Toyotaro donne ses conseils pour bien dessiner Trunks dans l’émission JUMPolice - Dragon Ball Super - France
Toyotaro donne ses conseils pour bien dessiner Trunks dans l’émission JUMPolice

Toyotaro donne ses conseils pour bien dessiner Trunks dans l’émission JUMPolice

Toyotaro donne ses conseils pour bien dessiner Trunks dans l’émission JUMPolice

Le manga de la série « Dragon Ball Super » et son auteur Toyotaro étaient une nouvelle fois à l’honneur ce 2 juin 2018 dans l’émission « Police de recherche spéciale JUMPolice » (特捜警察ジャンポリス), une émission de télévision japonaise qui offre des aperçus spéciaux sur les séries publiées dans les magazines hebdomadaires Weekly Shonen Jump, V-Jump et Saikyo Jump.

Pour sa sixième apparition dans l’émission ce samedi, Toyotaro explique aux téléspectateurs comment dessiner Trunks du futur.

Toyotaro donne ses conseils pour bien dessiner Trunks dans l’émission JUMPolice

https://twitter.com/Eli_bebe_DBZ/status/1002723964802748417

  • Dessiner deux cercles pour les pupilles, le cercle intérieur doit être noir.

  • Dessiner ses franges en forme d’ailes de mouette, et les faire descendre sous ses yeux.

Il s’agit de la sixième apparition de Toyotaro dans l’émission. La première fois remonte au 11 novembre dernier, avec une visite du studio de Toyotaro dans lequel il montrait les coulisses de son travail pour Shueisha, nous parlant également de sa relation avec Dragon Ball et de la production du manga Dragon Ball Super. Son second passage dans l’émission JUMPolice n’était pas aussi riche que le premier et ne proposait qu’un « tutoriel » sur comment dessiner Goku. Ses passages suivant étaient également des tutoriels, pour bien dessiner Vegeta, Gokû en Super Saiyan, et enfin Freezer.

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation. La série a été diffusée du 5 juillet 2015 au 25 mars 2018 sur la chaîne japonaise Fuji TV et depuis le 17 janvier 2017 sur Toonami en VF. Dragon Ball Super reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu. La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. La série est aussi adaptée en manga, dessinée par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier film Dragon Ball Super sortira en décembre 2018.

 

Remerciements: @Herms98 / @Eli_bebe_DBZ

À propos tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *