Dragon Ball Super Épisode 25 : Résumé
Champa

Dragon Ball Super Épisode 25 : Résumé

Dragon Ball Super Épisode 25 : Résumé
05302


Titre de l’épisode : Un combat explosif ! La revanche de Golden Freezer !

Première diffusion : Dimanche 27 Décembre 2015 (9:00 – 9:30, Fuji TV)

Thème d’ouverture : “Chōzetsu ☆ Dynamic! V3”

Thème de clôture : “Starring Star”

Résumé de l’épisode:

Sur Terre, Gokû qui vient de se transformer en Super Saiyan Blue et Freezer sous sa 3ème forme s’observent. Freezer doute du fait que Gokû soit devenu un Dieu Saiyan. Il se moque de lui en lui disant que c’est un grand honneur. Il félicite Gokû de s’être autant entraîné qui réplique en disant que ça n’a pas été de tout repos. Gokû remarque que Freezer n’est pas surpris et se dit qu’il a dû suivre lui aussi un sacré entraînement. Krilin remarque également cela, Tenshinhan et Tortue Géniale se disent que Freezer doit avoir la même puissance que Gokû et que ce sera de tout évidence un combat difficile. Bulma de son côté encourage Gokû tandis que Jaco prend en photo « le Dieu des Saiyan aux Cheveux Bleus ». Bulma lui demande pourquoi il prend ces photos, et Jaco lui explique qu’il doit se tenir au courant et envoyer des rapports à ses supérieurs. Bulma s’inquiète de savoir ce que feront ses supérieurs, et Jaco lui répond qu’ils vont classer la Terre en zone dangereuse et sûrement envoyer un missile pour l’exploser et la faire disparaître. Bulma lui prend son appareil photo et le casse pour éviter que Jaco ne transmette les informations.

06620
De retour au combat, Gokû n’en peut plus d’attendre de voir la véritable force de Freezer et lui dit de se dépêcher. Freezer lui dit que cela va venir et l’attaque par surprise mais Gokû le bloque et lui dit qu’il utilise toujours les mêmes attaques. Freezer se relâche alors et rigole. Il mesurait la puissance de Gokû pour savoir s’il était à la hauteur de son pouvoir. Gokû est sûr de pouvoir le gérer, alors que Vegeta s’énerve de le voir s’amuser ainsi. Freezer se met alors à s’échauffer et se prépare à montrer sa puissance et le résultat de son entraînement. Une aura de flamme apparaît alors autour de lui. Un pan de montagne s’écroule près des guerriers terriens et Bulma demande ce qu’il se passe, Gohan lui répond que Freezer augmente sa puissance à sa grande surprise. Elle prend peur et dit à ses amis qu’ils auraient pu la prévenir, ce à quoi Krilin lui rétorque qu’ils lui ont déjà dit plein de fois ! Freezer est toujours en train de libérer sa puissance au grand plaisir de Gokû. Des éclairs jaillissent et un grand aura doré aveugle tout le monde. Une fois volatilisé, Freezer apparaît sous une nouvelle forme…

10807
En doré et violet, avec une puissance phénoménale qui surprend même Gokû et Vegeta ainsi que les autres guerriers, voici Freezer sous sa 4ème transformation. Jaco se précipite pour prendre quelques photos. Freezer remarque que tout le monde a pris peur avec cette nouvelle transformation. Gokû lui avoue même être surpris. Freezer lui explique qu’il voulait se mettre en jaune mais que c’était simplet, donc il a choisi le doré et a appelé cette transformation… Golden Freezer ! Et il explique qu’il n’y a pas que son apparence qui a changé, sa force a également considérablement augmentée ! Gokû ne s’attendait pas à cela, et Freezer surenchérit en lui avouant qu’il en a encore en réserve. Mais qu’il ne l’utilisera pas car il est déjà plus fort que Gokû. Ce dernier n’est pas convaincu et lui rétorque qu’ils sont à égalité. Freezer lui dit que le combat en décidera, et remercie Gokû car sans lui il n’aurait jamais pu atteindre ce nouveau palier. Il assure qu’il pourrait tuer Gokû d’un seul coup. Ce qui éveille la curiosité de Gokû qui est tout excité !

13731
Les deux se mettent en position et le combat commence avec un échange de coup de poing d’une puissance folle. S’en suit un échange de boules de feu des deux côtés puis d’un duel de vague d’énergie ! Les deux semblent à peu près de la même force. Soudain, Whis contacte Bulma et lui annonce son arrivée ainsi que celle de Beerus d’ici 4minutes et 13 secondes, il faut donc qu’elle prépare le Parfait à la Fraise ! Bulma est étonnée de savoir qu’ils vont arriver. Dans l’espace, Beerus est en colère que Gokû les ai laissés, quand tout à coup, Whis s’arrête. Il a aperçu quelque chose ou plutôt quelqu’un. Il s’agit de Vados… et de Champa, le Dieu de la Destruction de l’Univers 6. Les deux dieux se dévisagent et Beerus demande à Champa ce qu’il fait dans l’Univers 7, ce n’est pas sa place. Champa se moque de lui en voyant que Beerus est réveillé, il parle d’un « miracle ». Beerus lui demande s’il est venu voler la nourriture de l’Univers 7, mais Champa rigole en lui répondant que la nourriture de l’Univers 6 est bien meilleure et qu’il ne fait que passer. Ce qui ne plaît pas du tout à Beerus. Champa lui demande alors s’il veut se battre…et envoie Vados le combattre, ce qui surprend tout le monde. Vados lui demande s’il n’a pas envie de se battre et Champa lui explique qu’il trouve cela ennuyeux. Beerus du coup n’a plus envie de se battre. Whis l’interpelle en lui rappelant qu’ils doivent se dépêcher. Vados rappelle également leur urgence à Champa et les deux groupes se séparent. Beerus trouve cela suspect, tandis que Champa demande à Vados combien ils en possèdent. Vados lui répond 5 et qu’il en reste deux à trouver. Champa espère que Beerus ne se doutera de rien jusqu’à ce qu’il « les » possède toutes…

20031
Sur Terre, Gokû et Freezer augmentent progressivement en puissance. Freezer indique qu’il ne perdra pas. Gokû ne pensait pas qu’il atteindrait une telle puissance. Gohan demande à tout le monde de se protéger en vue de l’explosion. Puis le combat continue avec un déluge de coup des deux côtés. Tous les amis de Gokû l’encouragent. Bulma se demande pourquoi Vegeta ne va pas se battre quand soudain, Beerus et Whis apparaissent. Tout le monde est surpris. Whis demande à Bulma d’aller chercher le Parfait aux Fraises, tandis que Beerus la menace de tout détruire si ce n’est pas bon. Bulma va chercher le gâteau. Whis et Beerus sont très heureux et Krilin et Tenshinhan se disent que les Dieux ne sont décidément pas comme le commun des mortels. Un grand boom se fait entendre et l’on voit Gokû plongé vers la mer suivit de Freezer. Pendant que Whis et Beerus discutent du Parfait et remercient Bulma, ceux-ci se rendent compte que Freezer est devenu beaucoup plus fort. Whis indique même que Gokû est dépassé. Et effectivement, nous pouvons voir que Gokû perd le contrôle du combat au profit de Freezer, il ne peut qu’esquiver sa dernière attaque. Freezer est confiant, Gokû lui dit que de son côté il lui a fallu plusieurs années pour arriver à ce résultat. Freezer est prêt à le mettre en miette et lui dit que Vegeta et ses amis seront les prochains sur la liste.

30232
Freezer remarque alors Beerus qui l’interpelle en demandant plus de respect et Freezer s’exécute. Freezer lui demande ce qu’il fait ici et s’il va interférer avec sa revanche. Mais Beerus lui explique qu’il n’en a rien à faire et qu’il veut juste profiter de son dessert en paix et exige que Freezer aille se battre ailleurs. Bulma intervient alors s’étonnant que Beerus ne prenne pas part au combat, mais celui-ci lui explique que c’est un duel, mais que si elle continue à lui préparer de bons plats, il la protégera mais juste elle, il faut juste que Bulma vienne derrière lui. Ce qu’elle fait tout heureuse… et les autres guerriers suivent son exemple. Jaco demande à Bulma si c’est vraiment le Dieu de la Destruction et si elle peut les prendre en photo ensemble. Bulma se demande si Jaco n’est pas juste fan de Gokû, Freezer et Beerus. Jaco dément et Bulma lui dit qu’elle va aller demander à Beerus mais qu’il le tuera surement pour l’avoir dérangé. Du coup, Jaco se dit que ce n’est pas nécessaire. De retour au combat, maintenant que Freezer est chaud, il ne cesse d’attaquer et de prendre le dessus sur Gokû. Sa revanche peut enfin commencer.

27546

Prochain épisode : Une chance de victoire dans un moment critique! Lance la contre-attaque Gokû !

 

 

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super (ドラゴンボール超) est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation (qui avait déjà produit d’autres œuvres de Toriyama-sensei comme Dragon Ball, Dragon Ball Z ou encore Dr Slump). La série est diffusée depuis le 5 juillet 2015 sur la chaîne japonaise Fuji TV. Alors que la série Dragon Ball GT reprenait après les 10 ans d’ellipse après la fin de Dragon Ball Z, Dragon Ball Super fait le choix de reprendre quelques temps après la défaite contre Majin Buu (entre les 6 mois qu’il a fallu pour effacer dans la mémoire des gens les ravages de Buu et la naissance de Pan, la fille de Gohan et de Videl). La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, à savoir respectivement Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations.

La série est aussi adaptée en manga qui sert d’outil promotionnel au tout, et est dessinée par Toyotarō et prépublié dans le Jump depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier volume relié est déjà sorti au pays du soleil levant, mais Glénat pour la France ne prévoit aucune publication localisée avant au moins le premier trimestre 2017.

 Quant à la série animée, Toei Animation Europe a annoncé une diffusion à partir de fin 2016, l’enregistrement en VF ayant débuté en juin 2016.

 

 

Résumé écrit par Matthanor

tomatotti

tomatotti
Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Super Épisode 116 : Résumé

Dragon Ball Super Épisode 116 : Résumé

Dragon Ball Super Épisode 116 : Résumé Titre de l’épisode : Le présage d’un comeback …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *