Dragon Ball Z Dokkan Battle : Obtenir les Dragon Ball de Namek 6 – Porunga
Dans une nouvelle campagne de remerciements pour les 350 millions de téléchargements du jeu, le jeu IOS / Android « DBZ Dokkan Battle » nous propose de nouveau de trouver les Dragon Ball de Porunga (Polunga), le Dragon de Namek ! Voici l’emplacement des boules ! Même principe : une dragon ball par jour du 26/08/21 au 05/10/21 à 1h, mise à jour à 1 heure du matin heure française. Il y a 21 boules (donc 3 set à trouver, 1 boule par jour et il faut les faire dans l’ordre (finir le 1er set pour faire apparaître le 2ème set etc…).
Dragon Ball Z Dokkan Battle : Obtenir les Dragon Ball de Namek 6 – Porunga
1ère Dragon Ball – 1er Set : Faire 1 niveau d’un nouvel évènement histoire soit « La légende du Super Saiyan » soit « Les intentions de l’Empereur ».
2ème Dragon Ball – 1er set : Réalisez l’éveil-Z d’un personnage super ou extrême !
3ème Dragon Ball – 1er set : Dépensez 77 ACT pour obtenir la 3ème DB ! (Nous rappelons que les DB sont obtenues dans l’ordre donc vous ne pouvez l’avoir que si vous avez déjà obtenu les 2 premières.)
4ème Dragon Ball – 1er set : Equiper une sphère de potentiel sur un personnage (peu importe la sphère !)
5ème Dragon Ball – 1er set : Obtenez 7 KI INT (violet) sur un combat !
6ème Dragon Ball – 1er set : Faites une équipe complète de la même couleur (que des persos AGI par ex) et finissez un niveau comme cela !
7ème Dragon Ball – 1er set : Combattre dans un niveau aux côtés d’un personnage de la catégorie « Être légendaire ».
1ère Dragon Ball – 2ème Set : Faire 1 niveau d’un évènement avec les membres du Commando Ginyu !
2ème Dragon Ball – 2ème set : Utilisez une mémoire de soutien lors d’un niveau (la cinématique doit se déclencher).
3ème Dragon Ball – 2ème set : Pendant un combat, récupérez au moins 7 sphères AGI (Bleues).
4ème Dragon Ball – 2ème set : Finir un niveau en moins de 1 minute !
5ème Dragon Ball – 2ème set : Faites une invocation ami simple ou multi !
6ème Dragon Ball – 2ème set : Echanger un objet chez Baba !
7ème Dragon Ball – 2ème set : Combattre dans un niveau aux côtés d’un personnage de la catégorie « Ennemi juré ».
1ère Dragon Ball – 3ème Set : Faire le niveau 4 de l’event « Histoire du Destin ! Saiyan Rebelle » pour recruter [Préparation avant la Bataille] Krillin SSR INT !
2ème Dragon Ball – 3ème set : Réalisez l’éveil Dokkan d’un perso !
3ème Dragon Ball – 3ème set : Montez de +1 l’attaque spé d’un perso !
4ème Dragon Ball – 3ème set : Utiliser l’objet « Grenouille » pendant un combat !
5ème Dragon Ball – 3ème set : Constituez une équipe composée des 5 couleurs (AGI, INT, PUI, END et TEC) et faites les combattre dans un niveau !
6ème Dragon Ball – 3ème set : Augmentez de +1 une capacité de lien d’un personnage !
7ème Dragon Ball – 3ème set : Une fois le jeu lancé, cliquez sur une des bannières qui défilent en bas, jusqu’à trouver celle qui correspond à l’invocation de Porunga et cliquez dessus !
Suivez nous sur Facebook !
Ne manquez rien de l’actualité de Dragon Ball Z Dokkan Battle en suivant la page Facebook Dragon Ball Super – Communauté Fans FR.
Dragon Ball Z Dokkan Battle
« Dragon Ball Z : Battle Dokkan » est un puzzle RPG basé sur l’utilisation de cartes numériques divisées par compétences et raretés. Le joueur devra expérimenter un scénario vaguement basé sur l’histoire de Dragon Ball, face à différents ennemis de la série en utilisant l’écran tactile. Le gameplay vous oblige à enchaîner les boules d’une grille spécifique pour lancer des attaques, les combos et coups spéciaux de puissance variable en fonction de la combinaison de sphères choisie. Les particularités du jeu se trouvent dans ses animations : l’ennemi vaincu dans le combat sera affiché dans une cut-scene spéciale, dans laquelle vous le verrez littéralement défoncer l’écran du téléphone mobile et s’écraser.
L’édition localisée de Dokkan Battle est disponible au téléchargement gratuit sans aucune restriction régionale sur l’App Store et Google Play, compatible avec iOS 6.0 – Android 4.1 et plus tard, totalement en langue française.