Dragon Ball Project Fusion, le fameux RPG prévu sur Nintendo 3DS, refait parler de lui cette semaine dans le nouveau numéro du V-Jump, et nous dévoile plusieurs nouvelles fusions inédites, dont Karoli, fusion de Gokû et Broly !
Dans le V-Jump du mois dernier, nous apprenions entre autre que le joueur pourra, à l’aide d’un mystérieux brassard, réaliser des fusions jusque là impossible. Ainsi, sur l’image ci-dessus, 3 nouvelles fusions sont dévoilées. Comme vous pouvez le voir, c’est Krilin qui est à l’honneur ce mois-ci. Les fusions en question de gauche à droite sur le scan: Pirilin (fusion de Piccolo et Krilin), Gorilin (fusion de Gokû enfant et Krilin) et Krigohan (fusion de Gohan enfant et Krilin). Le résultat est assez loufoque, et laisse entrevoir des fusions plus comiques les unes que les autres à l’avenir.
Aussi, le scan nous montre le logo du jeu, qui s’intitule désormais Dragon Ball Fusions.
Dragon Ball Fusions est un jeu vidéo développé par Ganbarion, exclusif à la Nintendo 3DS, et qui est attendu pour cette année au Japon. Un site bande annonce est ouvert à l’adresse : dbpf.bn-ent.net.
Une version manga est prévue à partir du 1er Avril 2016 dans le magazine japonais Saikyo Jump.
Source: @chanri556 / GAMERGEN