Goku, les guerriers pensent qu’ils devraient le sortir. Après tout ils n’ont rien fait de bien dans le tournoi, ce serait donc une occasion de changer ça. Goku est prêt à les battre mais Beerus lui dit qu’il n’a aucune chance dans son état et devrait s’échapper.

Rozie attaque C17 avec son “Yacchaina Fist Fighting style ” pendant que C18 évite la “lovely machine gun blast ” de Ribrianne. Elle crie à C18 d’arrêter de s’enfuir et de l’affronter honnêtement en face à face mais C18 lui répond qu’elle n’est pas la pour se battre mais pour gagner. C18 lui dit qu’à l’opposé de Ribrianne, elle est marié et a une fille, elle a beaucoup de choses pour lesquelles se battre. Alors que Krillin encourage C18, Ribrianne est choquée qu’il puisse être son mari; il est moche. Il n’a même pas de nez!

Ribrianne déclare qu’elle essaye d’envoyer de l’amour à tous les univers alors elle ne peut pas perdre contre C18 qui se bat juste pour un mec chauve. Mais C18 insiste en lui disant qu’elle va perdre, ce qui énerve Ribrianne encore plus. C18 essaye d’éviter la “maiden’s charge ” de Ribrianne mais n’y arrive pas à cause de sa jambe, donc C17 envoie voler Ribrianne hors du chemin. C17 et C18 évitent alors l’attaque de Rozie qui vient frapper Ribrianne.

C17 et C18 retournent à leur combats respectifs en 1vs1 jusqu’à ce que Ribrianne lance son “max love cannon” sur C18, sure qu’elle n’arrivera pas à l’éviter dans les airs. C18 s’échappe avec un tir de Ki et l’attaque vient toucher Rozie. Alors que Rozie galère avec le tir, Ribrianne essaye de la sauver mais C18 l’arrête alors que C17 attaque de son coté, mettant Rozie K.O.

Bien que Ribrianne ait perdue du pouvoir et qu’elle soit retournée à sa forme normale, elle arrive toujours à surprendre C18 avec une attaque sous le sol, l’emprisonnant dans l’attaque ” Big Amour”. C17 s’en va l’aider mais se fait attaquer par le guerrier de l’univers 3 Biara. Ribrianne reçois l’amour d’Heles et des autres de l’univers 2 et se transforme en une version géante de Ribrianne, quelque chose de tellement magnifique que même Heles a du mal à le croire.

Alors que l’énorme Ribrianne est prête à faire pleuvoir son “fist of love”, C18 pense que s’en est fini d’elle, mais en pensant à Marron et Krillin entrain de l’encourager, elle arrive à se libérer et à contre attaquer. Détruisant le poing géant de Ribrianne, elle court sur son bras et évite les tirs avec l’aide de C17 qui en a fini avec Biara, puis l’attaque directement à la tête. Alors que son énorme corps disparait, elle se retransforme une fois de plus et tombe du ring.

Sortant du vide pour atterrir sur les gradins, Ribrianne commence à pleurer mais Heles lui assure qu’elle a bien combattu. Shin est heureux que le pouvoir de l’amour de C18 ait vaincu, mais C18 lui dît de ne pas trop fêter ça. Voyant ses interactions avec Krillin, Ribrianne comprend qu’il y a d’autres formes d’amour dans l’univers. Maintenant l’univers 2 n’a plus que 3 guerriers restants: Rabanza, Zarbuto et Zirloin. Heles leur dit de gagner même si ils sont moches. Les 3 acceptent et foncent sur Goku.

15 minutes restants dans le tournois du pouvoir.

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation. La série a été diffusée du 5 juillet 2015 au 25 mars 2018 sur la chaîne japonaise Fuji TV et depuis le 17 janvier 2017 sur Toonami en VF. Dragon Ball Super reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu. La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. La série est aussi adaptée en manga, dessinée par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier film Dragon Ball Super basé sur Broly est sortie le 14 décembre 2018 au Japon et le 13 mars 2019 en France.

Matthanor

Matthanor
Fan depuis toujours de Dragon Ball, j'ai grandi avec le Club Dorothée et avec tous les anime de légende, diffusés pour la première fois en France à ce moment-là. Je suis fan de l'intelligence que Toriyama met dans ses œuvres et notamment j'adore découvrir de nouvelles illustrations et vous traduire tout un tas d'interviews le concernant. Fait rare : j'aime bien Dragon Ball GT !

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Super Épisode 104 : Diffusion française

Dragon Ball Super Épisode 104 : Diffusion française

Dragon Ball Super Épisode 104 : Diffusion française Titre de l’épisode : Une bataille à …

24 commentaires

  1. Avatar

    Ils ont encore fait une pause toonami ??

    Genre l’épisode 117 jusqu’au 131 ne sera pas diffusé maintenant mais plus tard ?

      • Avatar

        Euh…. Et les épisodes 117 à 131 en vf ? C’est une blague j’espère ?! Le film part dans même pas 1 mois du cinéma et je ne pourrai pas le voir à cause de vous car je n’aurais pas fini l’animé !!! Sérieusement passé les droit de Dragonball Super à une autre chaîne qui adaptera en Français en temp et en heurs sa fait 4 ans que DBS est sortie et je n’est toujours pas vue la fin à cause de vous ! Je suis handicapé et je ne peut pas regarde les VOSTFR !

        • Avatar

          c’est vrai que de faire une pause comme ça sans raison c’est inadmissible … si tu veux voir dbs broly il y a le streaming qui existe meme si au ciné jte lavoue c’est mieux. surtout qu’il ont eu 4 mois de pause pour les doubler les épisodes bordel !

  2. Avatar

    Les mecs j’adore quoi, ils nous mettent 2 épisodes et après il faut attendre 30 ans avant d’avoir la suite quoi… =(

  3. Avatar

    Quel chaîne incroyable TOONAMI. Ça va que j’ai déjà vue en VOSTFR fepuis un moment. Mais j’aime bien revoir en VF pour la nostalgie et même pour mon petit frère.
    Mais cette chaîne c’est incroyable. Le retard qu’ils ont. Qu’il passe DBS à Game One ou autre. Ils font 100 pauses par arc c’est horrible

  4. Avatar

    Combien de temps va durer la pause ? 😠😡😠

    • Avatar

      Les connaissant , la pause ira jusqu’a Septembre vu que l’animé reprend au Japon en juillet

      Des Pays qui ne connaissaient pas Dbz Ont découvert DBS il y a 4 ans et ont deja non seulement vu l’anim en entier mais aussi Broly

      Et nous La France de Dorothée , Qui sommes les premiers a l’avoir diffuser il y plus de 20 ans somme les derniers pour Broly et la serie

      Cette chaine est une honte , depuis son ouverture que de la redif redif redif redif

  5. Avatar

    salut je n’est pas d’info sur la diffusion sauf que le doublage de l’animer et fini depuis mi décembre source patrick borg sur son compte twitter donc je ne voie que une solution il veule faire chier le monde il sont a la ramasse a la toonami il vont faire comme d’ab revenir loin en arrière pour avancer plus tard

  6. Avatar

    Bravo les gars pour cette ponctualité ça fais plaisir de voir des gens aussi fort pour casser les c**** des gens

  7. Avatar

    Est-ce que les personnes qui traduisent on pris leurs retraite avant que la traduction de la série soit terminé ? Le temps d’attente est très long

  8. Avatar

    Je réside au Québec et très souvent la France est le seul pays qui diffuse des série en VF ou en VOSTFR

  9. Avatar

    faut passer les droits a MCM pour les version fr et J ONE en VOSTFR

  10. Avatar

    C du foutage de gueule jvais la voir en vost fr et jencule bien toonamie. Je résilie, meme pas pouvoir aller voir Broly au ciné ils lont deja enlevé.

  11. Avatar

    quand va reprendre les épisodes de Dragon Ball super

  12. Avatar
    christophe lecerf

    sérieux c’est pour quand la suite des épisodes 117 et le reste ?????? c’est une blague ou quoi

  13. Avatar

    C est une blague toujours rien c est du foutage de gueule serieux !!!!!!!!!

  14. Avatar

    ce sera pour quand la suite de dragon ball super le tournoi du pouvoir sur la chaine toonami car la on est bloqué à l’épisode 116 et ca repasse depuis le debut à partir de l’épisode 1 le tournoi du pouvoir la ca devient un peu long

  15. Avatar

    S”il vous plait, c’est quand que va sortir l’épisode 117 de Dragon Ball Super Arc Survie de l’univers?
    Merci pour votre réponse!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *