Dragon Ball Sparking! ZERO : Beerus, Whis, Gohan et Videl en images - Dragon Ball Super - France

Dragon Ball Sparking! ZERO : Beerus, Whis, Gohan et Videl en images

Les fuites du nouveau numéro du magazine V-Jump sont arrivées, et avec elles de nouvelles informations sur Dragon Ball Sparking! ZERO, qui révèle pour la première fois Beerus, Whis, Gohan et Videl. Après la « Puissance contre la Vitesse » le mois dernier, le thème des nouveaux personnages présentés ce mois-ci est « Maîtres et Élèves ». Et pour illustrer ce thème, le magazine nous présente Whis, le maître de Beerus, Kamé Sennin maître de Krilin et Yamcha, Piccolo maître de Gohan enfant, Gohan adulte maître de Videl, et enfin Gohan du futur en tant que maître de Trunks du futur. Nous devrions voir tout ce beau monde dans un trailer dédié d’ici quelques jours.

Dragon Ball Sparking! ZERO : Beerus, Whis, Gohan et Videl en images

Dragon Ball Sparking! ZERO Beerus Whis Gohan et Videl en images Dragon Ball Sparking! ZERO Beerus Whis Gohan et Videl en images

Dragon Ball Sparking! ZERO est un nouveau jeu de combat en 3D développé sous par Spike Chunsoft, et édité par Bandai Namco. Il s’agit d’un nouvel opus de la série des Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi (Dragon Ball Z Sparking! au Japon). Le jeu a été dévoilé pour la première fois en mars 2023 lors de l’événement Dragon Ball Games Battle Hour, où un premier teaser avait été montré. Le tout premier trailer a quant à lui été révélé en décembre lors de la cérémonie des Game Awards 2023, dévoilant ainsi du gameplay et certains personnages jouables. Dragon Ball Sparking! ZERO sortira sur PS5, XBOX Series X|S et PC (Steam), à une date de sortie indéterminée.

 

Remerciements: @DbsHype

À propos tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *