Comme vous le savez, le manga Dragon Ball Super est entré en pause le mois dernier après le chapitre 103, qui concluait l’arc « Super Hero ». Et malheureusement, le V-Jump du mois ne contient aucune information sur le retour de la série, il faudra donc s’armer de patience, car le chapitre 104 ne sera pas pour tout de suite. Cependant, le mangaka de Dragon Ball Super, Toyotaro, ne se tourne pas les pouces pour autant, et nous offre ce mois-ci dans le V-Jump une magnifique illustration de Gevo, le fils du Dr.Gero (C20) et de Vomi (C21), à l’occasion d’un dossier sur l’armée du Ruban Rouge.
Gevo est un personnage très méconnu dans l’univers de Dragon Ball, et pour cause, il n’apparait pas dans le manga. Il est mentionné pour la première fois par Akira Toriyama dans une interview présente dans l’édition Full Color de Dragon Ball (Saga des cyborgs). Gevo était un soldat de haut rang de l’armée du Ruban Rouge, et avait pour nom de code « Gold ». Il fut tué par balle par un ennemi, et après sa mort, le D.Gero a conçu C16 à l’image de son fils.
Toyotaro dessine Gevo, le fils du Dr.Gero
Gevo fait une brève apparition dans le film Dragon Ball Super Super Hero. Pendant la présentation vidéo de Carmine sur le Dr Hedo, un arbre généalogique s’affiche montrant une image de Gevo, qui se révèle être le fils du Dr Gero et de Vomi et l’oncle du Dr Hedo. Comme pour ses parents, le nom Gevo est un mot japonais pour décrire des vomissements.
Remerciements: @DbsHype / dragonball.fandom.com
Le dessin est joli mais cela va-t-il donner un chapitre dédié à Gevo ? Ça serait top !
Ouais trop bien c’est le retour de c 16