Le Forum Dragon Ball Super - France ouvre ses portes ! - Dragon Ball Super - France
Forum Dragon Ball Super France

Le Forum Dragon Ball Super – France ouvre ses portes !

Le Forum Dragon Ball Super France ouvre ses portes !

Forum Dragon Ball Super France
Venez discuter librement et convivialement de votre série préférée ou de tout autre sujet !

Contrairement à la page Facebook, le forum permettra des discussions beaucoup plus constructives et variés !

Aussi, nous tenons à remercier particulièrement Novaa Dmo qui a réalisé la bannière ! En effet, elle a fait l’unanimité au sein de l’équipe !

Également un grand merci à tout ceux et celles qui en ont proposé une ! Arigatô !

Nous avons une superbe communauté très sympathique grâce à vous tous !

Les inscriptions sont ouvertes !

Bye-bye !

À propos Dedg

Fondateur du site Dragon Ball Super - France, je suis passionné des Anime depuis mon enfance et plus particulièrement de Dragon Ball, que j'ai découvert grâce au Club Dorothée. J'apprécie également les Anime « oldies » tels que Captain Tsubasa, Hajime no Ippo, Hokuto no Ken, Baki, Saint Seiya, et j'en passe !


17 commentaires

  1. Bonjour quelqu’un outrait le dire pq îl n’y a pas de suite au dernier épisode de dbz (majin bu) dans la troisième génération avec Göten pan le gentil boubou ect

    • Sans vouloir dire une bêtise, Akira voulais en finir avec Dragon Ball.
      Si tu veux la suite direct de DBZ regarde DBGT qui se passe 10 ans après

  2. Qui a hâte du prochain épisode de dbs ?

  3. Cool le nouveau site de dbs-fr.
    J’attendais ce moment depuis longtemp!
    Et g aussi hâte de l’ép 49 de Dragon Ball Super!! 🙂

  4. Petit doublage de vegeta pour le plaisir 😀 https://t.co/PQnWVHuL5U

  5. Moi j’ai très hâte ça devient de plus en plus intéressant

  6. Suis-je le seul a avoir remarquer dans cette épisode 48, depuis quand Truncks utilise le Masenko ?

  7. pas faux, je me suis aussi demandé pour le Masenko… D’un autre côté, c’est le Trunks du futur, donc entrainé par Son Gohan non ?…

  8. Salut,comment sa se fait que dans le prochaine episode goku rencontre déjà black goku ? Ces rapide ces pas normal ,et comment sont-il aller à 3 dans la machine à trunks et comment ont-il trouver le liquide bleue pour le retour vu qu’il en rester plus alors que la bulma du futur a mis 1ans a le préparé? Et quand black et trunks ce sont battue ont dirais que black n’est pas aussi fort que ça je pense même qu’il a seulement le niveau de super sayen 2 ..goku devrait en faire qu’une bouchée! !

    • Oue moi aussi j’ai l’impression que black n’est pour l’instant pas si fort que sa! Après pour le combat goku/black je pense juste que c’est histoire de jauger le nouveau « vilain » il va être vite interompue ou il va fuir et il me semble que c’est lui qui fait le saut dans le temps avec sa bague.

    • cest black goku qui vient dans le present et non le contraire

  9. Est ce que ce trunks du futur est le même trunks qui est venu aider nos héros lors de la bataille de cell ? Car plusieurs chose sont interpelantes comme la couleur de ses cheveux, le masenko, la colère version super trunks non activé, niveau atteint contre cell, ce trunks me semble être d’un monde future parallèle, qui n’a jamais remonté le temps ? Et ce fluide (carburant) ? Pourquoi est il devenu si rare, pk bulma du présent demande si le pilote à bord à les cheveux bleus ? Comme si elle savait quelque chose.. D’ailleurs on la voit récolter ce fluide avec l’aide de.monaka dans son labo.. Bref cela est intriguant..

    • Et si ce fluide avait un important rôle à jouer.. Comme préservé la réalité du temps et donc de l’histoire entre les voyages spacio temporel.. Et que les 2 Bulma serait au courant grâce à leur recherche respectives chacune dans leur temps amenant à une découverte capitale et incertaine jusque ici. N’aboutissant qu’à la certitude grâce au voyage temporel safe grâce au fluide.. Ce qui donnerai un sens à l’apparition de Black.. Dans leur future qui semble être ravagé depuis longtemps par ce dernier !

  10. Coup de gueule : je trouve DBS bâclée , on a eu DBz ou le mangas suivais l’évolution de nos héros , c’était simple et efficace . Un méchant débarquer , nos héros s’entraîner évoluer combattez mourrez perdez gagner , valable aussi pour les méchant , on se demander meme qui sauverez la terre . Il y avais du sang des larmes des imprévus de nouvelles transformation… ( même si pour ma part Mega guerrier aurrez du etre la dernière ).
    Mais là on a 2 héros surpuissant avec des cheveux bleu accompagné d’un dieux de la destruction imbattable et whis encore plus puissant non mais sava à quel moment les mecs ils sont en danger ….
    Ya pas de surprise pas d’émotion …rien …
    Son Goku se balade avec beerus et test quelque adversaire wahouuuu…
    A quand la vrai suite à Bou ?????

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *