Dragon Ball Super Épisode 113 : Diffusion française
Dragon Ball Super Épisode 113 : Diffusion française

Dragon Ball Super Épisode 113 : Diffusion française

Dragon Ball Super Épisode 113 : Diffusion française


Titre de l’épisode : Avec plaisir ! Nouveau combat frénétique de Saïyens !

Première diffusion : Jeudi 21 Mars 2019 (19:00 – 19:30, Toonami)

Thème d’ouverture : Genkai Toppa x Sabaibā V2

Thème de clôture : By a 70cm Square Window

A voir aussi: Le plein d’images de l’épisode 113

Dragon Ball Super Épisode 113 : Diffusion française

Synopsis :

Goku est défié une nouvelle fois par la saiyajin Caulifla. Au début, goku mène un combat écrasant, mais plus le combat continue et plus la puissance de Caulifla augmente…

Preview :

Résumé :

Après avoir sauvé Goku des robots guerriers de l’univers 3, Caulifla provoque Goku en combat pendant que Kale regarde depuis les gradins. Énervée par son impuissance pour stopper Hit et devant l’élimination de Cabbe, Caulifla veut devenir plus forte dans le but de pouvoir se battre, elle demande à Goku de lui enseigner comment devenir SSJ3. Goku accepte mais lui dit qu’elle devra le battre d’abord.

Pendant que Caulifla est dans sa forme de SSJ2, Goku reste en forme de base, lui disant qu’il n’a actuellement plus d’énergie après son combat contre Jiren. Champa pense que c’est le parfait moment pour éliminer Goku mais Beerus répond qu’il est sans doute le seul à pouvoir stopper Jiren.

Champa n’en a que faire car il compte toujours gagner en ayant le plus grand nombre de guerriers à la fin du temps. Avec cela en tête, c’est mieux de se concentrer sur l’élimination de l’univers 7.

Goku et Caulifla commencent le combat, Goku est repoussé mais il reprend vite l’avantage en évitant toutes les attaques de Caulifla. Champa se demande comment c’est possible car le Super Saiyan est plus puissant que la forme de base, mais Whis explique que c’est la dedans que réside la différence entre un maître martial et juste une bagarre: Goku est entrain de lire les mouvements de son adversaire et cherche le bon moment pour attaquer.

Champa encourage maintenant Caulifla à s’échapper, mais elle refuse et continue ses attaques. Elle commence à mieux se battre contre Goku en s’habituant à son style de combat, mais Goku l’a surprend encore en utilisant son image rémanente. Caulifla s’énerve qu’il utilise des astuces pour l’éviter plutôt que de l’affronter en face à face, mais Goku dit qu’elle ne sera pas capable de devenir SSJ3 si elle ne peut pas supporter une technique comme celle la.

Pendant que Goku se téléporte autour d’elle, Caulifla continue de s’adapter, lui donnant un combat de plus en plus difficile. Sur les gradins, Krilin est impressionné, et Whis dit que Caulifla doit avoir ce potentiel au fond d’elle depuis le début: son combat avec Goku est simplement entrain d’éveiller son pouvoir. Champa soutient maintenant Caulifla malgré lui avoir dit de fuir ( pour lui il s’adaptait juste à la situation).

Caulifla conseille à Goku de se transformer, sinon il perdra avant de pouvoir utiliser toute sa puissance. Goku est d’accord, mais il ne se transforme qu’en SSJ2; il n’a toujours pas l’énergie pour le SSJ3. Le combat recommence, et Caulifla touche Goku par surprise, mais ce n’est pas la seule à avoir des surprises! Alors que le 2ême round commence, les Zen’ô sont impressionnés par la manière dont ils continuent d’augmenter leur vitesse. Goku est impressionné également par la vitesse à laquelle Caulifla a maitrisée le SSJ2, et par son souhait de le battre et d’atteindre le SSJ3.

Les deux gagnent en puissance de plus en plus. En regardant, Kale voit que Caulifla prend du plaisir. Sur la durée, Caulifla prend l’avantage et envoie voler Goku. Impressionné par sa force, Goku pense qu’elle pourrait atteindre le SSJ3 ou encore au dessus. Goku appelle Kale à se joindre au combat, devant un Beerus consterné. Kale est extrêmement contente par l’idée de se battre avec Caulifla et augmente sa force dans sa nouvelle forme de super saiyan contrôlé.

Pendant que Kale l’assiste, Caulifla touche Goku avec un autre de ses Crush Canon Blast, ce qui blessa même légèrement Goku. Les deux passent à l’attaque en même temps, mais Goku réussit à parer toutes les attaques. Champa est outré de voir que Goku arrive à affronter ses deux Super Saiyan tout seul, et Muten Roshi se demande si Goku ne serait pas entrain d’utiliser l’ultra instinct à nouveau. Whis refuse d’y penser, disant que l’Ultra Instinct est difficile à maitriser même pour un Dieu de la Destruction, il n’est pas possible pour Goku de réussir aussi vite. Il pense plutôt que les sens de Goku sont aiguisés par les attaques de Caulifla et Kale.


A la fin, les attaques de Caulifla et Kale finissent par toucher. Gokû subit leurs attaques avant de finalement se transformer en SSJ3. Se battre contre les 2 guerrières a réveillé son pouvoir. Cependant il retourne tout de suite à la normale, disant qu’il n’a pas récupéré assez d’énergie pour se maintenir en SSJ3. Caulifla et Kale sont impressionnées après avoir vu cette transformation et ont encore plus envie d’affronter Goku pour atteindre cette transformation. Peut-être un peu trop motivée, Kale atteint de nouveau sa forme Berserker, Goku se prépare à un dur combat contre elle.

Il reste 22 minutes dans le Tournois du Pouvoir.

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation. La série a été diffusée du 5 juillet 2015 au 25 mars 2018 sur la chaîne japonaise Fuji TV et depuis le 17 janvier 2017 sur Toonami en VF. Dragon Ball Super reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu. La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. La série est aussi adaptée en manga, dessinée par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier film Dragon Ball Super basé sur Broly est sortie le 14 décembre 2018 au Japon et le 13 mars 2019 en France.

Matthanor

Matthanor
Fan depuis toujours de Dragon Ball, j'ai grandi avec le Club Dorothée et avec tous les anime de légende, diffusés pour la première fois en France à ce moment-là. Je suis fan de l'intelligence que Toriyama met dans ses œuvres et notamment j'adore découvrir de nouvelles illustrations et vous traduire tout un tas d'interviews le concernant. Fait rare : j'aime bien Dragon Ball GT !

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Super Épisode 104 : Diffusion française

Dragon Ball Super Épisode 104 : Diffusion française

Dragon Ball Super Épisode 104 : Diffusion française Titre de l’épisode : Une bataille à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *