Le chapitre 27 du fan manga Dragon Ball Kakumei est maintenant disponible. Pour ceux qui ne connaitraient pas encore, Dragon Ball Kakumei est un fan manga réalisé par Darkows, Poisson Labo et Reenko. Il s’agit d’une suite alternative et non-officielle à Dragon Ball Super, qui nous plonge quelques temps après les événements du Tournoi du Pouvoir et du film Dragon Ball Super Broly.
Alors que Goku est toujours prisonnier dans l’Univers Zéro, les autres guerriers Z ont 2 ans pour se préparer à une guerre entre univers. Krilin, Yamcha et Tenshinhan se rendent sur la planète Calament du Trio du Danger dans l’univers 9. Goten et Trunks sur la planète Beerus, et Vegeta sur la planète Sadala dans l’univers 6. Gohan quant à lui se rend dans l’univers 11, celui des Pride Troopers.
Dans le chapitre précédent, Doola, l’un des hommes du dieu de la Destruction Amaron, a sacrifié sa vie pour lancer une ultime attaque dans l’espoir de se débarrasser de Broly, un adversaire bien trop fort pour lui. Cependant, même cette attaque surpuissante ne parvient pas à venir à bout du Saiyan qui neutralise l’attaque. Mais pas le temps de se reposer, puisque Amaron compte bien éliminer Broly, Vegeta ainsi que tous les saiyans de la planète Sadala.
Voici donc le nouveau chapitre de Dragon Ball Kakumei, qui a pour titre « Le terrain des dieux ».
Cliquez-ici pour lire le chapitre 27 de Dragon Ball Kakumei
Synopsis de Dragon Ball Kakumei
Quand le vœu de N°17 lors du Tournoi du Pouvoir, amène le monde vers une Guerre Multiverselle, les alliés de tous les univers devront s’endurcir pour affronter des divinités malveillantes, et cette fois-ci, ils devront se débrouiller sans Gokû.
Compte Twitter du projet Dragon Ball Kakumei : @db_kakumei
Page Facebook du projet Dragon Ball Kakumei : https://www.facebook.com/HASHAPROJECT
L’équipe de Dragon Ball Kakumei:
- DARKOWS (YTB @DARKOWS) – Créateur du projet, scénariste, porte parole
- POISSON LABO (IG @POISSON LABO) – Dessinateur, storyboarder, graphiste
- REENKO (TWI @REENKODBK) – Scénariste, superviseur, lettreur V.A