Dragon Ball Super Épisode 7 : Résumé et anecdote

Dragon Ball Super Épisode 7 : Résumé et anecdote

Dragon Ball Super Épisode 7 : Résumé et anecdote
11898646_875904562465160_8197689655801876950_n


Titre de l’épisode: Comment oses-tu frapper ma Bulma ! La furieuse mutation de Vegeta ?!

Première diffusion : Dimanche 23 août 2015 (9:00 – 9:30, Fuji TV)

Thème d’ouverture : “Chōzetsu ☆ Dynamic!”

Thème de clôture : “Hello Hello Hello”

 

Résumé de l’épisode:
Sur le bateau, tout le monde s’est tu depuis que Beerus a mis KO Buu dans l’eau avec force. Bulma demande à Vegeta de régler le problème, mais il demande juste à Beerus s’il désire encore un peu de pudding. Dende est terrifié, il n’a jamais senti un tel ki avant ! Buu réapparait et attaque Beerus de nouveau, mais il lui est toujours inférieur. Pendant ce temps, Whis est assis à un des bars à sushi du bateau, se régalant des mets du cuisinier. Goten et Trunks fusionnent en Gotenks, et jurent de protéger les Dragon Balls. Beerus se demande de quelle genre de nourriture Gotenks parle. Ce dernier se moque de Beerus pour s’être énervé juste à cause du pudding, ce qui rend Beerus encore plus furieux. Ils ne considèrent peut-être pas le pudding comme un point important, mais Beerus n’a jamais eu l’occasion d’en manger et l’envie le consume. Toutes les attaques de Gotenks n’ont aucun effet sur Beerus, ce qui rend Piccolo très anxieux quant à la véritable nature de Beerus et quant à sa véritable puissance.

26

Piccolo, C18 et TenShinHan décident d’intervenir mais sans succès.
Beerus appelle Whis, qui est toujours au Bar à Sushi, et après quelques temps celui-ci se décide à le rejoindre. Beerus lui dit que le poisson-oracle et lui se sont peut-être trompés sur le Super Saiyan God, il ne lui reste donc plus qu’à détruire la Terre et rentrer à la maison. Un peu plus loin, Videl et Gohan s’occupent de Mister Satan (qui a été mis KO par Buu et Beerus). Satan les rassure il n’est que légèrement blessé, alors que Gohan commence à se dire que Beerus va être un terrible adversaire.
Buu réapparaît et vient affronter Beerus une fois de plus mais le résultat est le même. Chi-Chi est remontée contre Krilin et lui demande pourquoi il est toujours là tandis que sa femme est partie se battre, mais Krilin lui répond qu’il s’est retiré des arts martiaux, et qu’il doit s’occuper de sa fille, Marron. Yamcha lui propose alors de s’occuper de Marron, comme ça, Krilin pourra se battre. Mais Piccolo intervient disant que cela ne ferait aucune différence. Dendé est maintenant pétrifié devant Beerus et pense qu’il s’agit d’un dieu. Gohan rassemble son énergie et se joint à la bataille, mais sans résultats. Piccolo est abasourdie par la facilité qu’à eu Beerus à vaincre Gohan, et réalise que Dendé a surement raison.

44
Une fois tout le monde à terre, Vegeta se rappelle qu’il est le fier Prince Saiyan. Il se transforme en Super Saiyan et se confronte à Beerus, mais il se retrouve paralyser sans que Beerus ait à bouger le moindre petit doigt. Il met Vegeta à terre, et lui met son pieds sur son visage, comme il l’a déjà fait avec le Roi Vegeta des années auparavant. Beerus se moque de Vegeta disant qu’il est aussi faible que son père. Sans signe du Super Saiyan God et sans pudding, Beerus lui avoue que la Terre est devenue inutile et commence à charger son attaque pour la détruire. C’est alors qu’intervient Bulma, qui claque Beerus pour avoir gâché sa fête. Vegeta ne peut que regarder Beerus la claquer en retour, la mettant KO. Vegeta craque complètement … “Qu’as-tu fait à ma Bulma?!” Debout et enragé, Vegeta se transforme en Super Saiyan 2 et jure à Beerus qu’il va le payer.

77

Anecdotes:

Tandis qu’il affronte Beerus, Vegeta abandonne, disant que tout est fini en utilisant la phrase “Yabure Kabure”. Cette phrase a été utilisé dans le premier thème d’ouverture de Dragon Ball Kaï ““Yeah! Break! Care! Break!”. Alors que la traduction littérale de yabure kabure est “désespoir”, l’idée derrière le titre “Yeah! Break! Care! Break!” est qu’en le disant rapidement, cela ressemble à yabure kabure.

 

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super (ドラゴンボール超) est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation (qui avait déjà produit d’autres œuvres de Toriyama-sensei comme Dragon Ball, Dragon Ball Z ou encore Dr Slump). La série est diffusée depuis le 5 juillet 2015 sur la chaîne japonaise Fuji TV. Alors que la série Dragon Ball GT reprenait après les 10 ans d’ellipse après la fin de Dragon Ball Z, Dragon Ball Super fait le choix de reprendre quelques temps après la défaite contre Majin Buu (entre les 6 mois qu’il a fallu pour effacer dans la mémoire des gens les ravages de Buu et la naissance de Pan, la fille de Gohan et de Videl). La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, à savoir respectivement Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations.

La série est aussi adaptée en manga qui sert d’outil promotionnel au tout, et est dessinée par Toyotarō et prépublié dans le Jump depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier volume relié est déjà sorti au pays du soleil levant, mais Glénat pour la France ne prévoit aucune publication localisée avant au moins le premier trimestre 2017.

 Quant à la série animée, Toei Animation Europe a annoncé une diffusion à partir de fin 2016, l’enregistrement en VF ayant débuté en juin 2016.

 

Source : Kanzenshuu

Traduit par Matthanor

tomatotti

tomatotti
Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Super Épisode 116 : Résumé

Dragon Ball Super Épisode 116 : Résumé

Dragon Ball Super Épisode 116 : Résumé Titre de l’épisode : Le présage d’un comeback …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *