Dragon Ball Super : Titres et résumés des épisodes 90, 91, 92 et 93
Les titres et résumés des épisodes 90 à 93 de Dragon Ball Super nous parviennent aujourd’hui via le magazine japonais NewType. Le fameux titre de l’épisode 93 qui a tant fait parler les fans est donc confirmé, nous aurons bien droit au retour de Freezer, aussi fou que cela puisse paraitre.
Dragon Ball Super : Titres et résumés des épisodes 90, 91, 92 et 93
Dimanche 14 Mai 2017
Dragon Ball Super Épisode 90 : « Dépasser les limites! Gokû contre Gohan »
Résumé:
La destruction de l’univers est à craindre au tournoi du pouvoir. Les 10 membres de l’équipe de l’univers 7 ont finalement été choisi par Son Gokû. Peu de temps avant le tournoi, Gokû et TenShinHan font équipe contre Gohan et Piccolo dans un match d’entrainement.
Dimanche 21 Mai 2017
Dragon Ball Super Épisode 91 : « Quel univers survivra?! Les plus puissants guerriers se rassemblent »
Résumé:
Pendant leur entrainement, Gohan s’est montré assez puissant pour tenir tête à Gokû, montrant qu’il est devenu bien plus fort qu’avant. Pendant ce temps, Vegeta se rend dans la salle du temps pour s’entrainer.
Dimanche 28 Mai 2017
Dragon Ball Super Épisode 92 : « Urgence! Nous n’avons pas les 10 combattants !! »
Résumé:
Majin Buu ne pourra pas participer. Il s’avère qu’il s’est encore endormi et ne pourra pas se réveiller avant deux mois. Gokû se précipite voir Buu.
Dimanche 4 Juin 2017
Dragon Ball Super Épisode 93 : « Tu es le 10ème guerrier ! Gokû va voir Freezer »
Résumé:
Après avoir vu de ses propres yeux que Buu ne se réveillera pas quoiqu’il arrive, Gokû suggère de recruter Freezer comme 10ème membre de l’équipe. Alors que tout le monde s’y oppose, Gokû se dépêche d’aller voir Baba la voyante afin de ressuciter Freezer pour seulement 24 heures.

Dragon Ball Super
Dragon Ball Super (ドラゴンボール超) est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation (qui avait déjà produit d’autres œuvres de Toriyama-sensei comme Dragon Ball, Dragon Ball Z ou encore Dr Slump). La série est diffusée depuis le 5 juillet 2015 sur la chaîne japonaise Fuji TV. Alors que la série Dragon Ball GT reprenait après les 10 ans d’ellipse après la fin de Dragon Ball Z, Dragon Ball Super fait le choix de reprendre quelques temps après la défaite contre Majin Buu (entre les 6 mois qu’il a fallu pour effacer dans la mémoire des gens les ravages de Buu et la naissance de Pan, la fille de Gohan et de Videl). La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, à savoir respectivement Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations.
La série est aussi adaptée en manga qui sert d’outil promotionnel au tout, et est dessinée par Toyotarō et prépublié dans le Jump depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Le premier volume est disponible au pays du soleil levant depuis le 4 avril 2016, le second tome est disponible depuis le 2 décembre 2016, toujours au Japon. Le troisième tome sortira en Juin 2017. Glénat a sorti le premier tome en France le 5 avril 2017. Le second tome sortira quant à lui le 5 juillet 2017.
Quant à la série animée, elle est diffusée en France depuis le 17 janvier 2017 sur la chaine Toonami.
Source : Herms de Kanzenshuu
–
Dragon Ball Super – France Toute l'actualité de Dragon Ball Super et Dragon Ball Daima

nan mais Buu la déception quoi pffff
Bordel, tout ça pour Freezer, commence sérieux a m’gonfler ce super. Déjà que freezer me sort des yeux avec son gold machin truc a de balle, son entraînement qui n’a ni queue ni tête, et donc de revoir sa tronche va plus que m’énerver.
J’aurait préféré voir un Cell Blue x Gold x) il a plus de potentiel que freezer