Toyotaro donne ses conseils pour bien dessiner Gokû dans l’émission JUMPolice

Toyotaro donne ses conseils pour bien dessiner Gokû dans l’émission JUMPolice

Toyotaro donne ses conseils pour bien dessiner Gokû dans l’émission JUMPolice


Le manga de la série « Dragon Ball Super » et son auteur, Toyotaro, ont une nouvelle fois été à l’honneur dans l’émission « Police de recherche spéciale JUMPolice » (特捜警察ジャンポリス), une émission de télévision japonaise qui offre des aperçus spéciaux sur les séries publiées dans les magazines hebdomadaires Weekly Shonen Jump, V-Jump et Saikyo Jump.

C’est la deuxième fois que Toyotaro et Dragon Ball Super sont les invités du programme. La première fois remonte au 11 novembre dernier, avec une véritable visite du studio de Toyotaro dans lequel il montrait les coulisses de son travail pour Shueisha, nous parlant également de sa relation avec Dragon Ball et de la production du manga Dragon Ball Super. Malheureusement, malgré toutes les attentes, ce second passage dans l’émission JUMPolice n’était pas aussi riche que le premier et ne proposait qu’un « tutoriel » sur comment dessiner Goku:

– [Pour un visage calme] La base des yeux doit être deux demi-cylindres.

– Assurez-vous que le nez et la bouche soient assez proches, comme dans les illustrations originales de Maître Akira Toriyama.

– Pour les cheveux, commencez à partir de la courbure sur le côté et à partir de là, commencez les lignes directionnelles toujours plus larges avec lesquelles vous dessinerez la frange.

– Dessiner ses cheveux avec quatre pointes à gauche et trois à droite.

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation. La série a été diffusée pour la première fois le 5 juillet 2015 sur la chaîne japonaise Fuji TV, et a pris fin le 25 mars 2018. Dragon Ball Super reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu. La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. La série est aussi adaptée en manga, dessinée par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon.

 

Remerciements: teamsaiyajin.it

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Super x Pretty Cure Le Film : Le poisson d’Avril de TOEI Animation

Dragon Ball Super x Pretty Cure Le Film : Le poisson d’Avril de la TOEI ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *