Dragon Ball Super Épisode 103 : Résumé
Dragon Ball Super Épisode 103 : Résumé

Dragon Ball Super Épisode 103 : Résumé

Dragon Ball Super Épisode 103 : Résumé


Obuni

Titre de l’épisode : « Durcis ton cœur, Gohan ! Le combat décisif contre l’Univers 10 ! »

Première diffusion : Dimanche 13 Août 2017 (9:00 – 9:30, Fuji TV)

Thème d’ouverture : Genkai Toppa x Sabaibā V2

Thème de clôture : Haruka

Dragon Ball Super Épisode 103 : Résumé

Ribrianne jure de se venger contre C17 pour avoir sorti Kakunsa. Il représente le mal qui menace l’U2 pour elle. Mais C17 n’en a que faire et indique qu’il va sortir Ribrianne également afin de s’assurer de la survie de l’U7. Ils commencent à se battre pour savoir qui est le plus fort, l’amour de Ribrianne ou le vœu de C17, et semblent à peu près à égalité.

Pendant ce temps, Gokû se bat toujours contre Rozie, qui est également énervée de la défaite de Kakunsa. Elle lance un barrage de boules de ki pour encercler Gokû, coupant tous les échappatoires, mais C17 s’interpose à la dernière minute et protège Gokû avec son bouclier. C17 propose d’aider Gokû encore un peu, mais celui-ci refuse, donc C17 retourne combattre Ribrianne, qui est vexée que C17 l’ait ignorée. Gokû commence à contre-attaquer, maintenant qu’il s’est habitué au style de combat de Rozie, et parvient à la mettre à bout rapidement.

Ribrianne s’interpose entre Gokû et Rozie pour stopper leur combat, et vérifie que Rozie n’est pas blessée, avant que le Yardrat de l’U2 intervienne et téléporte les deux en sureté. Gokû et C17 s’en vont maintenant trouver de nouveaux adversaires, laissant Beerus énervé par le comportement de Gokû, mais Champa indique à Beerus que ce n’est pas Gokû qu’il a le plus à craindre… Et en effet à ce moment, Gohan et Piccolo sont confrontés à Botamo. Gohan choisit de battre Botamo seul, relâchant une série de coups de poing qui le laissent de marbre. Piccolo sait que Gohan sait que Botamo résiste aux coups et ne prend pas de dommages, il est donc curieux de savoir quelle est sa stratégie.

Gokû s’arrête pour observer Gohan. Il a raconté son propre combat avec Botamo, donc il est sûr que Gohan a une stratégie. Et bien sûr, alors que les coups de Gohan ne font rien à Botamo, cela le soulève du sol et le pousse doucement aux abords de l’arène. Réalisant cela trop tard, Champa prévient Botamo qu’il est temps de contre-attaquer puis de s’enfuir, mais ce dernier échoue aux deux. Gohan envoie finalement Botamo voler hors des limites de l’arène avec un kamehameha, et bloque facilement le dernier tire de Botamo.

Satisfait, Gokû s’en va autre part, alors que de nouveaux adversaires apparaissent devant Gohan et Piccolo : les guerriers de l’U10 Obuni et Rubalt. Obuni a choisi Gohan comme adversaire et Rubalt a hâte de battre Piccolo. Les deux acceptent le challenge et alors que Jimeze sort Jilcol de l’U10, Rubalt et Obuni sont les deux derniers représentants de l’U10. Sur le côté, Gowasu pense qu’ils doivent accepter leur destin, mais Rumoosh porte toujours ses espoirs sur Obuni et Rubalt.

Les 4 combattants commencent à se battre, et Obuni est impressionné que Gohan puisse suivre ses mouvements. Il avait raison de le choisir comme adversaire. Cependant, Obuni commence à utiliser la technique de l’image rémanente, et alors que Gohan peut toujours sentir son ki, il n’arrive pas à savoir où il est. Alors que Gohan lutte, le moral de Gowasu change et pense que maintenant ils ont une change de s’en sortir. Sur le banc des supporters de l’U7, Whis explique que Obuni est en train de séparer son ki de ses mouvements réels, rendant impossible pour Gohan de suivre ses mouvements grâce à son ki.

Pendant ce temps, Piccolo lance une série de boules de ki à Rubalt, et alors qu’elles semblent le manquer, en réalité elles l’encerclent et lui coupent toute échappatoire. Piccolo dirige ces attaques vers Rubalt tout en même temps, le faisant tomber inconscient. Pour finir le travail, Piccolo lance Rubalt par-dessus l’arène, pour l’éliminer proprement selon les règles du tournoi. Alors qu’il est téléporté sur le banc de l’U10, Rubalt présente ses excuses à Gowasu qui s’en fou car il pense que Obuni est imbattable.

Gohan continue d’être frappé par les attaques d’Obuni, mais il refuse de céder. La prochaine fois qu’Obuni attaque, Gohan va contre-attaquer, en essayant de toucher Obuni cette fois. Beerus et Whis réalisent que Gohan se laisse frapper afin qu’il puisse déterminer la position exacte d’Obuni et contre-attaquer. Vu que cela fonctionne, cela signifie que Gohan va continuer à se prendre des attaques pour réussir ses contre-attaques. Heureusement, rapidement, les attaques de Gohan touchent au but de plus en plus car Obuni n’a plus assez d’énergie pour continuer. Gohan le finit avec un autre kamehameha, et envoie Obuni hors-ring.

Avec cela, l’U10 est éliminé, et le Grand Prêtre annonce que leur univers sera éradiqué. Malgré cela, Gowasu félicite quand même Obuni pour son bon combat. Gohan aperçoit un médaillon sur l’arène, qui est tombé du corps d’Obuni. Le médaillon contient une photo d’Obuni avec sa femme et son enfant, et Gohan respire profondément à cette vision. Alors que les deux Zen’o combinent leur force pour anéantir l’U10, tous les dieux et guerriers de l’U10 disparaissent, laissant seul l’ange Cus qui se plaint de la disparition de Rumoosh. Piccolo rappelle à Gohan qu’il est temps de bouger, et après avoir repris ses esprits, Gohan accepte et le suit.

37 minutes avant la fin du tournoi du pouvoir.

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation. La série est diffusée depuis le 5 juillet 2015 sur la chaîne japonaise Fuji TV. Dragon Ball Super reprend quelques temps après la défaite contre Majin Buu. La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations.

Remerciements: Herms de Kanzenshuu

tomatotti

tomatotti
Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Super Épisode 116 : Résumé

Dragon Ball Super Épisode 116 : Résumé

Dragon Ball Super Épisode 116 : Résumé Titre de l’épisode : Le présage d’un comeback …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *