Dragon Ball Super Épisode 121 : Résumé - Dragon Ball Super - France
Dragon Ball Super Épisode 121 : Résumé
Dragon Ball Super Épisode 121 : Résumé

Dragon Ball Super Épisode 121 : Résumé

Dragon Ball Super Épisode 121 : Résumé

Dragon Ball Super Épisode 121 : Résumé

Titre de l’épisode : La guerre totale ! L’ultime combinaison à 4 contre l’offensive intégrale de l’U7 !!

Première diffusion : Dimanche 24 Décembre 2017 (9:00 – 9:30, Fuji TV)

Thème d’ouverture : Genkai Toppa x Sabaibā V2

Thème de clôture : By a 70cm Square Window

A voir aussi: Le plein d’images de l’épisode 121

Dragon Ball Super Épisode 121 : Résumé

Alors que Paparoni et son robot fusionné sont encore debout sur l’arène, ce dernier se prépare à sortir sa technique secrète ultime. Gokû, Vegeta et Gohan se demandent de quoi il peut bien s’agir. Et soudain, dans un éclat de lumière, Paparoni saute et fusionne avec le robot pour devenir Anizaara sous le regard médusé de tous ! Beerus se demande jusqu’où cela va bien aller ? Anizaara est gigantesque et alors que Gokû est impressionné, Vegeta ne voit pas ce que ça change. Gohan lui, remarque la férocité surnaturelle qui s’en dégage. Tandis que C17 et C18 se disent qu’ils vont se joindre au combat et que Freezer trouve cela passionnant. Dyspo de l’U11 se dit que l’U3 a enfin sorti son atout, et les Zen’oh sont aux anges ! Le kaioshin de l’U3 et Mosco le Dieu de la Destruction sont impressionnés et ravis, mais quelque chose se cache-t-il au sein de Mosco-sama !?

Dragon Ball Super Épisode 121 : Résumé

Beerus se demande quelle est la puissance de « cette chose » tandis que Shin se dit qu’il ne doit pas être bien fort, comme pour se rassurer. Soudain Anizaara passe à l’action et se met à attaquer tout le monde sans distinction… même Jiren qui bloque l’attaque. Vegeta décide de prendre les devants, se transforme en Super Saiyan et lance une Big Bang Attack mais sans effet à sa grande surprise.

Dragon Ball Super Épisode 121 : Résumé

Anizaara se précipite sur les guerriers de l’univers 7, tandis que Krilin, Piccolo et Beerus sont impressionnés par sa vitesse. Il s’en prend à chaque guerrier de l’U7. Il frappe au sol avec intensité, l’arène est de plus en plus décomposée. C18 est étonné par ce monstre tout comme Gokû, qui propose de tous l’attaquer en même temps et Gohan qui indique qu’il faut que chacun bouge séparément pour le désorienter. Gokû se transforme en Super Saiyan God et lance l’attaque. Tout le monde le suit. Mais alors que chacun attaque d’un côté différent, Anizaara les stoppe tous sans efforts. Cependant C17 remarque quelque chose.

Dragon Ball Super Épisode 121 : Résumé

Tous se relèvent sans trop de dégâts. Gokû se demande s’il peut rechercher leur Ki super rapidement, mais C17 indique que lui et C18 n’en ont pas. C17 explique qu’il s’agit plutôt d’un détecteur ultrason comme pour les dauphins ou les chauve-souris. Les capteurs sont dans les espèce de globes verts qu’il a sur le corps. Soudain, Anizaara repasse à l’attaque contre Gokû. Il déclenche une attaque téléportée (comme Janemba dans le film Fusion). Il attaque tous les guerriers de l’U7 qui ne savent plus où donner de la tête.

Dragon Ball Super Épisode 121 : Résumé

Il finit par avoir Gokû qui va se faire sortir mais Freezer le ramène d’un coup de pieds sur l’arène. Gokû remercie Freezer qui se moque de lui en lui disant qu’il espère ne pas l’avoir frappé trop fort. Mais Gokû lui répond qu’il s’agit juste de chatouilles pour lui. Anizaara se rapprochent d’eux et s’attaque aussi à Freezer. Ce dernier lui demande s’il le croit si faible que ça. Les guerriers trouvent bizarre qu’Anizaara essaient de les attraper au lieu de les frapper. Ils comprennent vite quand ce dernier attrape C18 et essaie de la manger. Mais heureusement, au dernier moment Gokû se téléporte et la sauve… pour le plus grand soulagement de Krillin. Whis indique que manger l’adversaire est une bonne idée pour ne pas se faire secourir.

Dragon Ball Super Épisode 121 : Résumé

Anizaara repart à l’attaque et cette fois-ci tout l’U7 est en guerre !! Tandis que tous contre-attaquent, C17 se protègent mais recule face aux attaques et se fait sortir. Mais au dernier moment C18 le sauve et le propulse sur l’arène en se sacrifiant. C18 est éliminée dans ce dernier geste. Sur le banc, Krillin est fier d’elle, elle a fait beaucoup plus que lui. Ensemble ils encouragent C17 qui sent la colère monter en lui. Plus que 5 guerriers pour l’U7.

Dragon Ball Super Épisode 121 : Résumé

Soudain Anizaara se fait pousser des ailes avec un grand sourire. De cette façon il peut voler tranquillement sous l’étonnement de tous. Et il se concentre et s’apprête à lancer une immense boule d’énergie à la Freezer contre la planète Vegeta. Ce dernier se demande d’ailleurs s’il veut emporter toute l’arène avec lui… Vegeta se transforme en Super Saiyan Blue, Gohan en Ultime, Gokû passe du God au Blue également, Freezer passe en mode Golden Freezer et C17 rassemble son énergie et tous contre-attaquent en lançant leur plus puissante attaque sur la boule d’énergie.

Dragon Ball Super Épisode 121 : Résumé

C17 finit par mettre une protection autour de lui, arrête son attaque et se projette, traverse la boule d’énergie et face à Anizaara, frappe, avec toute son énergie concentrée dans son poing, son détecteur frontal. Il réussit à la briser, ce qui perturbe ce dernier qui se fait détruire. Enfin vaincu, les derniers guerriers de l’U3 sont vaincus et l’univers 3 est anéanti.. Au dernier moment, sort de Mosco-sama un petit être qui semblait en fait cacher au sein du robot. L’Ange de l’U3 est surpris qu’il soit sorti au dernier moment. Sur l’arène, il ne reste plus que les 5 guerriers de l’U7 et les 3 de l’u11… Le dénouement final approche.

Dragon Ball Super Épisode 121 : Résumé

Plus que 9 minutes dans le tournoi du pouvoir !

Clins d’oeil de l’épisode 121

Ils se sont faits plaisir en reprenant d’anciennes idées !

Dragon Ball Super Épisode 121 : Résumé
Clins d’oeil de l’épisode 121

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation. La série est diffusée depuis le 5 juillet 2015 sur la chaîne japonaise Fuji TV. Dragon Ball Super reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu. La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. La série est aussi adaptée en manga, dessinée par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon.

À propos tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *