Dragon Ball Super Épisode 114 : Résumé
Kale et Caulifla - Kafla - Dragon Ball Super Épisode 114 : Résumé

Dragon Ball Super Épisode 114 : Résumé

Dragon Ball Super Épisode 114 : Résumé


Titre de l’épisode : Terrible! La naissance explosive d’un nouveau super guerrier !

Première diffusion : Dimanche 5 novembre 2017 (9:00 – 9:30, Fuji TV)

Thème d’ouverture : Genkai Toppa x Sabaibā V2

Thème de clôture : By a 70cm Square Window

A voir aussi: Le plein d’images de l’épisode 114

Dragon Ball Super Épisode 114 : Résumé

Kale concentre son énergie jusqu’à atteindre son état « Berserker » une nouvelle fois, ce qui fait sentir à Vegeta et Toppo son énorme puissance. Toppo dit que les Saiyans ne doivent pas être sous-estimés et Vegeta insiste sur le fait qu’il est le meilleur Saiyan. Caulifla se précipite pour féliciter Kale mais Kale l’attaque dans une rage incontrôlable. Toujours déterminée, Caulifla indique que les deux ensembles peuvent battre Gokû, appelant Kale sa précieuse protégée et sa meilleure amie. Tout cela fait reprendre ses esprits à Kale, et elle revient en Super Saiyan contrôlable. Non seulement Kale a maintenant le contrôle total de sa puissance, mais en plus elle a augmenté encore plus fort.

Gokû tremble d’excitation en voyant le nouvel état de Kale et se dit qu’il ferait mieux de la prendre au sérieux. Caulifla et Kale font équipe contre Gokû en Super Saiyan 2, qui a du mal avec leurs attaques combinées. Pendant ce temps, le guerrier de l’U3, Katopesla, défie Freezer, mais il se fait dégager par le combat entre Gokû et Kale. Caulifla les rejoint et reconnait Freezer qui est celui qui a sorti Cabbe et va l’attaquer. Bien qu’embêté par cette interruption, Freezer est ravi de se battre contre Kale et Caulifla mais Gokû insiste pour qu’il reste en dehors de cela. C’est lui qui se battait contre elles en premier. Freezer accepte finalement de seulement regarder le spectacle des Saiyans qui se battent.

Katopesla retourne se battre contre Freezer, utilisant sa combinaison de robot pour passer en Mode Vitesse, ce qui le rend 300 fois plus rapide. Il défie Freezer de le suivre et s’en va, mais Freezer l’ignore et reste regarder le combat de Gokû. Tandis que Gokû ne sait pas s’il pourra gérer Kale et Caulifla, il veut absolument donner tout ce qu’il a. Alors que le combat reprend, Kale et Caulifla créent un voile de fumée avec leur attaque, mais Gokû sent le ki de Kale et se précipite pour l’attaquer. Mais tout cela fait partie de leur plan : Kale attrape le bras de Gokû et le maintient pour que Caulifla puisse lui asséner pleins de coups.

Gokû finit par se libérer et se téléporte, mais Caulifla l’avait anticipé et lance une attaque à l’endroit où il réapparait. Voyant que sa technique ne lui sera plus utile, Gokû se transforme en Super Saiyan God. Sur le côté, Shin est surpris de voir que Gokû peut se transformer sans avoir retrouvé son endurance, mais Krilin dit que Gokû est comme cela : il dépasse toujours leurs espérances. Gokû commence à lancer une attaque sur Kale et Caulifla mais elles l’évitent et se rapprochent pour l’attaquer.

Gokû les repousse et sort indemne de l’attaque de Kale à bout portant, et donc elles l’attaquent en même temps. Gokû les stoppe également avec deux attaques, qu’il manipule de loin pour qu’elles suivent ses deux adversaires. Après s’être débattue, Kale réussie l’attaque, mais Caulifla se fait avoir. Alors que Kale se précipite pour secourir Caulifla, blessée, Gokû leur dit qu’elles se débrouillent bien et qu’ils devraient se battre encore ensemble après le tournoi.

Caulifla refuse d’abandonner, et dit à Kale d’apporter « ces trucs » qu’on leur a donné avant le tournoi. Gokû tire un kamehameha, qui fait s’écrouler la partie de l’arène sur laquelle étaient Kale et Caulifla. Mais alors que cette partie tombe, il y a un flash étrange et une seule figure apparaît sur l’arène. Ce nouveau guerrier porte une paire de boucle d’oreille très familière et se présente comme la fusion de Kale et de Caulifla… Kafla !

Il se trouve que Champa leur a fourni avant le tournoi une paire de Potara qu’il a emprunté au Kaioshin de l’U6, leur disant de l’utiliser en dernier recours. Le temps est finalement venu de jouer leur va-tout ! Vados explique que fusionner avec les Potaras augmente la puissance de leur utilisateur des dizaines de fois et alors que Kafla concentre son énergie, Gokû ne sent pas de limite à sa puissance. Même Vegeta est distrait par cette énorme puissance, et Toppo en profite pour lui mettre un gros coup. Freezer (qui observe toujours l’action) pense que ce sera un bon combat. Kafla veut tester sa nouvelle puissance et commence facilement à battre Gokû.

21 minutes restantes avant la fin du tournoi !

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation. La série est diffusée depuis le 5 juillet 2015 sur la chaîne japonaise Fuji TV. Dragon Ball Super reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu. La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. La série est aussi adaptée en manga, dessinée par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon.

Rmerciements: @Herms98


Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Super Épisode 99 : Résumé

Dragon Ball Super Épisode 99 : Résumé

Dragon Ball Super Épisode 99 : Résumé Titre de l’épisode : « Montre-leur ! Le potentiel ...

2 commentaires

  1. mais l’utilisation d’objet n’est pas interdit normalement ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *