Dragon Ball Super Épisode 35 : Résumé
Vegeta VS Frost

Dragon Ball Super Épisode 35 : Résumé

Dragon Ball Super Épisode 35 : Résumé
07430


Titre de l’épisode : Change ta colère en puissance ! Vegeta donne tout ce qu’il a ! 

Première diffusion : Dimanche 20 Mars 2016 (9:00 – 9:30, Fuji TV)

Thème d’ouverture : “Chōzetsu ☆ Dynamic! V5”

Thème de clôture : “Light Pink”

 

Résumé de l’épisode:

Devant l’insistance de Vegeta, Frost n’a pas été disqualifié pour avoir utilisé une arme, et les deux se préparent pour le prochain combat. Frost pense que Vegeta doit être vraiment confiant pour faire cela, se disant sans doute que Frost n’est pas capable de battre quiconque sans utiliser de coups bas. Et en effet, Frost indique que sa fourberie est sa meilleure arme… Mais d’un autre côté, cela signifie qu’il s’est retenu jusque-là. En pouvant utiliser ses armes pour ce match, Frost se réjoui par avance de pouvoir utiliser sans honte et librement son aiguille empoisonnée. Il pointe même le fait que Vegeta pourrait mourir… accidentellement bien sûr. Alors que le match commence, Vegeta se transforme en Super Saiyan et défait Frost avec un coup tellement puissant que celui-ci est envoyé contre la barrière qui protège l’arène, la brisant (forçant Vados à la réparer une nouvelle fois).

vegeta frost

Sur le côté, Beerus trouve une minuscule trace d’aiguille au creux de la main de Gokû, trace de l’aiguille empoisonnée de Frost, confirmant ainsi que Gokû a bien perdu à cause de l’usage illégal de l’arme de Frost. La défaite de Gokû est donc annulée, lui donnant le droit de se battre de nouveau. Gokû veut se battre après Monaca, mais Beerus insiste pour qu’il se batte après Vegeta. Mais alors que Gokû s’inquiète du fait que lui et Vegeta soient en capacité de finir le tournoi à eux deux, sans avoir la chance de regarder Monaca combattre, Beerus insiste de plus en plus pour que celui-ci combatte en dernier. Whis se demande combien de temps Beerus compte cacher la vérité sur Monaca aux autres, mais Beerus le fait taire. Pendant ce temps, Gokû remarque que Monaca semble vraiment très concentré assis sur le banc, mais Whis révèle que bien que Monaca ait les yeux ouverts, il a en fait perdu conscience après avoir vu le kamehameha de Gokû lors du premier combat. Gokû est toujours obsédé de pouvoir se confronter à Monaca, ou ne serait-ce que lui parler, mais Beerus lui interdit formellement. Si Monaca était dérangé durant sa méditation, il détruirait n’importe qui se trouverait sur son chemin, ami ou ennemi. Il a même détruit une planète entière de cette façon une fois ! Gokû fini à contrecœur par accepter de le laisser tranquille.

goku monaca

Vados créée une nouvelle barrière en forme de cube autour de l’arène (sous le dôme), et l’arbitre annonce une nouvelle règle ayant été ajouté qui précise que quiconque toucherait la barrière de ce cube serait automatiquement éliminé. Beerus est frustré que Champa ait ajouté cette nouvelle règle sans le consulter, et s’affrontent à coup de pierre-papier-ciseau afin de régler leur dispute. Un peu plus loin, Frost s’en va discrètement en direction du vaisseau cube de Champa (le même que celui qu’à utiliser Whis pour transporter nos amis). Frost se rappelle que Champa les avait préparés en leur disant qu’ils auraient tout ce qu’ils souhaitent s’ils gagnaient, mais s’ils perdaient … « Je n’ai pas à vous dire ce qui se passera dans ce cas ». Maintenant qu’il a perdu, Frost prévoit de s’emparer du cube de Champa et de s’enfuir avec, pensant qu’avec ce cube, un Dieu de la Destruction ou la Patrouille Intergalactique ne serait pas en état de le rattraper. Mais à ce moment-là, Hit apparaît et dit à Frost de s’arrêter là. Frost appelle Hit « Le tueur à gage légendaire », et se demande si Champa à demander à Hit de le tuer ou alors si Hit avait été engagé par un survivant d’une planète que Frost avait été détruite. Hit utilise une technique étrange pour mettre Frost KO, marmonnant que le cube lui avait déjà été promis.

Hit Frost
Hit – Frost

De retour à l’arène, Beerus et Champa ont échoué à régler leur différend au jeu du pierre-papier-ciseau, mais Vegeta lui-même est d’accord avec cette nouvelle règle, donc le match peut démarrer. Vegeta essaie de deviner ce que Champa est en train de manigancer, mais il est certain de ne pas tomber dans son « stupide piège ». Son prochain adversaire est « Autto Magetta », représentant de la race des robot « MetalMen » de la Galaxie 66590 (le Kaioshin de l’Univers 6 pense que l’on peut également les trouver dans l’Univers 7, mais Kibito n’en est pas certain). Regardant l’énorme et géant Magetta s’approcher, Vegeta en déduit que Magetta préfère jouer sur la puissance afin de cacher son manque de rapidité. Et alors que le combat commence, cela semble être le cas. Vegeta se vante d’avoir une puissance et une force lui permettant d’éviter les coups de Magetta afin de le frapper sur la tête. Mais, contre toute attente, Magetta se met à frapper sa propre tête pour la réparer, comme neuve.

Magetta
Magetta

Le combat recommence, mais Vegeta note que la puissance et la vitesse de Magetta ont augmenté. Jugeant préférable d’éviter le combat corps-à-corps, Vegeta s’envole mais Magetta ouvre sa bouche et crache une énorme quantité de lave en fusion. L’arbitre clarifie la situation en indiquant que ce n’était pas une arme mais simplement la bave de Magetta. Vegeta contre-attaque avec un barrage de boules d’énergie, mais sa tentative d’éloigner Magetta échoue. Il risque de toucher la barrière et de perdre le combat. Vegeta comprend alors que Champa avait tout prévu, afin de limiter le combat sur une basse altitude, le combat dans les airs étant un point faible de Magetta. Mais Vegeta déclare à Magetta qu’il n’est pas le seul à pouvoir gagner en puissance et se transforme en Super Saiyan. Alors que Vegeta continue à bombarder Magetta, Whis dit que la situation est mauvaise et demande à Gokû s’il a remarqué. L’arène semble se réchauffer.

Vegetta hot
Vegeta VS Magetta

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super (ドラゴンボール超) est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation (qui avait déjà produit d’autres œuvres de Toriyama-sensei comme Dragon Ball, Dragon Ball Z ou encore Dr Slump). La série est diffusée depuis le 5 juillet 2015 sur la chaîne japonaise Fuji TV. Alors que la série Dragon Ball GT reprenait après les 10 ans d’ellipse après la fin de Dragon Ball Z, Dragon Ball Super fait le choix de reprendre quelques temps après la défaite contre Majin Buu (entre les 6 mois qu’il a fallu pour effacer dans la mémoire des gens les ravages de Buu et la naissance de Pan, la fille de Gohan et de Videl). La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, à savoir respectivement Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations.

La série est aussi adaptée en manga qui sert d’outil promotionnel au tout, et est dessinée par Toyotarō et prépublié dans le Jump depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier volume relié est déjà sorti au pays du soleil levant, mais Glénat pour la France ne prévoit aucune publication localisée avant au moins le premier trimestre 2017.

 Quant à la série animée, Toei Animation Europe a annoncé une diffusion à partir de fin 2016, l’enregistrement en VF ayant débuté en juin 2016.

 

 

Source : Kanzenshuu

Traduction : Matthanor

tomatotti

tomatotti
Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Super Épisode 116 : Résumé

Dragon Ball Super Épisode 116 : Résumé

Dragon Ball Super Épisode 116 : Résumé Titre de l’épisode : Le présage d’un comeback …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *