Dragon Ball DAIMA arrive dans DBZ Dokkan Battle et DB Legends - Dragon Ball Super - France

Dragon Ball DAIMA arrive dans DBZ Dokkan Battle et DB Legends

Avec la diffusion de Dragon Ball DAIMA qui approche à grand pas, c’est le moment pour les jeux mobiles DBZ Dokkan Battle et DB Legends d’intégrer les premiers personnages de la nouvelle série animée. Comme pour le trailer de Goku (Mini) dans Dragon Ball Sparking ZERO, Bandai Namco a profité de l’événement « Dragon Ball Daimatsuri » pour y faire ses annonces.

Dragon Ball DAIMA arrive dans DBZ Dokkan Battle et DB Legends

Dragon Ball Z Dokkan Battle va donc  accueillir prochainement Goku et Vegeta de Dragon Ball DAIMA. Le compte Twitter officiel du jeu nous partage les premières illustrations des personnages et les premières infos.  [SR] « Goku (DAIMA) » s’éveillera en [SSR] « Goku (Mini) (DAIMA) », et [SR] « Vegeta (DAIMA) » s’éveillera en [SSR] « Vegeta (Mini) (DAIMA) ». Ces personnages seront disponibles à la mi-octobre, ils pourront être obtenus en accomplissant des missions.

Dragon Ball Legends accueillera également Goku (Mini) très prochainement. Voici la bande-annonce avec un premier aperçu du gameplay du personnage.

 

Dragon Ball Legends est développé en collaboration avec Dimps, qui a déjà œuvré sur la série de jeux vidéo « Dragon Ball Xenoverse » et du jeu d’arcade « Dragon Ball Heroes ». Le jeu est développé pour les systèmes de smartphones iOS et Android. En plus du PvE, le jeu comprend un mode multijoueur PvP 1 contre 1 en ligne, c’est à dire joueur contre joueur, en temps réel. Le jeu est disponible depuis l’été 2018 dans 52 pays, dont la France, intégralement traduit en anglais, français, allemand, chinois traditionnel et coréen avec doublage japonais et anglais. Le titre utilise le réseau Google Cloud en tant qu’hôte, ce qui permet aux joueurs du monde entier de se connecter et de se défier. Le site officiel et le profil Twitter associé sont ouverts (Site officielCompte Twitter).

« Dragon Ball Z : Battle Dokkan » est un puzzle RPG basé sur l’utilisation de cartes numériques divisées par compétences et raretés. Le joueur devra expérimenter un scénario vaguement basé sur l’histoire de Dragon Ball, face à différents ennemis de la série en utilisant l’écran tactile. Le gameplay vous oblige à enchaîner les boules d’une grille spécifique pour lancer des attaques, les combos et coups spéciaux de puissance variable en fonction de la combinaison de sphères choisie. Les particularités du jeu se trouvent dans ses animations : l’ennemi vaincu dans le combat sera affiché dans une cut-scene spéciale, dans laquelle vous le verrez littéralement défoncer l’écran du téléphone mobile et s’écraser.

À propos tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *