L’artwork de Toyotaro d’avril 2024 pour le site officiel de Dragon Ball – Shu de Blue Dragon - Dragon Ball Super - France
Toyotaro dessine Shu de Blue Dragon

L’artwork de Toyotaro d’avril 2024 pour le site officiel de Dragon Ball – Shu de Blue Dragon

Voici l’artwork du mois d’avril 2024 de Toyotaro pour le site officiel de Dragon Ball. Chaque mois, le mangaka de Dragon Ball Super dessine un personnage de Dragon Ball, ou parfois même d’autre série, pour le projet « Toyotaro l’a dessiné ». Ce projet consiste à dessiner des personnages non apparus dans le manga de la série Dragon Ball Super.

Et pour ce mois-ci, Toyotaro a choisi de dessiner Shu, le personnage principal du jeu vidéo Blue Dragon. Sorti sur Xbox 360 en 2006, Blue Dragon est un RPG sur lequel Akira Toriyama a travaillé en tant que character designer. Dans ce jeu, nous suivons Shu et ses amis qui tentent de sauver le monde grâce aux pouvoirs de leurs « ombres ». Moins d’un an après sa sortie, Blue Dragon a été adapté en série animée comptant pas moins de 102 épisodes, et également en manga. Comme toujours, l’artwork est accompagné d’un petit texte de Toyotaro, que nous vous avons traduit en français.

Toyotaro dessine Shu de Blue Dragon

Shu – Blue Dragon

Akira Toriyama était en charge de la conception des personnages de ce jeu, mais en tant que fan du V-Jump, je dois dire un mot sur la version manga dessinée par Noriko Otake !
C’était une très bonne lecture, de plus Akira Toriyama a également été impliqué dans la conception des personnages et plus encore, pour que vous puissiez le lire et l’apprécier comme s’il s’agissait d’un manga de Toriyama !

Toyotaro

À propos tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *