Gohan Beast et Orange Piccolo débarquent sur DBZ Dokkan Battle - Dragon Ball Super - France
Gohan Beast et Orange Piccolo débarquent sur DBZ Dokkan Battle
Gohan Beast et Orange Piccolo débarquent sur DBZ Dokkan Battle

Gohan Beast et Orange Piccolo débarquent sur DBZ Dokkan Battle

Gohan Beast et Orange Piccolo débarquent sur DBZ Dokkan Battle

À l’occasion de la Jump Festa 2023, de nouveaux personnages ont été révélés pour le jeu IOS / Android Dragon Ball Z Dokkan Battle. Très attendus par les joueurs, Gohan Ultime, Gohan Beast, Piccolo (potentiel éveillé) et Orange Piccolo du film Dragon Ball Super Super Hero sont enfin disponibles ce 28 décembre dans le cadre du Dokkan Festival et de la Campagne mondiale de célébration.

Gohan Beast et Orange Piccolo débarquent sur DBZ Dokkan Battle

Le twitter officiel de Dokkan Battle a publié notamment les vidéos d’introduction de ces personnages ainsi que leurs caractéristiques. Les 4 nouveaux personnages sont ainsi Piccolo Orange, Gohan Beast (tous les deux deviennent LR après éveil Dokkan) ainsi que deux nouveaux UR avec Pan (du film Super Hero) et Goten / Trunks ado en duo.

La vidéo d’introduction de Piccolo Orange :

 

La vidéo d’introduction de Gohan Beast :

 

Ci-dessous, vous trouverez les cartes des 4 personnages ainsi que leurs aptitudes leader : 

 

Vous pourrez également via les Peluches Penenko (les peluches de Piccolo), recruter Gamma 1 & 2 dans le shop de Baba.

Plusieurs évènements sont actuellement disponibles. Les event Dokkan pour les éveil de Piccolo Orange et de Gohan Beast, ainsi que la suite du mode histoire pour éveiller Gohan Jeune.

Le festival Dokkan Gohan / Piccolo est en mode 4 invocations pour le prix de 3.

 

DBZ Dokkan Battle

« Dragon Ball Z : Battle Dokkan » est un puzzle RPG basé sur l’utilisation de cartes numériques divisées par compétences et raretés. Le joueur devra expérimenter un scénario vaguement basé sur l’histoire de Dragon Ball, face à différents ennemis de la série en utilisant l’écran tactile. Le gameplay vous oblige à enchaîner les boules d’une grille spécifique pour lancer des attaques, les combos et coups spéciaux de puissance variable en fonction de la combinaison de sphères choisie. Les particularités du jeu se trouvent dans ses animations : l’ennemi vaincu dans le combat sera affiché dans une cut-scene spéciale, dans laquelle vous le verrez littéralement défoncer l’écran du téléphone mobile et s’écraser.

L’édition localisée de Dokkan Battle est disponible au téléchargement gratuit sans aucune restriction régionale sur l’App Store et Google Play, compatible avec iOS 6.0 – Android 4.1 et plus tard, totalement en langue française.

À propos Matthanor

Fan depuis toujours de Dragon Ball, j'ai grandi avec le Club Dorothée et avec tous les anime de légende, diffusés pour la première fois en France à ce moment-là. Je suis fan de l'intelligence que Toriyama met dans ses œuvres et notamment j'adore découvrir de nouvelles illustrations et vous traduire tout un tas d'interviews le concernant. Fait rare : j'aime bien Dragon Ball GT !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *