Dragon Ball Z Dokkan Battle : Gohan Beast et Orange Piccolo annoncés
À l’occasion de la Jump Festa 2023, de nouveaux personnages ont été révélés pour Dragon Ball Z Dokkan Battle. Très attendus par les joueurs, Gohan Ultime, Gohan Beast, Piccolo (potentiel éveillé) et Orange Piccolo du film Dragon Ball Super Super Hero seront disponibles fin décembre dans un Dokkan Festival. Gohan Ultime deviendra Gohan Beast LR après son éveil Dokkan, de même que Piccolo (potentiel éveillé) deviendra Orange Piccolo LR. Les attaques spéciales de ces deux personnages n’ont pas été montrées, mais la productrice du jeu promet que nous les verrons très bientôt sur les réseaux.
Trailer d’annonce de Gohan Beast et Orange Piccolo
Éveils Dokkan de Gohan Ultime et Piccolo (potentiel éveillé)
[Producer's Letter✉]Hi everyone!
The Producer's Letter for December comes as a video!✨
Check out the results of the "Dokkan Battle Voting Campaign" as well as some info on the upcoming new characters!
#dokkanbattle #dokkanbattleglobal #dokkan #dragonball pic.twitter.com/VOTL6LS6et— Dragon Ball Z Dokkan Battle (@dokkan_global) December 17, 2022
« Dragon Ball Z : Battle Dokkan » est un puzzle RPG basé sur l’utilisation de cartes numériques divisées par compétences et raretés. Le joueur devra expérimenter un scénario vaguement basé sur l’histoire de Dragon Ball, face à différents ennemis de la série en utilisant l’écran tactile. Le gameplay vous oblige à enchaîner les boules d’une grille spécifique pour lancer des attaques, les combos et coups spéciaux de puissance variable en fonction de la combinaison de sphères choisie. Les particularités du jeu se trouvent dans ses animations : l’ennemi vaincu dans le combat sera affiché dans une cut-scene spéciale, dans laquelle vous le verrez littéralement défoncer l’écran du téléphone mobile et s’écraser.
L’édition localisée de Dokkan Battle est disponible au téléchargement gratuit sans aucune restriction régionale sur l’App Store et Google Play, compatible avec iOS 6.0 – Android 4.1 et plus tard, totalement en langue française.