Toyotaro et Dragon Ball Super à l'honneur dans la prochaine émission JUMPolice
Toyotaro

Toyotaro et Dragon Ball Super à l’honneur dans la prochaine émission JUMPolice

Toyotaro et Dragon Ball Super à l’honneur dans la prochaine émission JUMPolice


Le manga de la série Dragon Ball Super et son auteur Toyotaro seront à l’honneur dans « JUMPolice », une émission de télévision japonaise qui offre des aperçus spéciaux sur les séries publiées dans les magazines hebdomadaires Weekly Shonen Jump, V-Jump et Saikyo Jump.

Dragon Ball Super sera le protagoniste de cette émission qui sera diffusée ce 11 novembre 2017. Comme nous l’indique le Twitter officiel de l’émission, nous allons découvrir les coulisses de la production du manga, en assistant à quelques uns des travaux de Toyotaro. Nous pourrons également voir de près le studio où il travaille.

JUMPolice (Jump Under Mission Police) est diffusée sur la chaine TV Tokyo, à partir de 10h00 au Japon (2h00 du matin heure française).

 

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation. La série est diffusée depuis le 5 juillet 2015 sur la chaîne japonaise Fuji TV. Dragon Ball Super reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu. La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. La série est aussi adaptée en manga, dessinée par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon.

 

Remerciements: teamsaiyajin.it


Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Super : Premières infos sur le chapitre 28

Dragon Ball Super : Premières infos sur le chapitre 28

Dragon Ball Super : Premières infos sur le chapitre 28 Hier, nous vous partagions le ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *