Vegetto Blue et Zamasu Fusionné arrivent dans Dragon Ball Z Dokkan Battle. La vidéo d’annonce de la « Célébration mondiale ! Campagne Au-delà de l’Espace-temps » du jeu mobile a été publiée aujourd’hui. Cette célébration aura pour thème le monde de Trunks du futur, de Dragon Ball Z et Dragon Ball Super. Dans cette vidéo d’annonce, Koto, la productrice de la version internationale de DBZ Dokkan Battle, nous dévoile quelques événements et nouveaux personnages à venir pour l’occasion.
Dragon Ball Z Dokkan Battle : Vegetto Blue et Zamasu Fusionné débarquent pour la campagne mondiale
Célébration mondiale ! Bonus de Connexion !
Pendant la campagne, les joueurs pourront récupérer une « Pierre Dragon Sélection » lors de leur première connexion, qui pourra être échangée avec certains personnages. De plus, 2 Pierres Dragon seront à récupérer chaque jour, pour un total de 82 Pierres durant toute la campagne.
Debout, Résistants ! Campagne de coopération pour tous les joueurs !
Dans cet événement, il sera possible d’obtenir des Pierres Dragons ainsi qu’un arrière-plan spécial en fonction du nombre de niveaux terminés par les joueurs.
[Corps et âme dans le combat décisif] Son Goku Super Saiyan Divin SS & Vegeta Super Saiyan Divin SS -> Vegetto Super Saiyan Divin SS
Le premier nouveau personnage est Vegetto Blue. Il apparaitra d’abord en tant que « [Corps et âme dans le combat décisif] Son Goku Super Saiyan Divin SS & Vegeta Super Saiyan Divin SS », mais en utilisant une aptitude, ils deviendront Vegetto Super Saiyan Divin SS. Une partie des animations de la carte de Vegetto sera originale à Dokkan Battle. Les animations du personnage seront présenter dans le DOKKAN NOW! SPECIAL ce week-end.
[Sanctuaire infini] Zamasu : Fusion -> Zamasu Infini
Le seconde personnage est Zamasu Fusionné. Lorsque certaines conditions seront remplies, Zamasu : Fusion deviendra Zamasu Infini. Ce dernier possèdera une nouvelle fonctionnalité appelée « Terrain ». Les animations du personnage ainsi que les détails sur cette fonctionnalité seront aussi révélés dans le DOKKAN NOW! SPECIAL de ce week-end.
« Dragon Ball Z : Battle Dokkan » est un puzzle RPG basé sur l’utilisation de cartes numériques divisées par compétences et raretés. Le joueur devra expérimenter un scénario vaguement basé sur l’histoire de Dragon Ball, face à différents ennemis de la série en utilisant l’écran tactile. Le gameplay vous oblige à enchaîner les boules d’une grille spécifique pour lancer des attaques, les combos et coups spéciaux de puissance variable en fonction de la combinaison de sphères choisie. Les particularités du jeu se trouvent dans ses animations : l’ennemi vaincu dans le combat sera affiché dans une cut-scene spéciale, dans laquelle vous le verrez littéralement défoncer l’écran du téléphone mobile et s’écraser.
L’édition localisée de Dokkan Battle est disponible au téléchargement gratuit sans aucune restriction régionale sur l’App Store et Google Play, compatible avec iOS 6.0 – Android 4.1 et plus tard, totalement en langue française.
Remerciements: @iserioulsy_