Dragon Ball Super Card Game Digital Version annoncé pour 2023 - Dragon Ball Super - France
Dragon Ball Super Card Game Digital Version

Dragon Ball Super Card Game Digital Version annoncé pour 2023

Dragon Ball Super Card Game Digital Version annoncé pour 2023

Le jeu de cartes à collectionner Dragon Ball Super Card Game aura bientôt droit à sa version digitale. L’annonce a été faite aujourd’hui à l’occasion des finales du championnat d’Amérique du Nord. Un trailer du jeu a été diffusé pour l’occasion par Bandai, dans lequel nous apprenons que le jeu arrivera sur PC en 2023. Avant sa sortie, le jeu aura droit à une Beta Test fermée. Plus d’informations seront révélées les 4 et 5 mars 2023 lors de l’événement Dragon Ball Games Battle Hour 2023, où nous aurons des détails sur la beta ainsi qu’une période de sortie pour le jeu.

Dragon Ball Super Card Game Digital Version annoncé pour 2023

A propos de DRAGON BALL SUPER Card Game

DRAGON BALL SUPER Card Game est un jeu de cartes qui met en scène non seulement les personnages de Dragon Ball Super, mais aussi de toutes les autres séries Dragon Ball !

Pour les joueurs débutants

DRAGON BALL SUPER Card Game est un jeu de cartes à échanger compétitif à deux joueurs !
Chaque joueur crée un deck contenant 1 carte de Leader et 50 à 60 Cartes de Combat/Extras/Unisson avant de se lancer dans la bataille ! Le jeu vous permet de recréer les combats à la vitesse de l’éclair de l’univers de Dragon Ball avec des cartes à jouer !

À propos tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *