Trunks du Futur et Gohan du Futur arrivent pour la seconde partie de la Célébration Mondiale de Dragon Ball Z Dokkan Battle. La vidéo d’annonce a été publiée ce mardi 12 septembre, et Omatsu le producteur principal du jeu y présente les deux nouveaux personnages ainsi que leurs animations.
Trunks Super Saiyan (futur) est issu de la série Dragon Ball Super, il reproduira la scène dans laquelle il rassemble l’énergie des survivants pour tenter de vaincre Zamasu. L’autre personnage, Son Gohan Super Saiyan (futur), est issu du TV Special Dragon Ball Z dans lequel il affronte les cyborgs C17 et C18. Ces deux personnages pourront atteindre la rareté LR grâce à l’éveil Dokkan. Pour tout savoir sur leurs compétences, la vidéo d’annonce est disponible ci-dessous, entièrement traduite en français.
Dragon Ball Z Dokkan Battle : Trunks et Gohan du Futur annoncés pour la 2ème partie de la Célébration Mondiale
Trunks Super Saiyan (futur)
Son Gohan Super Saiyan (futur)
Le mois dernier dans la première partie de la célébration, ce sont Vegetto Blue et Zamasu Fusionné qui avaient été annoncés, en plus de quelques événements.
« Dragon Ball Z : Battle Dokkan » est un puzzle RPG basé sur l’utilisation de cartes numériques divisées par compétences et raretés. Le joueur devra expérimenter un scénario vaguement basé sur l’histoire de Dragon Ball, face à différents ennemis de la série en utilisant l’écran tactile. Le gameplay vous oblige à enchaîner les boules d’une grille spécifique pour lancer des attaques, les combos et coups spéciaux de puissance variable en fonction de la combinaison de sphères choisie. Les particularités du jeu se trouvent dans ses animations : l’ennemi vaincu dans le combat sera affiché dans une cut-scene spéciale, dans laquelle vous le verrez littéralement défoncer l’écran du téléphone mobile et s’écraser.
L’édition localisée de Dokkan Battle est disponible au téléchargement gratuit sans aucune restriction régionale sur l’App Store et Google Play, compatible avec iOS 6.0 – Android 4.1 et plus tard, totalement en langue française.
Remerciements: @DaTruthDT